Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

On naît femmes et on est femmes  
Mais quelles femmes sommes-nous ? 

Femme fatale ou femme facile,

Femme objet ou femme soumise,  

Femme rebelle ou femme docile,  

Femme-enfant ou maîtresse- femme,  

Femme fidèle ou femme maîtresse…

La condition des femmes dans le monde est loin d’être enviable. Il reste tant à faire pour parvenir à la dignité de l’être humain homme ou femme..
J'aimerai vous faire connaitre cette chanson de
 Claude Réva et Jean-Paul Roseau   

Francesca Solleville l’interprète magnifiquement

Je voulais ainsi rendre hommage  à toutes les femmes que vous êtes, que nous sommes et inviter les hommes que vous êtes à continuer à aimer les femmes que nous sommes.  

Parce que nous sommes les maillons indissociables de l’humanité …. 
 

Demande aux femmes

Elles sont nées pour faire rêver

Dans les magazines et les vitrines

Les femmes ont tant de frivolités

  

Demande à Gisèle et à Isabelle.

  

Elles sont nées pour balayer

Faire la vaisselle vider la poubelle

Les femmes ont tant d’habileté

  

Demande à Hélène et puis à Ghislaine….

  

Elles sont nées pour enfanter

Et savent dès l’enfance que c’est dans la souffrance

Les femmes ont tant de générosité

  

Demande à Christine et à Micheline….

  

Elles sont faites pour travailler

Et faire chacune deux journées en une

Les femmes ont tant d’agilité

  

Demande à Colette et à Antoinette ….

 

Elles sont faites pour lutter

Quand c’est leur colère qui remue la terre

Les femmes aussi savent lutter

  

Demande à Rosa et à Angéla ….

  

Par Artemis - Publié dans : Eclats de mes coups de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bel hommage, et je crois que l'on est toutes ces femmes à la fois
commentaire n° :1 posté par : sarahh le: 10/09/2006 à 18h59

Oui Sarahh, je le crois aussi.

Merci de ta visite plein de bisous à toi

réponse de : Chris le: 10/09/2006 à 19h35
Rosa et Angela... Que diraient-elles si elles voyaient aujourd'hui la complaisance de nos dirigeants envers les régimes et les idéologies qui ne supportent les femmes qu'enfermées et asservies ? Aujourd'hui, l'An 2000 est franchi, mais la bêtise et l'obscurantisme sont toujours là, et bien là.
commentaire n° :2 posté par : amour cuisant le: 10/09/2006 à 22h18

Ce que tu dis est absolument exact .... Malheureusement ...

Dans certains pays une tête de bétail vaut plus cher qu'une femme ...

réponse de : Chris le: 10/09/2006 à 22h38

Aaaaah les femmes...un sujet sans fond... hum hum


K., je reconnais bien dans ton blog l'esprit taquin et joueur ainsi que le caractère entier qu'on apprécie chez toi...(grand sourire)


Lancelot

commentaire n° :3 posté par : Lancelot le: 10/09/2006 à 22h36
Merci Lancelot, pour ton passage et pour ton petit mot ....
réponse de : Chris le: 10/09/2006 à 22h59

Bonsoir Chris, c'est étrange comment on peut remonter certaines pistes fortuitement, mais c'est un plaisir d'obtenir ainsi une nouvelle petite touche de couleur ...


Je te souhaite plein de bonne choses agréables pour illuminer tes futures journées ...

commentaire n° :4 posté par : Muad' Dib le: 08/03/2007 à 21h23

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus