Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Te souviens-tu de cet après-midi de fin de d'année scolaire ? Te souviens-tu de cet après-midi où je suis passée chez toi ? Dans cette petite chambre d'étudiante où tu vivais sous les toits de Paris ?
Te souviens-tu de ton désir de devenir peintre ou dessinatrice, des cours de dessins que tu prenais ?
Je suis passée chez toi un moment, prendre une tasse de café, discuter de tout et de rien et se rappeler de nos années de lycée.
Tu me racontais tes cours, le travail sur les natures mortes et tu m'expliquais que vous appreniez aussi à dessiner des être vivants.
Tu me montrais tes esquisses, tu aimais dessiner au fusain. Je trouvais tes oeuvres bien jolies. C’est alors que tu m'as fait cette drôle de proposition, en me fixant de tes grands yeux bleus.
"J'aimerais bien te dessiner? "
"Allons soyons sérieuses, je n'ai rien d'un modèle, je ne suis même pas jolie."
"Il faut bien que je m'entraîne" m'as-tu répondu " Mais accepterais-tu de poser nue ?
Oups, je ne m'attendais pas à cela....Que voilà une drôle d'idée !!!
La nudité n’est pas un problème pour moi, mais je n’ai guère l’habitude de m’exposer ainsi au regard des autres, fut-ce à celui d’une camarade de classe.
Comme j’hésitais, tu m’as regardé d’un air suppliant, tu semblais avoir tellement envie. Je ne t’ai pas refusé longtemps ce plaisir. Je me suis déshabillée et tu m’as fait allonger sur ton lit et prendre la position que tu souhaitais. Je te tournais le dos, la tête posée sur mon bras replié.

Je suis restée ainsi pendant un temps dont je n’ai pas la notion. Un temps meublé de longues conversations entrecoupés par de non moins longs silences pendant lesquels chacune s’enfermaient dans ses pensées secrètes.
Je n’avais pas froid, j’avais seulement envie de détendre mes muscles, mais tu me disais de ne pas bouger…
Je t’ai obéi, n’osant perturber ton travail. Seul ton petit chat me tenait compagnie et je le caressais de ma main libre. Nous ne bougions pas. Ni lui, ni moi.
Je crois que j’ai fini par m’assoupir, et quand j’ai senti ta main sur mon épaule, j’ai sursauté. Tu m’as dit alors que tu avais terminé que je pouvais venir regarder et commenter ton dessin.
Comment te dire ? Quels mots pour exprimer ce que je ressentais à me voir ainsi exposée sur une feuille de papier. Je me suis presque trouvée jolie en noir et blanc avec ces ombres.
Je me suis rhabillée, il se faisait tard et je devais reprendre le RER pour rentrer chez mes parents. J’étais bien rêveuse sur le trajet du retour.
Je n’ai jamais oublié cet après-midi là. Et toi te rappelles-tu ? Je ne sais ce que tu es devenue. Ce dessin l’as-tu conservé ? Les chemins de nos vies se sont séparés. Aimes-tu toujours dessiner ? Peut-être es-tu une grande artiste ?
Peut-être non, qu’importe ? Tu es pour moi un bien joli souvenir. Si par hasard tu lis ce récit, tu te reconnaîtras et tu sauras que je ne t’ai pas oubliée.
C’était la première fois mais aussi la dernière que j’ai servi de modèle.

Crédit Photo Sandokan

 

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une bien belle histoire d’une superbe expérience, visiblement ! L’immense plaisir de se savoir vu nue et admirée par le regard de l’autre et, là, c’était le regard d’une copine ! Une forme de plaisir super agréable comme celui de …………partager des photos pour que l’autre parle et dise ce qu’il ressent ! Sympa ! …………..Bisous coquinette

 


commentaire n° :1 posté par : divi le: 27/05/2007 à 19h08
Oui, Divi.... Une forme de partage comme il en existe d'autres tout aussi troublantes .... Bisous coquinou
réponse de : Artemis le: 27/05/2007 à 22h44

Moi, je me souviendrais de la V2 ...


Coucou, Je voulais m'excuser de mon retard pour les coms ... une absence due à une migration de mon css en V2, ce fut une catastrophe !! Merci pour ton soutien. .... et en plus, il pleut !!!


Pascaly  Ecole pour les parents



commentaire n° :2 posté par : Pascaly le: 27/05/2007 à 19h19
Ce n'est pas grave pour les coms Pascaly ...
Je suis contente que tu aies pu t'en sortir ...Finalement je ne suis pas pressée que les blogs adultes passent en V 2
Bisous
réponse de : Artemis le: 27/05/2007 à 22h21
trop belle histoire et trop beau dessin
commentaire n° :3 posté par : reginep06 le: 27/05/2007 à 20h24

Merci Régine

réponse de : Artemis le: 27/05/2007 à 22h36

Quel très beau texte qui nous permet d'ouvrir les portes de notre imaginaire ...


Pendant quelques minutes, au fur et à mesure que ces muscles s'ankylosaient, ton héroïne, gagnée par une douce léthargie, s'est abandonnée au plaisir dêtre ainsi esquissée ...


Bises,


Le dessin de ton article est très beau lui aussi.

commentaire n° :4 posté par : Muad' Dib le: 27/05/2007 à 21h56

Merci Muad' j'aime à rechercher les illustrations qui parlent le miux de ce que j'écris.

Quelquefois j'écris sur une illustration comme je l'ai fait avec la statue que j'avais capturée chez toi ...

Bises

réponse de : Artemis le: 27/05/2007 à 22h36
il est ou le sex ?
commentaire n° :5 posté par : avatar le: 28/05/2007 à 00h40
Quand tu sauras l'écrire, on en reparlera ...
réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 12h10
on fait parfois de bien belle première fois

bisous Artémis
commentaire n° :6 posté par : cat le: 28/05/2007 à 06h20
Oh que oui ....
Bisous Cat
réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 12h10
que de belles premières fois artemis!
bon lundi pluvieux!
commentaire n° :7 posté par : Michka le: 28/05/2007 à 08h42

merci Michka, dis le soleil il revient quand ?

réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 12h09
Tendre et belle évocation... D'autant plus énigmatique qu'elle prend l'allure d'un message lancé vers l'inconnu, d'une bouteille jetée à la mer...
commentaire n° :8 posté par : L'Eronaute le: 28/05/2007 à 12h21
Mon amiral, auriez-vous dirigé votre lunette à babord ...Pour découvrir cette bouteille ....
réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 22h34
Fâchée?  ...lol...bon lundi , très beau dessin ...bonne journée.
commentaire n° :9 posté par : Fancri le: 28/05/2007 à 12h38
lol...merci pour ton com...tu tournes le dos....lol....bises.
commentaire n° :10 posté par : Fancri le: 28/05/2007 à 13h08
J'avais pas percuté ...Un peu à l'ouest Artemis des fois lol bises à toi
réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 22h26
Belle esquisse
commentaire n° :11 posté par : DID le: 28/05/2007 à 21h37
Merci pour le dessinateur !!!
réponse de : Artemis le: 28/05/2007 à 22h17
bonne nuit, je me retourne et je dors....lol.... , à demain.
commentaire n° :12 posté par : Fancri le: 28/05/2007 à 23h12
As-tu bien dormi Fancri ?
réponse de : Artemis le: 29/05/2007 à 21h49
Et ce fut réussi .Magnifiquement déssiné bisous Artémis
commentaire n° :13 posté par : Baggins le: 29/05/2007 à 10h14
Ce le fut Baggins, ce le fut ... Bisous
réponse de : Artemis le: 29/05/2007 à 21h47
A mon tour d'ouvrir une fenêtre afin de découvrir ton univers. Ce texte est magnifique et respire la sensualité de l'instant. Je comprends vraiment que tu te souviennes encore de cet instant, de cette première fois....
commentaire n° :14 posté par : Curieuse le: 29/05/2007 à 14h22
Merci Curieuse, d'avoir ouvert la fenêtre de ma maison. Sois al bienvenue.
réponse de : Artemis le: 29/05/2007 à 21h46

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus