Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Dimanche, il semblerait que nous devions fêter les Mamies, Mamy's ou autres Mémés. La fête des grand-mères, ils disent ....
Une autre action commerciale destinée à vider nos porte-monnaies ....
Comme si nous ne pouvions penser à nos aieules n'importe quel jour. Parce que vous aimez un jour par an, vous ? Pas moi.
Même si elles ne sont plus là, mes grand-mères vivent en moi et il n'est pas un jour où pour une raison ou une autre, je ne pense à ellles. Elles disaient ou faisaient celà....

Je sais , vous allez me dire que l'on fête bien les Mamans, les Papas ...
Oui, bien sûr mais à ce moment là ...Les chérubins à têtes blondes, brunes ou rousses usent leurs fonds de culotte sur les bancs de l'école et leurs oeuvres d'art sont un ravissement pour les parents.

Les grands-mères sont des mères... Donc pourquoi aller inventer une nouvelle fête ... Si ce n 'est pour faire dépenser des sous qu'on a pas forcément...
Et puis Mamie, ce qui lui fait plaisir, c'est de voir ses petits enfants, non ? Alors ... Que ce soit dimanche passé, le suivant dans un mois, ou hier .... Elles s'en fichent !!!

Bon moi, dimanche, j'ai fêté le bonhomme carnaval, l'arrivée du printemps après les trombes d'eau de ces derniers jours et les innondations dans la région.
Hé oui, il a plus en quarante-huit heures 98 % des précipitaions du mois.
Et puis je pensais à la lune ... Qui m'avait fait faux bond ....

Et voilà qu'il me vient à l'idée que le meilleur hommage que nous puissions rendre à nos grand-mères, c'est se souvenir comme elles étaient belles, comme elles étaient femmes ....
Alors je vous invite à feuilleter ce livre et aller à la rencontre ces femmes du temps passé qui savaient se faire belles, sensuelles ... Comme nous ....

  http://www.pawelwojcik.com/grandfathersgirls/

Un petit clic sur le livre et laissez-vous porter ....

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très belle réalisation!
merci Artemis
commentaire n° :1 posté par : michka le: 06/03/2007 à 17h35

Tout le travail en revient au créateur du livre ...  et à mes amis d'OB qui m'ont aidée à vaincre la technique ...

réponse de : Artemis le: 06/03/2007 à 20h04
La fête des grands mère est passé... je me suis encore une nouvelle fois faché avec ma mère qui n'admet pas que je ne la fête pas. Réponse de La Pomme : quand ma fille sera en age de le faire elle même, je ne l'empecherai pas mais vu que tu es mère (ma mère), forcement tu es grand-mère !!!!
Je trouve effectivement qu'ils n'ont fait là qu'une fête commerciale et comme la Saint Valentin, il y a pas de raison d'attendre un jour particulier pour dire aux gens qui nous entourent qu'on les aime.

Très belle réalisation ce livre.

Gros bisous à toi.
commentaire n° :2 posté par : La pomme le: 06/03/2007 à 18h50

Je trouve aussi que ce livre est splendide ...

réponse de : Artemis le: 06/03/2007 à 20h03

Voilà une riche idée que tu as eu Artémis...


Moi non plus je n'ai plus mes grands mères...et n'en ai connu qu'une..mais que de souvenirs! C'est d'ailleurs elle qui m'a donné le goût des arts plastiques, et du dessin. Elle était trés doué, mais n'a pas eu beaucoup de temps pour exercer son talent avec ses 10 enfants...


Absolument d'accord avec toi...cette fête des grands mères n'est rien d'autre qu'une fête des commerçants, fleuristes, etc...une bonne façon de se donner bonne conscience en apportant une fois l'an des fleurs à la mémé qui se trouve dans un asile de vieux...et que l'on ne voit qu'à cette occasion.


Bonne soirée ma louloute


bises


Cyril

commentaire n° :3 posté par : cyril le: 06/03/2007 à 19h36

Ce qui est fort dommage .... et regrettable ..
me semble que je serais bien malheureuse si je ne devais pas voir mes petits enfants ...Quand j'en aurais  et leur donner le goût pour les choses que j'aime .... lire , écrire, collectionner et jouir de lavie

réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 09h38
Sublime, tu es extraordinaire !!! Rendre à la femme un tel honneur, je suis très émue de voir ces grand mère que l'on a oublié ... ce devrait être la fête de la liberté et des passions de l'autre.
commentaire n° :4 posté par : Baldix le: 06/03/2007 à 19h55
Je ne suis pas extraordinaire ... Simplement j'aime les femmes d'antan et celle d'aujourd'hui ...
réponse de : Artemis le: 06/03/2007 à 21h28
Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :5 posté par : pepette le: 06/03/2007 à 21h19
Merci Pepette  ou Mylène ;)
réponse de : Artemis le: 06/03/2007 à 21h32

Quel bel hommage et quel magnifique animation à la gloire de ces femmes anonymes du début du siècle dernier ...


Ces belles d'antan avaient beaucoup de charme et chaque photo a son histoire qu'il est plaisant de s'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, et ce qui est vraiment troublant c'est que ces photos restent très pudiques.


Je te remercie pour cet intermède plein de douceur ...


Bonne soirée,

commentaire n° :6 posté par : Muad' Dib le: 06/03/2007 à 21h19

J'avais aimé cette animation chez ma payse blogueuse et j'ai eu envie de vous la faire découvrir à mon tour.

réponse de : Artemis le: 06/03/2007 à 21h31
Belle idée et jolie réalisation, bravo!
commentaire n° :7 posté par : L.Myster le: 06/03/2007 à 21h25
Pas mal ce bouquin, joliment réalisé, la technique au service de la nostalgie poétique et sensuelle.

Il n'est pas sûr que ma grand-mère, assez pieuse, eût apprécié l'ouvrage, mais je crois que mon grand-père ne l'aurait pas détesté ;)
commentaire n° :8 posté par : Jason le: 06/03/2007 à 21h34
Une impression que nos grand-parents se ressemblaient un tantinet ...
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 09h34
ma grand mère adorait les livres licencieux....
mon grand-oncle était collectioneur!
je ne te dirais pas ce qu'il m'a offert pour mes 18 ans....
commentaire n° :9 posté par : Motdit le: 06/03/2007 à 22h19
Arghhhhhh Comment ça tu me diras pas .... Je VEUX savoir !!!!!
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 09h01
Ma derniere grand mere est décédée il y a un an et demi ..je pense souvent à elle ..il est évident que la fête des grands meres nous poussent aussi a avoir une pensée de plus et que l'on ne peut pas y être indifférent .Bisous Artémis .
commentaire n° :10 posté par : Baggins le: 06/03/2007 à 23h12
L'indifférence tue .... Bisous baggins
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 09h00
Kikou Artémis :-)))

Bravo, tu as réussi. (clin d'oeil)

Très bel hommage, non seulement aux grand-mères, mais à la femme.  J'adore ...
Bien à toâ, et à bientôt.

Bisousssss

commentaire n° :11 posté par : Moâ le: 07/03/2007 à 09h58
Merci à toi, Moâ  ...Pour ton aide précieuse ...
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h42
Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :12 posté par : pepette le: 07/03/2007 à 10h29
Merci Pepette ..Tu m'envoie du ciel bleu de ta belle région ?
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h43
Bonne fete a mes 2 grand-meres; meme si elles ne sont plus là...
commentaire n° :13 posté par : Nicoupac le: 07/03/2007 à 11h05

Bienvenue chez moi Nicoupac....

réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h44
J'aimerais l'avoir entre les mains
ce magnifique livre.

Bises.
commentaire n° :14 posté par : grain de poussiÚre le: 07/03/2007 à 11h08

Tu n'es pas le seul, je crois , petit Grain  ...

réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h45
Petit com de bonne journée (rapide ...)
commentaire n° :15 posté par : Baldix le: 07/03/2007 à 11h47
Bon courage à toi pour ta thése, mon cher Baldix
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h45

Tu ne dis que la réalité Artémis !...


Mam'zelle n'attend pas ce jour-là pour dire à sa grand-mère qu'elle l'aime !! et je n'attends pas ce jour-là ou celui dela fête des mères pour le lui dire également !!...


Et ce livre est magnifique !!! Qu'elles étaient belles nos aïeules !!!.... beaucoup moins fil de fer que tous ces mannequins qui se dandinent sur des podiums ! Je me préfère ainsi... femme, faite de courbes et de rondeurs...


Gros bisous ma petite fée Clochette !!

commentaire n° :16 posté par : hopefully le: 07/03/2007 à 11h54
Ma petite Hope, je suis aussi fière de mes rondeurs que toi des tiennes ... Je n'aime pas les planches à pain ...
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h48
et bé voilà, tu l'as mis !!!
très bel hommage à nos mère-grands qui n'étaient pas si différentes que nous.
commentaire n° :17 posté par : Isatys le: 07/03/2007 à 12h14
Vi,j j'ai réussi !!!! Isatys
Tu as raison, elles n'étaient pas si différentes de nous en fait ...
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h49
Excellent ce truc :D
commentaire n° :18 posté par : Djuk le: 07/03/2007 à 12h24
N'est ce pas ?
réponse de : Artemis le: 07/03/2007 à 14h50
Bonjour,
je retrouve bien là les beautés anciennes que tu aimes.
Ma grand mère, qui est décédée depuis très lomptemps, était une femme magnifique aussi.

Bise

yann
commentaire n° :19 posté par : Yann le: 08/03/2007 à 09h12
Oui Yann, J'aime ces beautés anciennes et tu le sais.
Merci de ta visite
réponse de : Artemis le: 08/03/2007 à 17h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus