Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog




Elle est partie en ce début de matinée, sans un mot. Vers quel destin impénétrable, ses pas la conduisent-elles ?
Quelle force intérieure ou quelle voix lui imposent de partir d’un pas si décidé en cette tenue ?
Quelle voix ? Sa voix a lui bien sûr, il est le souffle de sa force, il la conduit là où elle doit aller. Ils avaient fait un jeu, la veille au soir, et elle avait perdu. Elle en connaissait les règles. Si elle perdait, elle devrait accomplir le gage qu’il avait choisi pour elle.
Elle ignorait quand. Il lui avait dit qu’elle le saurait le moment venu. Et le moment était arrivé.
Alors qu’elle prenait son petit déjeuner, encore vêtue de sa nuisette, la sonnette de la porte d’entrée avait retenti.
Un coursier lui tendit un pli urgent et attendit. Elle ouvrit délicatement l’enveloppe se demandant ce qu’elle pouvait bien contenir.
Un message avec ces quelques mots.

Ton dos nu noir, tu mettras
De bas noirs, tes jambes, tu gaineras
Tes bottes, tu chausseras.
Docile, mon coursier, tu suivras.

Elle est abasourdie, son cœur bat à tout rompre. Il ne peut lui demander ça. C’est impossible, une erreur sans aucun doute, oui c’est cela, une erreur. Elle s’accroche à cette idée, retourne le papier dans l’espoir de trouver un démenti. Rien. Affolée, elle jette un regard vers l’homme qui stoïquement patientait.
Il lui dit alors : «  Monsieur, a précisé qu’il valait mieux ne pas traîner, que vous êtes attendue et que je devais vous conduire. »
Il ne plaisantait pas. Elle comprit alors qu’elle devait obéir.
Elle ne posa plus de question et alla se préparer conformément à la consigne. Quand elle revint devant l’homme qui l’attendait, elle cachait son sexe avec ses mains, honteuse de se montrer ainsi à un parfait inconnu.
Ce dernier lui tendit alors, une cape noire soyeuse, en lui demandant de la mettre sur ses épaules le temps de se rendre à la voiture stationnée en bas de l’immeuble. Elle la saisit, et d’un mouvement gracieux, elle se couvrit de cette étoffe, libérant ainsi son bas-ventre à l’inconnu qui la regardait d’un œil appréciateur et gourmand.

Il lui ouvrit la porte et la fit passer devant elle. Le tissu léger ne laissait guère de doute à quiconque les croiserait sur sa tenue. Elle était rouge de confusion et avançait d’un pas hésitant.
«  Allons ! » Dit l’homme, « Pressons, nous n’avons que trop perdu de temps, Monsieur ne sera pas content. »
Il la fit entrer dans la voiture sous les yeux stupéfaits de deux badauds qui passaient par là leur baguette sous le bras.
Après quelques minutes de route, il prit un chemin de traverse et arrêta a voiture près d’un entrepôt qui semblait désert.
Une voie de chemin de fer passait à proximité. Les wagons de marchandises étaient à l’arrêt. Nul ne semblait travailler. Le calme régnait. Le chauffeur lui ouvrit alors la portière et la fit sortir. Il retira lui-même la cape qui la couvrait. Il ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche et lui dit que c’était les ordres. Il lui donna alors une autre enveloppe.
Fébrilement elle la déchira, tant elle appréhendait les mots qu’elle lirait.

Sur le rail,  tu marcheras,
Droit devant, tu regarderas,
Fière, tu avanceras
Une clairière, tu verras,
Un arbre, au milieu, se dressera
Un nouveau message t’y attendra.


( A suivre )
 www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voila de quoi se réconcilier avec la sncf et ses grèves !
En tout cas ravi d'avoir pris (l'arrière) train en marche ...

Merci pour tout

Bises
commentaire n° :1 posté par : Tendreman Spice le: 11/12/2007 à 20h11
Ravie de t'avoir offert un petit voyage ...En train ...
Bises
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h43
Pas trop d'attente pour connaître la suite, nous aussi sommes sur les rails là ! ;-)
commentaire n° :2 posté par : Claire le: 09/12/2007 à 08h17
J'essairais ... A moins que je ne prenne le rail moi aussi ;-))
réponse de : Artemis le: 09/12/2007 à 10h22

Tu attise ma curiosité ma douce.


Vivement la suite.


Bisous.

commentaire n° :3 posté par : didinath le: 08/12/2007 à 22h48

La suite n'est pas encore écrite ...Mais j'y pense !!!

Bises douce ma Didi et merci de ta visite.

réponse de : Artemis le: 08/12/2007 à 23h02

un arbre...un message.... la suite tu écriras !


ciao à toi

commentaire n° :4 posté par : zaq le: 14/12/2007 à 17h10
Ciao Zaq
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 21h00

Coucou Artemis,


C'est malin de nous laisser ainsi sur notre faim alors que ton héroïne doit marcher vers un destin mystérieux ...


Je te souhaite une très bonne journée,


Bises




commentaire n° :5 posté par : Muad' Dib le: 09/12/2007 à 11h25
Merci pour ce soleil ...Il remplace la grisaille et la tempête de ce jour ..

Quant à la faim ... La fin de l'hsitoire y remédiera ...
Bises à toi et bonne dsoirée Muad'
réponse de : Artemis le: 09/12/2007 à 19h38

Très beau récit que voila, Artémis.


Ton histoire  tient en haleine.


je vais attendre a la gare le prochain train pour qu'il m'emmene a la destination du prochain épisode. (J'espère qu'il ne sera pas trop long a se faire désirer).


Gros Bisous,


Lilou

commentaire n° :6 posté par : lilou le: 12/12/2007 à 09h29
Ah Lilou je suis revenue hier soir après un aller retour ...En train ... Et je n'ai pas enore pris le temsp d'écrire la suite, mais je vais m'y mettre ...
Gros bisus à toi
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h45
je te souhaite un bon week end
plein de bisous doux
commentaire n° :7 posté par : Michka dit Le Pirate le: 08/12/2007 à 22h15
Merci de ton passage Michka
réponse de : Artemis le: 08/12/2007 à 22h37

c'etait pas la peine de se presser alors !!!


c'est incroyable comme la curiosité excite !!


bon dimanche bisous


Pat

commentaire n° :8 posté par : biker06 le: 09/12/2007 à 09h28
C'est vrai que la curiosité excite, je suis entièrement d'accord avec toi
Bon dimanche à toi
Bisous
réponse de : Artemis le: 09/12/2007 à 10h23
Ça commence très bien... Baisers interrogateurs...
commentaire n° :9 posté par : Valmont le: 09/12/2007 à 10h30
Patience ...  Baisers à toi
réponse de : Artemis le: 09/12/2007 à 19h36
Et on s'arrête sur cette image que tu as choisie... et ça file à toute vapeur, ça déraille parfois ! J'ai hâte que tu donnes le bon aiguillage à mon imagination... Doux baisers à toi, belle semaine.
commentaire n° :10 posté par : Cara Mia le: 10/12/2007 à 01h07
Elle est superbe cette imagen, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisie ... L'aiguillage se décidera dès que possible...
Belle semaine à toi Cara Mia. Bises douces
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 16h38

j'ai d'abord beaucoup aimé cette photo : les rayures du top de la jeune femme font écho aux traverses de la voie ferrée comme si elle allait se confondre avec le décor comme si elle était faite pour lui.


Et puis tu sais nous tenir en haleine, coquine!


j'attends la suite avec envie.


bises


arthi

commentaire n° :11 posté par : Arthémisia le: 10/12/2007 à 08h20
Ma belle Arthi, je em susi prise à un autre jeu cette fois ... j'ai découvert le site de ce photographe, j'aime beaucoup, et j'ai choisi cette photo ... Ensuite j'ai imaginé une histoire autour de cette photo ... La suite n'est pas  encore écrite  ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 16h40

Un vrai délice ma chère co-équipière...J'attends la suite avec envie. Bises douces.

commentaire n° :12 posté par : Volcane le: 10/12/2007 à 12h18
J'écrirai la suite sans doute dans quelques jours ... Je vais m'absenter ...
Bises douces ma chère Volcane
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 16h42
...humm oui, je suis là, déjà pleine d'attente pour la suite...
Je trouve cette mise en bouche magnifique, félicitaitons

Bise ensoleillée
Soleildejuillet qui se laisse porter, rêveuse
commentaire n° :13 posté par : Soleildejuillet...là sur les rails ;-) le: 10/12/2007 à 13h18
Merci Soleildejuillet... Espérons que le plat de résistance ne te décevras pas ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 16h43

Artemis, j'adore ce texte, et les messages qui attendent pour se révèler, c'est superbe.


Plein de baisers


Armandie


Ps: j'ai beaucoup aimé lire ton commentaire chez Gaël...

commentaire n° :14 posté par : armandie le: 10/12/2007 à 18h18
Merci de ta visite Armandie et ravie que ce texte dte plaise.

Ps normal pour le commentaire chez Gaël ...
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 23h15
Une fin si mysterieuse,
Quel dénouement est à présager,
Une attente heureuse ou malheureuse,
En haleine nous allons rester.

                               Bisous à la fée
commentaire n° :15 posté par : Baggins le: 10/12/2007 à 18h34
Suspence ....

Bises secrètes
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 23h16

J'adoreeeeeeeeeeeeee!


encore!

commentaire n° :16 posté par : sarahh le: 10/12/2007 à 21h14
Merci Sarahh :-)))
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 23h16
Bonsoir et bonne soirée sur le rail....attention au train!
commentaire n° :17 posté par : Fancri le: 10/12/2007 à 22h40
J'aime bien les trains , moi ... Ceux qui m'amènent des voyageurs ... Et ceuxx qui m'emmènent voir mes amis :-))
Bises Fancri
réponse de : Artemis le: 10/12/2007 à 23h17

Magnifique récit, Artémis.


Tu nous tiens en haleine, je suis impatiente de lire la suite.


Je m'imagine bien sur ces rails lol


Gros bisous a Tous et a Toute,


Lilou

commentaire n° :18 posté par : lilou le: 11/12/2007 à 00h31
bisous à toi Lilou .. La suite pour dans quelques jours, je suis absente pour le moment
réponse de : Artemis le: 12/12/2007 à 15h58
En équilibre sur ma voix, ma raison déraille
Pieds et sexe en feu au  diapason de ta flamme
En équilibre sur la voie, ta passion me raille
Sexe et yeux en eau au diapason de ton âme....

Bisous, bises, baisers et bien plus encore...................Piotr, homme nu
commentaire n° :19 posté par : Piotr Goradd le: 11/12/2007 à 14h10
En équilibre sur tes mots, je suis ma voie
Vers un destin imprévisible, incotrôlé
En équilibre sur la voie, j'avance pas à pas
Vers des maux et des joies emmêlés.

Bises à toi
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h54
J'adore l'histoire du rail depuis Jack London... Mais je préfére ta version
commentaire n° :20 posté par : Flint le: 11/12/2007 à 15h32
Merci à toi, Flint !!!
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h42
Je me suis posté prés de la voie de chemin de fer...j'attends que tu passes
commentaire n° :21 posté par : Flint le: 12/12/2007 à 09h53
Je vais passer ...Bientôt ... Merci de m'attendre
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h45
___♥___♥___♥___♥____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____
_____♥_______♥______
_______♥___♥________
_________♥__________
A RENVOYER A TES AMIS
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
___ET A MOI AUSSI____
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
__SI J'EN FAIS PARTIE__
.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:

____________________ ____$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
____________$_______ ____$$$$$$$$$$
____________________ _______________
_______$$$$___$$$$__ _______________
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
________$$$$$$$$$___ ________$$$____
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____________$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ ____$$$_____$$$
____________$_______ ____$$$_____$$$
____________________ ____$$$_____$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
_______$$$$$$$$$$$__ _______________
________$$$$$$$$$___ _______________
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
BONNE FETE ET GROS BISOUS
@+ PAT
commentaire n° :22 posté par : biker06 le: 14/12/2007 à 09h31
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h49

Ca fait plusieurs fois que je te laisse un com pour ce post il n'apparait jamais...
Je suis frustré !!!

commentaire n° :23 posté par : Flint le: 14/12/2007 à 14h35
Rhôô Flint , pardon je n'étais pas chez moi j'avais pris le train pour une escapade ...
Je ne pouvais donc pas valider mes coms ...Que puis je faire pour me faire pardonner ???
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 15h51
Moi aussi tout comme Flint !
Me voila rassuré, je commençais à me poser des questions

Mais je suis sûr que tu sauras très bien te faire pardonner
avec entrain sans train train :))))
commentaire n° :24 posté par : Tendreman Spice le: 14/12/2007 à 18h06
;-)))
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 21h01
Fuite en arrière, roulent les pierres de ballast
Fuite en avant, coulent les eaux de nos fessiers
Train et arrière train forment une même caste
Au bout de la voie sifflera trois fois une main d'acier...

Bisous, bises, baisers et "foutrement" plus encore.................Piotr, homme cravache

Complicité....
commentaire n° :25 posté par : Piotr Goradd le: 14/12/2007 à 18h53
Aurais-du des dons de prémonition ,
Serais tu des messages, l'instigateur
Tu sembles connaitre la sanction
Qui attend la belle dans quelques heures ...

Bises homme cravache et neanmoins complice
réponse de : Artemis le: 14/12/2007 à 21h04
Bonjour ,ça vas depuis le temps? un passage pour te souhaiter un bon week end et un joyeux noël
commentaire n° :26 posté par : vinnce le: 22/12/2007 à 11h32

Merci Vinnce !!!! Contente de te revoir !!!

Merci à toi et yoyeux Noël !!!

réponse de : Artemis le: 22/12/2007 à 16h39

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus