Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Parce qu'il le faut, parce e que je ne dois pas rester comme ça, parce que ce n'est pas moi, il faut que je respire.
Pour vous à tous mes amis de l'autre côté du miroir , parce que que vos messages  sont autant de rayons de soliel qui illumine mon chemin, Il faut que je respire.

Vous me me dites que rien ni personne ne mérite que l'on s'oublie ... C'est vrai mais si dfficile à la fois...
Que la décision est mienne, et que moi seule doit trouver la lumière ... Oui mais ... La lumière est difficile à trouver quand la brume la cache...

Pour lui plaire devrai-je abandonner mes rêves, mes plaisirs, danser , écrire, vivre une soirée conviviale ? Devrai-je me transformer en petite femme de ménage, uniquement préoccupée de l'aspect clean de la maison, et oublier que vivre c'est tellement autre chose ? Devrai-je arrêter d'écrire parce que ce n'est que perte de temps ?
Je suis égoiste parait-il, je ne pense qu'à moi ... Ah oui ? Je n'avais pas remarqué ... Sinon, il y a des lunes que je me serais envolée ...

Tout n'est  pas toujours noir pourtant ... Il ya quelquefois des éclarcies et elles ont suffit jusqu'alors ... Alors non, je ne sombrerai pas dans la déprime ... pas cete fois, pas encore ...

Je suis une fille de l'eau ... Je tape du pied et remonte à la surface, il faut que je respire.

Quelques jours ailleurs, quelques jours pour me resourcer, pour parler, nous retrouver peut-être ... Et ...Qui vivra -verra !!!

Merci à tous d'avoir été là près de moi, par vos petits, mots ici ou ailleurs, J'ai pleuré en lisant certains de ces messages tant l'emotion était forte, je suis si sensible ...Trop peut-être ...

Merci à vous, grâce à vous je respire !!

 

Crédit photo Luis Royo

 






www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Puisse la brume s'être dissipée afin d'y voir plus clair... J'embrasse
commentaire n° :1 posté par : Mamour le: 11/03/2008 à 18h39
 que la tempête s'est calmée ... Pour le moment ... Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 12/03/2008 à 08h46
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoie le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc __________________ZZ ________________ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ 
bisous @ + pat
commentaire n° :2 posté par : biker06 le: 18/02/2008 à 10h05
Un papillon .... Puisse t-il m'emporter sur ses ailes vers un ciel d'azur ...

Bisous
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h29

Il y à des jours ou le ménage s'impose !


A bientôt

commentaire n° :3 posté par : jcbiker.du.Q le: 06/02/2008 à 12h50
Le ménage ... avec ou sans ménagement ...
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h35

Ton blog est un rayon de soleil et j'ai pas envie de le voir disparaitre !! il faut du temps pour reprendre confiance au plaisir et à la vie apres une rupture ou une déception , mais tu sauras te relever et revenir plus forte avec l'expérience du vécu !!


gros bisous


pat

commentaire n° :4 posté par : biker06 le: 06/02/2008 à 12h53
Je suis encore en chemin... Rien n'est encore joué ... Je ne sais pas ...
Gros bisous à toi Pat
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h36
Peut-être au bout de ce satané rail ?
Peut-être au fin fond d'une phrase
Pourquoi cette putain de vie déraille ?
Peut-être du passé faire table rase...

Rien n'est si facile que d'aligner des mots
Rien n'est plus dur que d'en faire une poésie

Rien n'est aussi facile que de vivre des jours
Rien n'est aussi dur que de les aimer...


Bisous, bises, baisers et bien plus encore......................Piotr, homme tout court


Je suis de tout coeur en "Osmose" avec toi
commentaire n° :5 posté par : Piotr Goradd le: 06/02/2008 à 13h55
La vie n'est pas que poésie
En ces jours je l'ai compris
Faire du passé table rase
Je butte sur cette phrase

Espoir imbécile en lui
Imagine qu'il ait compris
Qu'aimer ce n'est pas étouffer
Mais comprendre et partager.

Bises à toi homme en osmose
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h42

Souvent quand quelqu'un taxe quelqu'un d'autre d'égoïsme c'est qu'il lui reproche de... ne pas penser qu'à lui.


Bises 

commentaire n° :6 posté par : fabien le: 06/02/2008 à 17h22
J'ai bien compris ça en fait ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h42
Respire, remplie toi d'un air sain;
Celui qui parfume le destin,
En écoutant que ton coeur,
Au son de la petite voie intérieure.

                              Bisous, bisous.               
commentaire n° :7 posté par : Baggins le: 06/02/2008 à 17h38
Ma voix est éteinte en ces jours
Plus un son ne sort de ma bouche
La voie s'ouvre devant mes yeux
Vers un chemin mystérieux.

Bises
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h48
Ouf tu me rassures, tu nous rassures, je te retrouve Artémis, bises libertines.
commentaire n° :8 posté par : Valmont le: 06/02/2008 à 21h32
Je ne suis pas partie
Je suis  abasourdie

Bises
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h49
je te fais pleins de bisouilles ma belle pleins tout pleins
commentaire n° :9 posté par : cat le: 06/02/2008 à 21h44
Merci ma belle Cat merci à toi
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h49
Comme dirait Mickey 3D " Il faut que tu respires, c'est pas rien de le dire..."...Si déjà tu arrives à exprimer ton besoin d'air un pas est franchit non?

Peut être un petit pas, mais petit à petit, pas à pas, le chemin se construit et la route s'élargit, l'horizon se dévoile...et tout s'éclaire...

Tu retrouveras, alors, tous tes éclats Artémis....

Et tu nous termineras enfin cette satanée "Destinée du rail!" non mais! *rires*

bises du Kaos
commentaire n° :10 posté par : kaos le: 06/02/2008 à 21h47
Ah Kaos, tu me fais sourire ...
Il faudra bien qu'elle se termine cette histoire ... la belle ne peut rester attachée à son arbre éternellement.

Je verrais à mon retour .... Si mon esprit est plus serein

Bises
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h51
Mais oui Artemis, respire...l'oxygène c'est la vie, respire pure, respire toi !
Respirer est dans  l'ère de tout les temps.
doux bisoux
Choupa
commentaire n° :11 posté par : choupa&choup le: 06/02/2008 à 21h52
Je vais respirer l'air des montagnes et essayer de retrouver un peu de sérénité ...
à bientôt
Bisous
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h52
Danke für Deine Worte, Artemis!

At the crossroads of life
the still voice of heart
will be a good companion

Well, if you want to sing out, sing out

And if you want to be free, be free
cause theres a million things to be
You know that there are

And if you want to live high, live high
And if you want to live low, live low
cause theres a million ways to go
You know that there are

You can do what you want
The opportunitys on
And if you can find a new way
You can do it today
You can make it all true
And you can make it undo
You see ah ah ah
Its easy ah ah ah
You only need to know

Well if you want to say yes, say yes
And if you want to say no, say no
cause theres a million ways to go
You know that there are

And if you want to be me, be me
And if you want to be you, be you
cause theres a million things to do
You know that there are

Well, if you want to sing out, sing out
And if you want to be free, be free
cause theres a million things to be
You know that there are
( Cat Stevens/ from:Harold and Maude)
commentaire n° :12 posté par : amicus le: 06/02/2008 à 23h28
Many thanks for this song ... Cat Stevens ...
Viele Dânke Amicus
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h54
Respirer, parler, penser à toi (non, ce n'est pas de l'égoïsme), mettre des mots - comme tu sais le faire avec sensibilité et talent - sur les passages brumeux du chemin...C'est sans doute la meilleure réaction dans la tourmente.

Bises
commentaire n° :13 posté par : Jason le: 08/02/2008 à 18h53
J'espère que c'est la bonne solution, mettre des mots sur mes maux ...

J'espère ...

Bises et merci de ton passage
réponse de : Artemis le: 08/02/2008 à 23h56

Artemis on est jamais trop sensible. La sensibilité a mon avis est un cadeau car elle nous permet de vivre des émotions magnifiques, par la création, l'amour et bien d'autres biais. Certes cela nous expose aux revers, qui sont les atteintes, les agressions, mais cela donne l'échelle de valeurs de la vie.  Il ne faut jamais abandonner ses rêves, on vit d'abord sa propre vie pas celle des autres. Tu as raison de ne pas vouloir y renoncer.


Alors respire, respire, cela te rappelle combien tu es vivante et que tu as une vie a vivre;


plein de baisers a toi Artemis


Armandie

commentaire n° :14 posté par : armandie le: 09/02/2008 à 00h30
Armandie, tes mots sonnent juste ... Il fut vivre pour soi et non pour les autres ...Mais ..
J'ai passé une semaine de vacances, j'ai respirer et je suis revenue pleine d'espoir ....Qui n'aura duré que.... La  journée du retour ....
Hier je lui ai écrit, puisque parler est impossible  et donner la copie de ce poème
 http://artemis981.vox.com/library/post/doutes.html Pour qu'il comprenne ... Cmprendra-t-il ?
Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h12
Coucou Artemis, 
Ce n'est pas grand chose mais je t'offre ce bouquet de coquillages.
Bonne journée et très bon week-end.
Bises,

commentaire n° :15 posté par : Muad' Dib le: 09/02/2008 à 10h46
Un bien joli bouquet qui me rappelle le travail que faisait le papa d'une copine de classe de ma soeur ...Merci
Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h14
Une grande bouffée d'oxygène, rien de tel pour se retrouver, se ressourcer et décider de continuer ton chemin tel que toi tu le sens, et personne d'autre à ta place.
Bisous.
commentaire n° :16 posté par : Claire le: 10/02/2008 à 14h36
Personne d'autre à ma place ...Oui sans aucun doute ...
Bisous à toi Claire
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h17

Ton blog est mon rayon de soleil... Je poste rarement des commentaires, c'est vrai, mais ne t'arrêtes surtout pas d'écrire... Non ce n'est pas égoïste, loin de là, te demander d'arrêter le serait bcp plus... Un éxutoire qui permet sans doute de passer à autre chose tout tranquillement... L'orage va passer, il faut se laisser du temps.

commentaire n° :17 posté par : Radinoz le: 09/02/2008 à 18h07
Bienvenue à toi Radinoz et merci de tes mots.
Je ne savais pas que mon blog pouvait être un rayon de soleil ... S'il apporte quelque chose à quelqu'un c'est formidable....
Je réécrirai ... Un jour prochain ...
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h16
je t'embrasse bien fort artémis
commentaire n° :18 posté par : cat le: 09/02/2008 à 22h16
Je t'embrasse aussi Cat ...Merci d'être là.
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h16

le souffle...seul horizon...se concentrer sur son souffle...c'est le rythme de ta vie... c'est le long du chemin, ton seul repère...le souffle est unique, il ne se partage pas...


quelque soit ton choix, marche, marche encore et si tu marches assez longtemps en te vidant la tête... l'éclaircie du chemin se fera comme évidence...


bonne route


ciao toi  

commentaire n° :19 posté par : zaq le: 11/02/2008 à 13h44
Tu as raison Zaq...Je va.si reprendre mon souffle ... Et demain sera ce qu'il doit être ... Mais en attendant je suis fatiguée ...
Ciao et merci pour tes encouragements
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h19
bisous ma belle
commentaire n° :20 posté par : cat le: 12/02/2008 à 21h16
bisous Cat
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h19

OUI souffle... souffle bien fort...


Et reviens nous plus pétillante que jamais...


Avec toute ma tendresse,


Eléa

commentaire n° :21 posté par : Eléa le: 20/02/2008 à 06h50
Je reviendrai Elea ... Sans doute mais je ne sais quand ...Ni comment ... Pétillante ? J'aimerais ...Cela signifierai que j'ai retrouvé la joie de vivre ...
Merci de ta tendresse et de tes mots
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h31

BONNE ST VALENTIN


Upgrade your email with 1000's of cool animations


BISOUS


PAT

commentaire n° :22 posté par : biker06 le: 14/02/2008 à 10h00
Merci  Pat ...Il y a sans doute un Valentin...quelque part ...
Bisous
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h20
Heureux de te retrouver enfin, je l'espère bientôt en éclats de rire ! Bises.
commentaire n° :23 posté par : Flint le: 14/02/2008 à 15h52
Ah Flint Rire !!! C'est ce qui fait ivre .... Je vais faire en sorte de ...
Bises
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h21

Ma belle Artémis, tes mots m'ont tant fait chavirer de plaisir, de fantasmes comme de tristesse ces derniers temps : ton émotion à fleur de peau peut être dévastatrice mais c'est un don, sert-en !


Je te fais mille bises, courage et profite de la vie ! 

commentaire n° :24 posté par : Cara Mia le: 14/02/2008 à 15h55
Ma belle Cara ... Profiter de al vie ...C'est mon voeux le plus cher et mon désir certain... Mais entendre des reproches à longueur de temps brise le plaisir qui est pris ....
Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h22
Coucou Artemis,
Je te souhaite une bonne St-Valentin en compagnie de ton amoureux.
Bises,
commentaire n° :25 posté par : Muad' Dib le: 14/02/2008 à 18h33
Mon amoureux Muad ? ... Il doit bien en avoir un quelque part ... Lui sans doute, mais il ne sait pas le dire ....
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h23
Comment vas-tu Artemis ? J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours...j'espère sincèrement que l'air des montagnes t'aura apaisée.
Le soleil se lève tous les matins...
Courage et bon week end
bisoux, amitiés
Choupa
commentaire n° :26 posté par : choupa&choup le: 16/02/2008 à 10h35
Merci de tes pensées Choupa ... J'ai passé une belle semaine pleine de soleil !!!
Hélas ...le retour fait que le naturel revient au galop et que l'homme qui vit à ses côtés semble être un autre et cet autre , je le supporte plus ...j'aime celui des vacances, celui qui ressemble à celui que j'ai épousé ....
Pourquoi ces changements ? .
Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h26
Bonjour Artémis,

soufflez le temps qu'il faudra et revenez-nous dès que vous le pourrez.

j'adore ce que vous faites, particulèrement les poésies et la poésie qui s'en dégage.

Laurent
commentaire n° :27 posté par : Laurent le: 17/02/2008 à 14h16
Je reviendrais,Laurent.... D'une façon ou d'une autre ...

Je ne savais pas que vous aimiez ma poésie .... J'en suis heureuse
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h28
je t'embrasse bien fort
commentaire n° :28 posté par : cat le: 17/02/2008 à 19h11
Je t'embrasse aussi Cat
réponse de : Artemis le: 20/02/2008 à 10h28

Coucou!


je n 'étais pas là un temps, pour raison de santé et ausi de moral, je reviens doucement, avec mon nouveau blog


Je vois que tu n'es pas en forme, alors je t'envoie un millier d'ondes positives et te dis à bientôt, et prend soin de toi en attendant


Gros bisous


Sarah- Orqu'idée

commentaire n° :29 posté par : Sarah le: 20/02/2008 à 10h50
Merci Sarah ... J'essaie de faire que tout s'arrange....
J'espère que tu vas de mieux en mieux toi ... Je vais aller visiter ton nouveau blog ...
Gros bisous à toi
réponse de : Artemis le: 21/02/2008 à 16h59

Bonjour Artémis,
Parcequ'il faut savoir aussi prendre soin de soi, je ne peux que comprendre le besoin de changer d'air. Etant moi meme dans le creux de la vague je sais qu'il faut parfois prendre le temps de respirer d'autres airs.
Prends soin de toi belle Artémis
Je t'embrasse!

commentaire n° :30 posté par : Ashtartre le: 21/02/2008 à 15h32
Bonjour Ashtarte,
Changer d'air ...Oui ... Il le faut ... Et essayer de communiquer ... J'essaie !!! La balle est dans son camps maintenant ...
Je t'embrasse et prends soin de toi ma belle !
réponse de : Artemis le: 21/02/2008 à 17h01
Bises du jour!!!!
commentaire n° :31 posté par : Fancri le: 21/02/2008 à 18h32
Bises à toi !!!
réponse de : Artemis le: 21/02/2008 à 18h50

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus