Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Ingrédients
Courbet 1865
·        1 lit chaud
·        2 corps différents (préalablement lavés)
 ·        500 g de caresses ou plus
·        50 g de baisers ou plus
·        1 banane pas trop mûre
·        2 kiwis
·        2 pamplemousse 
·         1 four préchauffé à feu doux
Temps : 15 mn  selon la préparation.
Préparation
Introduire délicatement les deux corps dans un lit chaud avec 50 g ou plus de baisers.
Induire la surface des corps avec 500 g de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
Couvrir ces mêmes corps en particulier la banane jusqu'à saturation.
Attention
Ne pas faire de blancs en neige.
Agiter avec ménagement les deux pamplemousses.
Les faire dorer très légèrement sans les faire rougir.
Mettre la banane préalablement chauffée du bout des doigts dans le four.
Température ambiante.
Essentiel
Laisser surtout les deux kiwis non pelés à l'extérieur.
Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient.
La sortir de temps en temps afin de contrôler la cuisson. Ceci pour qu'elle ne perde pas son jus.
La vitesse varie selon la marque du four.
Extraire le jus de la banane qui lui doit rester dans le four.
Retirer celle-ci avec légèreté.
 
Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue.
Ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
Laisser refroidir
Démouler neuf mois après.
 Recommandations
Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de Rire
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ha! les bonnes vieilles recettes de nos grand-mères...

Mais, allez, tout ça, c'est dépassé! Voyons.
Au 21 ème siècle? A l'heure du TGV, de l'Internet, des médias et de la planète Mars, tu en est encore à ces vieux trucs?

Alors, là...

Hé hé!

Biseàtoâ

Yann
commentaire n° :1 posté par : yann le: 08/12/2006 à 09h00

Puisque nous avons changé de siècle
Et que cette recette semble périmée
J'en attends de toi une espiègle
Qui saura aussi nous exciter !!!

Bises à toi .... Chris

réponse de : Chris le: 08/12/2006 à 17h14
si vous me permettez... c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe... et blague à part, je crois que je vais refaire la recette d'ici peu... merci de me la rappeler... bises sam
commentaire n° :2 posté par : sam le: 08/12/2006 à 14h43

Pour faire une petite soeur ???? Ou pour le plaisir.....??? ;-))

Bises à toi ... Chris

réponse de : Chris le: 08/12/2006 à 17h15
Mais le truc des neuf mois, c'est obligatoire à chaque coup ?
commentaire n° :3 posté par : L'Eronaute le: 08/12/2006 à 19h14
Heureusement que non !!!! Il faut appliquer la recette maintes et maintes fois !!!
réponse de : Chris le: 09/12/2006 à 13h32
Quelque chose me surprend quant au démoulage que vous annoncez et ce, si j'observe bien votre illustration... Etes-vous sûre que dans ce cas on obtient le même résultat ??
commentaire n° :4 posté par : L'Eronaute le: 09/12/2006 à 12h01

Je pense que le résultat de l'amour et du plaisir ne peut être que .... Semblable à l'illustration....Des petits anges de bonheur :-)))

réponse de : Chris le: 09/12/2006 à 13h34
l'un ou l'autre, c'est un plaisir... plaisir différent mais toujours plaisir... bises à toi sam
commentaire n° :5 posté par : sam le: 10/12/2006 à 18h23
Cela va sans dire !!!
Bises à toi  
Chris
réponse de : Chris le: 11/12/2006 à 17h09

Peux tu me donner les références de ton bouquin de cuisine ?!!!


Biz


Arthi


commentaire n° :6 posté par : arthémisia le: 11/12/2006 à 08h17
Je n'ai aucun secret pour une amie ... Je suis partageuse !!!
Bizzzzzzzzz
Chris
réponse de : Chris le: 11/12/2006 à 17h11
Une recette comme je les aime !
commentaire n° :7 posté par : Guts le: 11/12/2006 à 14h02

Testez la sans hésiter
Exellent pour la santé !!!

Bienvenue chez moi Guts

réponse de : Chris le: 11/12/2006 à 17h18

bonjour!


ah, celle là j'avoue, je l'adore!


la façon dont est écrite la recette, et bien sûr, la réaliser! c'est tout à fait comme çà que je conçois ( sans jeu de mot) les choses : manger,savourer, déguster


et puis combler encore les ptits creux


bonne journée


 

commentaire n° :8 posté par : ambre le: 14/12/2006 à 08h36
Merci de ta visite, Ambre. ravie de faire ta connaissance .... Vu l'heure, je te dirais bonne soirée et bon appétit !!!!
réponse de : Chris le: 14/12/2006 à 18h00
Oh ... serre moâ artémis, j'en veuxxxxxx...  

Kikou toâ :-)))
Miam... on peut se resservir? (sourire)
Et hop, un ptit whisky! (lol)
Bonne journée miss,
Poutousssssss...
commentaire n° :9 posté par : Moâ le: 17/04/2007 à 11h43
C'est bon les recettes hein Moâ !!!
Bon appétit et à ta santé
réponse de : Artemis le: 17/04/2007 à 20h55

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus