Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Le coin. Je n'aime pas le coin, il le sait, il le sait bien. Qu'importe que j'aime ou non, il m'y envoie chaque fois, que je veuille ou non. Je le mérite. C'est pour mon bien, qu'il dit. Tu parles... Quelquefois, il craque, je suis tellement sage et obéissante, mais cette fois je n'y ai pas échappé.
Il n'avait pas oublié les mille et une espiègleries que j'avais accumulées au fil des jours. et quand je me suis présentée devant lui et qu'il m'a demandé de lui dire quelles bétises ou insolences ,j'avais à me reprocher ...

Innocente, j'ai répondu :
" Je sais pas, je me souviens pas " 
" Ah oui, vraiment pas même une petite idée"
"Nan, je vois pas "
" Hé bien, je vais t'aider à te souvenir"
Je me suis retrouvée en travers de ses genoux et il a commencé à me fesser assez sèchement. Il s'arrêtait de temps en temps pour savoir si la mémoire me revenait, et j'ai fini par me rappeler un petit détail, je lui avais envoyé un smiley qui tire la langue lors d'une conversation Msn ... Oh sans doute, il y avait d'autres aneries dont je ne me suis plus souvenu mais ce manque de respect, il ne l'a pas laissé passer. J'ai été fessée comme il se doit pour m'apprendre à ne plus recommencer. J'ai promis mais ... Sais pas si je tiendrais ma promesse.... Chassez le naturel, il revient au galop... Toujours est-il qu'à l'issue de cette fessée, je me suis retrouvée au coin, sans bouger, les mains sur la tête pendant un long, trop long moment. Il veillait, me regardait, se délectait de mon fessier rougi, admirait cette belle couleur uniforme .... J'ai eu le malheur de tourner la tête pour voir ce qu'il faisait ...oupsssss Je n'aurais pas dû. J'ai dû écarter les jambes et me pencher en avant, me cambrer au maximum et offrir mon postérieur à quelques coups de martinet bien cinglants... Il ne faut pas plaisanter avec son fesseur  ... Il faut obéir... Le stage au coin a été de ce fait prolongé ...le temps qu'il faut et quand il m'a dit de me retourner, il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée, m'a fait allongée sur le lit et m'a massé longuement les fesses avec de la crème apaisante ... Il m'avait pardonné.....
La fessée est un Art, un plaisir qui se partage entre complices pour le bonheur de l'un et de l'autre. la fessée n'est pas un acte de violence mais un passion rougeoyante qui stimule le corps et apaise l'esprit.
Valmont en a fait un justement un article bien documenté avec une belle vidéo sur son blog le
 Boudoir Libertin
c'est ici.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hum c'est terriblement exitant, on a envie de te faire faire des bêtises... Bises libertines rougeoyantes...
commentaire n° :1 posté par : Valmont le: 05/09/2008 à 23h46
Oh tu sais, c'est facile, j'en fais sans arrêt...sans le faire exprès !!!

Bises
réponse de : Artemis le: 07/09/2008 à 19h33
Bonjour
Décidement la fessée ça m'échappe. C'est bien d'autre chose que, m'inspire tes hanches et tes fesses...
Bisou
A.D.
commentaire n° :2 posté par : Amant Double le: 06/09/2008 à 10h34
Mais l'un n'empêche pas l'autre cher Amant Double ...Il me plairait de savoir ce qu'elles t'inspirent ...

Bisous
réponse de : Artemis le: 07/09/2008 à 19h32

Je sens que tu as en tête de nouvelles petites bêtises, le fesseur a en déjà en mains de nouvelles petites "punitions"... Bises libertines et rougeoyantes.

commentaire n° :3 posté par : Valmont le: 06/09/2008 à 10h51
Hé hé ...Quand on aime, on sème pour moieux récolter ..

Bises libertines
réponse de : Artemis le: 07/09/2008 à 19h31
C'est vrai, la fessées est un Art. Tu décris très bien les sensations dans cet article ! bisoux sur tes fesses rougies.
Choupa
commentaire n° :4 posté par : Choupa-Choup le: 06/09/2008 à 11h47
Merci  Choupa !!!
réponse de : Artemis le: 07/09/2008 à 10h18
Oxanne fait plein de petites betises aussi... Maintenant je sais pourquoi je lui donne de petites fessés de temps en temps.
bises
commentaire n° :5 posté par : Jori le: 07/09/2008 à 23h41
:-))
Comme quoi ...
réponse de : Artemis le: 08/09/2008 à 07h38

J'aime beaucoup la façon dont tu livres cette fessée progressivement amenée, mais ce n'est pas un scoop. Depuis le temps que je te lis, ici ou là, je sais que ce sujet brûlant te motive tout particulièrement.
Je constate, photo à l'appui, qu'il s'agit d'une fessée basse, voire très basse: une bonne partie des fesses est laissée à l'abandon tandis que le haut des cuisses est très largement mis à contribution... Est-ce ces fessées-là que tu préfères?
A bientôt
Bonne journée
Bises à toi

commentaire n° :6 posté par : françois le: 08/09/2008 à 06h04

François, je reconnais bien là les commentaires d'un connaisseur ...
En effet , mon partenaire de jeu a un penchant pour le haut des cuisses, là où ça fait mal. Il affectionne particulièrement la position " diaper" que tu dois bien connaitre. J'en tremble à chaque fois, ce n'est pas celle que je préfère loin s'en faut, mais quelque fois, il le faut ... Si je le mérite, et là je le méritais, à ses dires ...
Néanmoins, il faut savoir, qu'en tout état de cause, je reste maitresse de la situation, il ne fait jamais rien que je n'accepterai pas ...
C'est tout l'Art de la fessée, souffrir pour mieux en jouir ...

Bises à toi Françoi

réponse de : Artemis le: 08/09/2008 à 16h57
Il ne faut pas plaisanter avec son fesseur, pas plus qu'avec son con fesseur. Pourtant l'un aime qu'on est chaud aux fesses et l'autre se repaît de nous entendre parler de notre chaud aux fesses.
commentaire n° :7 posté par : M et A le: 08/09/2008 à 08h55
Ah bravo M et A , joli jeu de mots ....
réponse de : Artemis le: 08/09/2008 à 16h58

Tu as raison de citer Valmont. Le site de ce garçon mérite une visite.  Plus qu'une même...

commentaire n° :8 posté par : M et A le: 08/09/2008 à 08h56
Oh oui !!! Il le mérite ....
réponse de : Artemis le: 08/09/2008 à 16h57

Magnifique. Comme le texte illustre bien cette superbe image. Belles couleurs. On en redemande. Vivement le prochain coin !

M. et e.

commentaire n° :9 posté par : e. le: 08/09/2008 à 15h58

Holà, pas trop quand même hein, j'aime aps le coin ....
Allez pas trop lui soufflerM.et e. ...il serait capable de m'y remettre !!!

réponse de : Artemis le: 08/09/2008 à 17h00
Fesseur, confesseur... il y a souvent un lien...au bout, il y a le pardon.... et la possibilité de recommencer !
commentaire n° :10 posté par : Elise et Marc le: 09/09/2008 à 20h16
Oh mais absolument !!!
Merci de votre visite Elise et Marc
réponse de : Artemis le: 13/09/2008 à 18h30
En effet rien de tel qu'une bonne fessée... En apéritif :-)
commentaire n° :11 posté par : unevie le: 11/09/2008 à 19h12
oh Mais au café aussi non ? ;-)
réponse de : Artemis le: 13/09/2008 à 18h31
Un acte d'amour de la donner, de la recevoir ...d'attendre l'àpres ...!
commentaire n° :12 posté par : chilina le: 22/09/2008 à 12h40
Oh oui, la fessée est un acte d'amour ....
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h26
Eh bé! il n'y est pas allé de main morte!!!!! Ca doit chauffer, non????
commentaire n° :13 posté par : Lilly le: 27/09/2008 à 18h14
Ca chauffe oui ...mais c'est si bon ....
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h24
Une fessée apprécié est toujours méritée ! Non ?
Content de te retrouver chez toi.
Bises
commentaire n° :14 posté par : Hawk le: 08/10/2008 à 14h29
Rave de te revoi ici bel Ami
Bises
réponse de : Artemis le: 12/10/2008 à 14h53
la fessée pour mieux ressentir la brulure des caresses ?
commentaire n° :15 posté par : Ys le: 12/10/2008 à 11h18
On peut voir les choses ainsi ...
réponse de : Artemis le: 12/10/2008 à 14h54

C'est la badine que tu mérites, la féssée te fait simplement mouiller

commentaire n° :16 posté par : MAITRE le: 06/04/2011 à 12h19

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus