Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

La colère s'estompe quand la raison revient !!!
L'action de chacun et chacune d'entre nous a été bénéfique et les textes usurpés à notre insu ont été retirés !!! 
Il ne nous reste qu'à demeurer tous vigilants afin de couper l'herbe sous le pied des mauvaises gens qui n'ont d'autres buts que de spolier les autres.

Je tenais à remercier celles et ceux de mes lecteurs qui sont intervenus pour que la liberté de publier n'entrave pas la liberté d'écrire.
L'écriture est personnelle et à moins d'être des robots, nous n'écrivons pas sur commande,
Je parle pour moi, il ya des jours où j'ai la fibre écrivaine, d'autre non ...
Mais je n'ai jamais alimenté ce blog avec des articles qui ne m'appartiennent pas sauf dans ma rubrique "coups de coeur" !!!

Alors oui, je l'ai quelque peu déserté ces derniers temps.
Alors oui, je récrirais quand l'Envie sera là ...

pour l'heure l'Envie est à la Vie ....
Et à l'En-Vie de rose, de rose qui virera au rouge quand ...
Sa main se posera sur mes fesses, un jour prochain. ...
Quand Sa voix ordonnera et que je lui obéirai.





Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bisous artemis et bonne journée toute rose !!

pat

commentaire n° :1 posté par : biker06 le: 20/08/2008 à 12h05
Exactement Artémis, l'écriture et l'inspiration ne se commandent pas ! Ne t'inquiètes pas, les mains se poseront sur tes fesses un jour ou l'autre, faisant aussi rougir ton imagination... Bises libertines.
commentaire n° :2 posté par : Valmont le: 20/08/2008 à 14h49
Heureux de te lire et tant mieux si la vie vire au rose ( bonbon on espère) ? ;-)
bisoux sucrés à toi et à bientôt
Choupa&Choup
commentaire n° :3 posté par : Choupa-Choup le: 20/08/2008 à 17h49
d accord avec vous et vivement que l envie soit la.
commentaire n° :4 posté par : micheb le: 23/08/2008 à 21h12
L'envie est là !!! Présente, vivante , troublante et excitante ... Merci de votre visite Micheb
réponse de : Artemis le: 28/08/2008 à 19h19
Un p'tit coucou par ici ,
il y a longtemps que je n'étais pas passé :-(((
 Bonne journée à toi! bises.
commentaire n° :5 posté par : Fancri le: 25/08/2008 à 17h13
Merci de ta visite Fancri
Bises et bon courage pour la reprise
réponse de : Artemis le: 28/08/2008 à 19h18
Kikou Artémis Oui, l'amour dans tous ses éclats, encore et toujours... Vivre chaque jour comme si ce devait être le dernier, c'est la plus belle écriture. Bien à toâ ma belle, gros bisous. @ bientôt j'espère...
commentaire n° :6 posté par : Moa le: 02/09/2008 à 07h30
Merci de ton apssage Moâ et reviens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 22h01

Merci à toi d'avoir relayé les événements aussi, de continuer à être présente et pour ton soutien.
Je t'embrasse

commentaire n° :7 posté par : Cara mia le: 04/09/2008 à 14h52
C'est tout naturel ma douce. je t'embtrasse
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 22h02

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus