Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Je t'ai tellement désiré, je t'ai tellement attendu.
Ton père et moi avant tant fait d'effort pour te t'avoir. Ce bonheur quand j'ai su qu'enfin je serai maman.
Et maintenant?
Tu étais la joie de notre amour, le but de notre vie. Tu étais si curieux de tout, si interessé à la vie. Tu étais notre fierté..
Et maintenant?
Maintenant tu as grandi. Maintenant tu es parti. Maintenant tu cries.
Pourquoi cries-tu ? Pourquoi hurles-tu ? Pourquoi ?
Qu'avons-nous fait ? Que t'ai-je fait mon bébé, ma chair?
Je t'aime et je pleure.
J'ai mal de tes coups de colère.  J'ai mal de ta haine. Tu en veux au monde entier, à la société. Je comprends mais nous qu'est-ce qu'on t'a fait ?
Je me fais fête chaque fois que tu reviens et chaque fois, c'est le même refrain.
Je t'en prie, mon grand, ressaisis-toi, reviens !
Parles-moi, je suis là . Je saurai te comprendre si tu sais me parler.


Je t'aime.

 


Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je trouve ca tellement triste artemis car c'est ce que je vis avec une de mes filles c'est tellement vrai hommage a ton article
commentaire n° :1 posté par : reginep06 le: 09/04/2007 à 22h39
Le dialogue entre les parents et les jeunes n'est vraiment pas facile ..... Merci Regine de ta compréhension ...
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 17h54

Artemis, que dire pour t'apporter ce soir un peu de réconfort sinon en te disant qu'après les non-dits devra venir le temps de la parole et des retrouvailles ...


C'est tout ce que je te souhaite sincèrement !

commentaire n° :2 posté par : Muad' Dib le: 09/04/2007 à 22h51
C'est ce que mes parents me disent aussi ...Merci Muad' pour ton réconfort et ta gentillesse
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 17h56

voui.... pas cool....


Laisse lui du temps les révoltes s'apaisent....


on revient mieux quand on est bien parti...


sois plus lisse il s'accroche à tes aspérites et c'est ça qui te fait souffrir...


sois plus lisse... pour qu'il glisse...


bises

commentaire n° :3 posté par : Motdit le: 09/04/2007 à 23h05
J'ai eu moi aussi ma période ado rebelle ..Mais jamais je n''aurai agi ainsi avec mes parents ...Jamais ...
J'essairai de lisser encore ... Merci Motdit
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 17h58

 La vie est parfois dure, injuste .... je sais que c'est facile à dire ....mais  il faut  croire à des meilleurs jours ..... je te souhaite de tellement belles retrouvailles  ........


très gros bisous


Pascaly Ecole pour les parents
commentaire n° :4 posté par : Pascaly le: 09/04/2007 à 23h05
Merci Pascaly... Espérons ....
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 17h58
Un enfant revient toujours aupres de ses parents. Mes parents ont vécu des moments terrible mais on oubli jamais ceux qui nous on mis au monde.
Je te souhaite de retrouver le bonheur avec cet enfant.
Grosses bises Artemis.
commentaire n° :5 posté par : La pomme le: 10/04/2007 à 11h33
J'espère Pomme, j'espère sincèrement .... Il n'est pas vraiment parti ..C'est la communication qui passe mal ...
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 18h00
Merci pour ta visite....

Ton texte est tres touchant Artemis....

J'espère que tu seras entendu, on vit dans un monde où la communication est difficile entre ados et parents...
J'en fais l'expérience. Tiens bon et  bon courage !  Bisous
commentaire n° :6 posté par : GUYL le: 10/04/2007 à 17h44
Merci Guyl pour ton message ... Etions-nous si difficiles pour nos parents  ?
réponse de : Artemis le: 10/04/2007 à 18h01
commentaire n° :7 posté par : michka le: 10/04/2007 à 18h03
Merci mon Michka
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h55
Mon père et mon grand-père se sont battus pour moi,
Sans omettre, pour cela, de me montrer la voie.
Très vite j’oubliais leur morale et leurs lois.
Elevant mon enfant comme si c’était un Roi.
Alors, vois-tu mon amie, je comprends ton émoi,
Mais saches que si, en nous, ils ont perdus la foi,
Lèves la tête, et regardes autour de toi !
C’est pour son avenir, qu’il te demande, pourquoi
Nous leur laissons un monde en plein désarroi !!
Dans notre adolescence, nous respirions la joie,
Des conflits nous en eûmes, et c’est de bon aloi.
Mais aujourd’hui, son bonheur, dis moi, c’est quoi ?
commentaire n° :8 posté par : Armor22 le: 10/04/2007 à 19h31
Quel est son bonheur ? 
C'est bien là le malheur
Il ne sait pas où il va et il a peur
Et sur nous jette sa rancoeur
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h55
on est tous les memes .....

bisous belle déesse ;)
commentaire n° :9 posté par : le dragon rouge le: 10/04/2007 à 19h36
Oui tous ..... Merci Dragon pour tes bisous
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h53

Coucou ma belle Artemis !


Je suis venue te soutenir...saches que moi aussi je vis une période horrible avec mon fils...autant il peut-être adorable et puis, d'un seul coup, sans que je sache pourquoi...plus rien ne va...je ne le reconnais plus...ill me rejette totalement !!! "Mais qui est ce jeune homme qui me fait tant souffrir ?"


Alors je glisse glisse glisse...et mon entourage me fait culpabilisé..."Tu n'es pas assé ferme avec lui ! de mon temps c'était...la maison de correction !" Oui mais voilà les choses ont changées...


Nos rêves de vouloir les proteger pour leurs faire vivre une adolescence douce et sans problémes se sont envolés...mauvaise est cette impression de ne plus servir à rien mis à part laver le linge, donner l'argent de poche...


 Hé oui...nous sommes en "manque de notre enfant qui devient grand"...mais soyons forte comme toujours...nous savons au fond de nos petits coeurs de mamans...qu'une fois passé cette étape, notre petit homme ne pourra plus se passer de nous...son tour viendra lorsqu'il sera Papa...et là seulement il comprendra à quel point nous ne lui voulions que du bien !!!


Pleins pleins pleins de gros gros gros Wipp pour toi

commentaire n° :10 posté par : wipp le: 10/04/2007 à 21h07

Merci ma belle Wipp, tes mots chaleureux me font du bien. C'est vrai que c'est le lot des mamans de vivre ça...Vivement qu'ils grandissent !!!
Bises à toi

réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h52
Gros bisous à toi ;)
Ce qui est clair c'est que c'est plus facile à deux....
commentaire n° :11 posté par : kissthesky le: 10/04/2007 à 22h57
Oui même si on n'est pas toujours d'accord ...On se soutient
Bisous à toi Kissthesky
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h48


Au delà des mots, une pensée amicale pour égayer ta journée !

commentaire n° :12 posté par : Muad' Dib le: 11/04/2007 à 10h14

Merci Muad ... D'être là .. Bises à toi

 

réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h47
L'adolescence ,âge critique ou aprés avoir idolatré ses parents on se met à les trouver ringard et à coté...on croit tout savoir a cet âge la on se croit fort on se croit adulte et pourtant on est faible et imature ,on rejette ceux qui nous ont fait parfois on les hait et ca fait mal ...je ne connais pas encore cela avec ma fille de 13 ans fort heureusement je te souhaite du courage et surtout que cette crise d'adolescence ne dure pas car un moment ou l'autre l'ado prends conscience que les parents ne sont pas si ringards et pas si à coté que ca et qu'une vie ne se battit pas comme une revolte contre un ordre établi dont les parents font souvent partie aux yeux de l'ado ..Un jour ou l'autre l'ado prends conscience que ses parents il les aime et en a besoin   ...Bisous Artémis
commentaire n° :13 posté par : Baggins le: 11/04/2007 à 11h31
Je sais c'est pareill chez tout le monde mais pas toujours facile à vivre
Bisous Baggins 
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 14h46

L'adolescence, quelle horreur... pour rien au monde je ne voudrais repasser par cette période. Mais il est vrai que ça dépend des gens.. je connais certaines personnes qui n'ont pas de mauvais souvenirs de leur adolescence..


Remarque, certains ne font pas de crise d'ado... ou bien il en font une tardivement.. vers 40 ans, voire plus..


Il y a aussi des adolescences qui durent toute la vie... des ados attardés qui n'arrivent pas à devenir pleinement adultes.


Il faut de tout pour faire un monde..


Enfin, le plus important avec un ado, est de maintenir le contact, la discussion.. de ne pas baisser les bras, même si c'est dur.


Bises ma louloute..


Cyril / Zé

commentaire n° :14 posté par : cyril le: 11/04/2007 à 15h31
Finalement cette période n'est facile pour personne .... Qui sait ce qu'il écrirait lui de son mal-être ...
Bises mon Zé
réponse de : Artemis le: 11/04/2007 à 17h44
avec le temps, avec le temps va...tout s'en va.... même les révoltes de nos enfants....
bisous de réconfort
à bientôt
estelle
commentaire n° :15 posté par : estelle le: 12/04/2007 à 16h27
Quel traumatisme l'adolescence, et pour les ados et pour les parents. Je n'en suis pas encore là car les miens ont 3 et 1 an et demi, mais ce qui est certain c'est que je redoute l'adolescence car je me souviens de ce que je pensais de mes parents, et la haine que j'avais pour eux, remarque, cela n'a rien changé puisque je ne les vois plus. Moi aussi j'ai peur et je comprends ton chagrin, peut être qu'avec le temps il comprendra, faut juste laisser le temps au temps, et pour lui et pour vous, moi ce que je regrette c'est que mes parents n'ont jamais rien compris à mon mal être et n'ont jamais voulu connaître les raisons, ils ont manqué de communication durant toute notre jeunesse à mon frère et moi et voilà le résultat, on ne se voit plus, d'ailleurs c'est un soulagement pour moi...Tout ce que je peux te souhaiter, c'est du courage pour affronter cela et de la patience...      
commentaire n° :16 posté par : Valerie le: 14/04/2007 à 20h01

C'est vrai que l'adolescence est un traumatisme pour les jeunes comme pour leurs parents...
Dommage pour toi que le gouffre ne se soit pas comblé, tes enfants ne connaissent pas leurs grand-parents Val ?

réponse de : Artemis le: 15/04/2007 à 00h02
Bonjour Artemis, mes enfants connaissent leurs grands parents, ils ont passé des vacances avec eux, mais mon père est alcoolique, et ma mère cautionne, comment pour puis-je laisser mes enfants à un alcoolique? impossible je le connais trop lorsqu'il boit, tu vois on porte tous notre croix comme on dit, je sais pourquoi je suis devenue flic, il y a tant de raisons familiales et personnelles...J'ai crée un album photo avec juste des photos de mes parents, comme cela mes enfants ont la possibilité de le regarder régulièrement et je raconte l'histoire des photos. Mais pour l'instant, tant que mon père ne règle pas son problème, mes enfants resteront chez moi, car je n'aurais pas la conscience tranquille. On verra plus tard!!! On aurait pu vivre en famille, mais mon père décide de tout détruire à petit feu, du coup il n'y a plus de famille. Mais c'est très complexe, quoique tout pourrait être simple, si et seulement si on le choisit. Je te souhaite encore bon courage, tout ne pourra aller que mieux avec ton fils, en tous cas je te le souhaite, c'est très rare qu'un fils tourne le dos à sa mère, moi je sais que mon frère ne peut pas en vouloir à ma mère. Garde espoir...;-)   
commentaire n° :17 posté par : Valerie le: 15/04/2007 à 10h35
C'est clair qu'il ya des situations difficiles et je comprends ta position ...
Merci et bonne chance à toi
réponse de : Artemis le: 15/04/2007 à 22h42

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus