Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existées serait bien sûr abolument fortuite  =^_^=
Bon mercredi à vous .


Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
 Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- «Non, mon amour, je ne le sens pas bien... »
 Puis elle ajouta :
- «  Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes
dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! »

A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- « Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que
je fais pour toi au lit '. »

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!

 Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
 Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis.
 Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.

 Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
 Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- « Ca va être cher tout ça... On passe à la caisse ? »

Quand je répondis :
- « Non, mon amour, je ne le sens pas bien..., » son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors :
- « je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. »

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
- « Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète »

Et vlan dans la gueule !

http://weblogdemil.blogs-de-voyage.fr/images/medium_dessin_bd_humour_gag_rire_drole_canulard_blague_vieux_couple_4.jpg

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de Rire
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que dire....Délicieux ou immonde ?
Histoire contemporaine de notre monde.
commentaire n° :1 posté par : Christophe le: 11/11/2007 à 19h45
Il y a de ça c'est évident
Chez certaines gens ...

Bienvenue dan mas chaumière Christophe
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h00
Je suis mort de rire aussi, ah si tout pouvait être réglé comme ça... Baisers libertins...
commentaire n° :2 posté par : Valmont le: 07/11/2007 à 15h00
Comme tu dis !!!
Baisers à toi
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 17h02
Bravo les réparties lol  ...Bisous à toi ma fée préférée.
commentaire n° :3 posté par : Baggins le: 11/11/2007 à 11h34
C'est vrai que c'est bien trouvé ...
Bises mon petit poète
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h03

c'est mieux que le mal à la tete habituel , vu que nous , nous avons jamais mal à la tete


@ + Pat

commentaire n° :4 posté par : biker06 le: 07/11/2007 à 12h46
Ah oui vraiment ??? Non mais vous avez match de foot ...ou partie de poker ...ou ...Que sais-je encore ?
Mais allons, ce n'est qu'une blagounette !!!
Sans rancune Pat @ plus
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 16h58
Ah mais vraiment, je suis pliée de rire !
C'est raconté avec tellement d'humour et j'adore la chute.
Mille merci.
tout de bon à vous deux
bisous
Choupa
commentaire n° :5 posté par : choupa&choup le: 07/11/2007 à 11h35
Merci Choupa !!!
J'avoue que ce n'est aps de moi mais j'ai tellement ri que j'ai eu envie de le faire partager ...
Bisous
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 12h06
comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire (rire)

bien vue!

Bonne journée
yann
commentaire n° :6 posté par : Yann le: 07/11/2007 à 13h55
Hé hé  !!!
Bonne journée à toi,  Yann
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 17h00
fabuleuse.. je fais tourner!
commentaire n° :7 posté par : Motdit le: 07/11/2007 à 12h29
Tu as bien raison !!!
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 12h42
sûrement jouissif comme représailles mais je doute fort que ça améliore leur relation... Et toujours l'homme dans le rôle de celui qui a le pouvoir et l'argent...  et qui est confronté au non désir de sexe de la femme...  j'ose espérer qu'on en est plus là de nos jours...
commentaire n° :8 posté par : Koulou (Flegroll) le: 07/11/2007 à 12h43
Rhôôô Kolou, ce n'est que pure fiction ... Je l'espère moi aussi !!! En tout cas ...Pour ma part, je gère mon compte en banque et mes désirs sexuels aussi !!!
Remarque c'est rare qu'il y ait des histores où l'homme refuse le sexe que sa femem demande ...et tpourtant,ça existe !!! J'en connais ...
Alors pourquoi ? Des habitudes comme celles de dire que els femmes à lunettes sont des femmes à .... , c'est pas une générailté et les brunes, rousses, noires,grises ou blanches ont les mêmes envies !!!
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 16h57
Ha ha ha ! Excellent ! Je suis morte de rire là !!! :o))
commentaire n° :9 posté par : Claire le: 07/11/2007 à 13h53
Tant mieux !!! un bon rire vaut un beefsteak et c'est bon pour les zygomathiques et ça empêche les rides !!! si, si !!!
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 16h59
Pour une fois que nous, les "HOMMES" sortons plus fort d'une histoire de ce type, je dis : Mille merci Chrissy-love... NON MAIS !

Bisous, bises, baisers et bien plus encore...................Piotr
commentaire n° :10 posté par : Piotr Goradd le: 07/11/2007 à 14h02
Merci mon Piotr ....
Bisous à toi ...
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 17h02

Je ne dirais qu'un mot, bravo.


Je suis mort de rire

commentaire n° :11 posté par : DID le: 07/11/2007 à 14h48
Tant mieux !!! J'avais envie de rire moi aujourd'hui alors !!! Et comme je suis partageuse !!!
réponse de : Artemis le: 07/11/2007 à 17h01
je suis morte de rire lol mais complètement pétée de rire lol

bisou bisous
commentaire n° :12 posté par : Cat le: 07/11/2007 à 20h01
Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon pour la santé ...
Bisous bella
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 08h32

je ne connaissais pas mais j'ai deviné où il allait en venir, ça lui pendait au nez. Merci pour cet éclat de rire, Artemis.


Chez moi c'est tendresse aujourd'hui tu viendras voir et tu me diras ce que tu en penses.


Baisers


Armandie

commentaire n° :13 posté par : armandie le: 07/11/2007 à 22h32
Pas de soucis Armandie, je viendrais dans la soirée si les contingences familiales m'en laissent le loisir ...
Baisers à toi ma belle
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 08h31
Je connais de longue date mais c'est toujours bon à relire.
Je me souviens juste que la fin était encore plus mesquine, du style "Quel plaisir d'avoir pu contempler son expression à ce moment-là" ;)
Franchement, ça me fait bien rire.
commentaire n° :14 posté par : Ondes Sensuelles le: 07/11/2007 à 23h32
Certes, cette histoire ne date pas d'hier, mais quand je l'ai reçu à nouveau dans ma boite à courriel, j'ai tellement rigolé que j'ai eu envie de la mettre en ligne ici ...
C'est bonde rire des fois ...
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 08h24
Trop bonne !!! Je vais la recopier et l'envoyer à mes amis...sourire. Bisous ma douce amie et merci pour ce moment d'humour.
commentaire n° :15 posté par : Volcane le: 08/11/2007 à 11h25
Tu as raison ma belle , une amie me l'a transmise et je l'ai copiée pour vous ..Que tes amis rient aussi ... C'est aussi ça la vie ...Rire
Bisous ma Volcane
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 17h47
Un grand rire à cette lecture...qu'il est donc difficile d'être "en phase"....
commentaire n° :16 posté par : Mahina le: 08/11/2007 à 12h19
Enfin des fois on trouve la bonne phase et heureusement !!!

Bienvenue dans ma chaumière Mahina
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 17h42
Excellent, je ne la connaissais pas moi et je me suis faite avoir, serais-je naîve ;-)

Bise ensoleillée

Soleildejuillet, mdr!
commentaire n° :17 posté par : Soleildejuillet le: 08/11/2007 à 13h25
Naîve toi ? mais non, lol !!!
Bisosu à toi
réponse de : Artemis le: 08/11/2007 à 17h02

Ah excellente ! J'ai adoré...


Merci pour ce ptit moment de rire ;-)


Bises Artémis...

commentaire n° :18 posté par : Isarêve le: 08/11/2007 à 23h38
Merci Isa !!!
Bises à toi ....
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 20h56
Et vlan dans la gueule! Très bien dit. Belle illustration.
commentaire n° :19 posté par : M&A le: 10/11/2007 à 00h45
Merci !!! j'avoue que j'ai cherché pour illustrer cette histoire et je me suis dit que celle là pouvait coller ....
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 20h57
Ah la suite de l'histoire c'est qu'elle n'a pas rit dutout et elle c'est cassée..Tant mieux elle était pas sympa!!!Bisoux Mitch.
commentaire n° :20 posté par : mitch le: 10/11/2007 à 17h44
lol Bisous à toi Mitch
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h06
Bonjour Artemis, je te souhaite un très bon dimanche. 
Bises, 

commentaire n° :21 posté par : Muad' Dib le: 11/11/2007 à 12h23
Merci Muad' ...Bonne soirée à toi
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h02
Trop drôle !
Mais que dire de la libido de ces hommes qui passe par le fait de faire "rougir" leur carte bleue ?
commentaire n° :22 posté par : Tendreman Spice le: 11/11/2007 à 16h26
Que dire ??? je ne sais masi moi j'aime autant qu'ils fassent " rougir" mes fesses !!!
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h01
excellent vraiment...!!!
commentaire n° :23 posté par : flint le: 12/11/2007 à 08h42
Sûr !!!
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 20h58
Artemis,
Trop fort et cool le gars ! Et en plus il a raison !
Au plaisir
commentaire n° :24 posté par : Maitre Fred, Jedi des Mots le: 12/11/2007 à 09h20
Merci de ton passage Fred !!!
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 20h58
Merci pour t'être posée chez moi et y avoir laissé une trace de ton passage. Te lire est un ravissement perpétuel.
commentaire n° :25 posté par : Dizy le: 12/11/2007 à 21h50
Merci Disy ...Ravie de revoir par ici ...
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 22h10
La vengeance est un plat qui se mange froid et qui en plus peut être très économique !!!
commentaire n° :26 posté par : L\'Eronaute le: 13/11/2007 à 17h05
Auriez-vous donc l'âme vengeresse ? Allons donc...Je suis certaine que vous sauriez faire plaisir aux femmes ....
réponse de : Artemis le: 13/11/2007 à 18h46
Rougir les fesses !
Et pourquoi pas rougir les joues tellement le plaisir est fort ?
commentaire n° :27 posté par : Tendreman Spice le: 13/11/2007 à 20h24
Celà va souvent de pair !!!
réponse de : Artemis le: 15/11/2007 à 17h36
La fin est... mortellement drôle ^O^

J\\\'étais pliée en deux sur mon clavier, vraiment excellent!!!!!!
commentaire n° :28 posté par : azelle le: 07/12/2007 à 11h34
Conte que tu aies passé un bon moment Azelle !!!
Et bienvenue dans ma chaumière
réponse de : Artemis le: 08/12/2007 à 22h36

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus