Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Illustration de Luis Royo


Vous en souvenez-vous, Monsieur,
De ce petit matin frileux
Où je me suis glissée dans votre lit
En silence, au sortir de la nuit ?

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
Nous avions prévu des jeux,
Mais n’écoutant que mes envies
Sur votre épaule, je me suis assoupie ?

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
De ce moment merveilleux
Où nos deux corps enlacés

Se sont enfin réveillés ?


Vous en souvenez-vous, Monsieur,
Impossible de rester sérieux
J’ai pris plaisir à vous chatouiller
Vous n’avez pas su résister.

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
Vous faisiez de votre mieux
Vous n’aviez pas le droit de craquer
Mais une fois encore le plaisir à gagner.

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
De cet abandon, la nature de l’enjeu ?
Sur mes genoux, bien allongé
Vous l’avez reçu, Monsieur, votre fessée.

Vous en souvenez-vous, Monsieur,
De mes mains à la fois velours et feu
Votre sexe entre mes cuisses coincé
Ne demandait qu’à s’exprimer.

Vous en souvenez-vous, Monsieur ?
Je n’ai pas oublié, moi, Monsieur
Et je ne pense qu’à la prochaine épopée
Qui fera de l’avenir un passé recomposé.

Copyright © novembre 2007

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joli texte...


Surprenant et troublant d'échanger les rôles, et de se retrouver de l'autre côté de la main...;-)


 


e.

commentaire n° :1 posté par : e. le: 19/11/2007 à 15h08
Surprenant ..Oui ...Si on m'avait dit que ....
réponse de : Artemis le: 19/11/2007 à 16h55
Bonjour Artémis,
Sublime tout simplement...Oui il est bon de se souvenir de ces moment intense tout en préparant les suivants...exactement comme une envie qui muri sauf que là elle se reproduira en un passé composé.
Bisous
commentaire n° :2 posté par : Ashtartre le: 19/11/2007 à 05h04
Moments improvisés,
Vécus avec intensité,
La fessée devient fesseuse,
Avant de se faire calineuse.

Quoi de plus beau que l'inattendu,
Qui produit le meilleur dans le vécu,
Plaisir consommé sans modération,
Dans les flammes du feu de l'action.

Un matin frileux deux corps enlacés,
Aprés que dans le lit la belle s'est glissée.
Vous saluant bien bas je me baisse,
Faisant un baise main à la déesse.                                
                                 
                                  
                          
 
commentaire n° :3 posté par : Lib le: 18/11/2007 à 16h43
Ouaouhhhh  C'est la réponse du berger à la bergère Lib ... Merci pour ce poème et pour ce baise main ...
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 16h50
Oui, je me souviens c'était hier . . . .
commentaire n° :4 posté par : jcbiker.du.Q le: 18/11/2007 à 16h20
Quelle mémoire ....
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 16h48
Sans hésitation Artémis si un jour l'envie te prend de m'affliger cette punition, ma verge tendue tentant de s'échapper pendant de tes cuisses serrées, je te dis oui... Et quand elle s'échappera tu seras récompensée... Mais avant tu auras aussi la fessée... On ne va pas y échapper... Baisers pour accord.
commentaire n° :5 posté par : Valmont le: 18/11/2007 à 16h47

lolllllllll Qui parle de s'échapper ?
La fessée est un plaisir à partager !!!

Baisers accrordés

réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 16h52

c'est à moi q'tu parles??


 

commentaire n° :6 posté par : kelkunkinoze le: 18/11/2007 à 17h56
Pourquoi ? Tu te rappelles plus ?  ;-))
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 18h38

il faut des fois que l'on nous raffraichisse la mémoie car on en a bien besoin !!


@ + Pat

commentaire n° :7 posté par : biker06 le: 18/11/2007 à 18h44
Oui ça ne fait aucun doute !!!
@ plus Pat
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 20h59
Une belle image, un texte bien travaillé, des mots qui nous émoustillent et nous révèlent la femme que tu es. Simplement vrai, simplement beau.
Baisers

Choupa&Choup
commentaire n° :8 posté par : choupa&choup le: 18/11/2007 à 20h12
Merci à vous deux ...
Baisers 
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 20h59
là ça marche .....alors bises à TOI !!!!!
commentaire n° :9 posté par : Fancri le: 18/11/2007 à 21h20
Merci Fancri !!! Bises à toi ...
réponse de : Artemis le: 19/11/2007 à 16h54
Il ne peut pas avoir oublié...
commentaire n° :10 posté par : flint le: 19/11/2007 à 12h20
Je l'espère ...
réponse de : Artemis le: 19/11/2007 à 16h55
Pour sûr moi je n'oublierai pas ce que je viens de lire...... quant à ce monsieur, il serait bien dommage pour lui qu'il n'ai pas gardé tout ceci en mémoire....

Hummm, douce fin de journée

Baiser d'automne pour toi
commentaire n° :11 posté par : Soleildejuillet le: 19/11/2007 à 16h11
Merci de ton passage Soleil ...

Bises pluvieuses
réponse de : Artemis le: 19/11/2007 à 16h56

Artemis, je ne savais point que tu te laisser aller à donner la fessée. Trés émoustillant la façon dont tu abordes ce jeu dans ce poème. Et pourtant je suis une femme, mais je me mets à la place du monsieur.


Baisers tout plein pour un bon début de semaine


Armandie

commentaire n° :12 posté par : armandie le: 19/11/2007 à 18h23
Tu ne savais pas Armandie ? Hé bien moi non plus je ne savais pas ... Avant  ...C'est une expérience toute jeune, toute neuve et très ... Troublante

Bisous
réponse de : Artemis le: 19/11/2007 à 19h12
commentaire n° :13 posté par : Michka dit Le Pirate le: 19/11/2007 à 21h50
Merci pour ce joli papillon, bisous
réponse de : Artemis le: 20/11/2007 à 13h56
cuisant mais magnifique!
commentaire n° :14 posté par : Motdit le: 20/11/2007 à 08h01
Merci ma belle !
réponse de : Artemis le: 20/11/2007 à 13h55

J'ai toujours aimée quand il me fesse, quand je sens ses mains d'hommes frapper mes fesses qui rougissent et s'ouvrent sous les coups...


Rien que de l'écrire cela me trouble...

commentaire n° :15 posté par : Ines le: 20/11/2007 à 14h34
J'aime aussi qaund il me fesse, Ines ...
Là j'ai découvert un autre plaisir ...Troublant ....
Bienvenue dans ma chaumière
réponse de : Artemis le: 20/11/2007 à 16h39
je veux bien être le monsieur sans la fessée moi svp ... hi hi ...
commentaire n° :16 posté par : Koulou (Flegroll) le: 20/11/2007 à 18h06
Hi hi Koulou !!!  M'aurait étonné ....
réponse de : Artemis le: 20/11/2007 à 18h19
magnifique ce poème il est tout comme je les aime rempli de chaleur...
merci pour ton com..
je te tiends au courant dés que j'en sais plus...
merci merci merci
bises
commentaire n° :17 posté par : linette...ou stef le microbe le: 20/11/2007 à 18h40
merci à toi Linette et bon courage ...
Bises
réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 10h33
Bonsoir Artémis,

Bien longtemps que je n\\\'étais pas venue te lire... et bien malheureusement d\\\'ailleurs... car je redécouvre ce plaisir de parcourir tes vers remplis de sensualité et d\\\'audace !!!
Toujours aussi plaisant chez toi ! ;-)

Bien à toi,
Sophie.
commentaire n° :18 posté par : Hope le: 20/11/2007 à 19h57

Merci à toi Sophie ...
Tu es toujours la bienvenue ici ... Chacun va et vein sur le net ...On ne peut être partout ....et la vei réelle occuppe aussi.


Bises à toi et à ta petite

réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 10h35
Il n'a pas pu oublier, impossible... ^^
commentaire n° :19 posté par : Ondes Sensuelles le: 20/11/2007 à 21h16
(=^_^=)
réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 10h37

Et bien, dis-moi... des vers bien audacieux sous le coquin vouvoiement, une scène à ne pas mettre entre toutes les mains (si j'ose jouer sur les mots ;-) mais entre les miennes, j'apprécie... Ta plume va me donner de drôles d'idées à conjuguer au futur (sourire) Et puis l'illustration de Luis Royo, superbe, je lui avais toujours trouvé ce petit côté que ton texte exploite admirablement. Bises et douce nuit...


 

commentaire n° :20 posté par : Cara Mia le: 20/11/2007 à 23h08
Ravie de t'avoir donné des idées à conjuguer au futur Cara Mia !!!
Tu me raconteras n'est-ce pas (sourire)
Bonne journée à toi ma douce
réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 11h37
et bien il est plutot bien tourné ce texte, artemis biz a toi
maudinette
commentaire n° :21 posté par : rier le: 21/11/2007 à 04h00
Merci Maudinette
Bienvenue à toi dans ma chaumière
réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 11h34
Un rêve récurent peut-il se faire passer pour un souvenir ?
Un sexe épuisé, peut-il se faire passer pour un étendard ?
La chaleur de notre étreinte peut-elle nous faire jouir ?
Je n'attends pas de réponse, il faut que je m'en aille, il se fait tard...


Bisous, bises, baisers et bien plus encore.....................Piotr
commentaire n° :22 posté par : Piotr Goradd le: 21/11/2007 à 11h07

Qe répondre à pareille interrogation ?
Un rêve est passé, présent et avenir
Un sexe épuisé peut trouver un rebond
Si la demoiselle est prête à accueillir ....

 

Bises à toi Piotr le poète

réponse de : Artemis le: 21/11/2007 à 14h50
moi je m'en souviens....

Send a Dozen Roses at SeekCodes.com
commentaire n° :23 posté par : linette...ou stef le microbe le: 23/11/2007 à 12h57
Ah oui Vraiment ?

Merci Linette
réponse de : Artemis le: 23/11/2007 à 16h34
Bonsoir.
Je viens mieux je reviens sur ton blog et je voulais voter dans le Meilleur du Blog mais j'ai l'impression que ça n4a pas marché.
Comment faire?
EN tous cas je vais revenir avec plaisir dans ton blog.
Bonne continuation
commentaire n° :24 posté par : Francisco le: 28/11/2007 à 18h52
Merci Francisco ...
Je ne sais pas pour el vote ...je vais regarder ...
L'essentiel est que tu aimes et que tu reviennes, c'est mon plus grand plaisir ...
réponse de : Artemis le: 28/11/2007 à 20h15

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus