Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Résine de Pascal Rosier

Partie dans des espaces lointains, je rêve
Je ferme les yeux, bercée par le roulis
Je revis ces moments plaisirs sans trêve
Je pense à des demains pas encore écrits.

Je te vois dans ce petit matin brumeux
Porter tes pas vers un rêve partagé
Je te vois venir vers un paradis lumineux
Fait de douceur et de tendresse mêlés.

Demain, un jour nouveau se lèvera
Demain, tous les deux on s’aimera
Ballade de rêves délicieux.

Voyage au dessus des tracas quotidiens
Voyage à travers de nouveaux chemins
Ballade de plaisirs à deux.

Copyright © octobre 2007www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Artémis ...
Comme je te comprends je suis dans le meme état d'esprit je m'évade un peu plus chaques minutes...
Kiss

commentaire n° :1 posté par : Ashtartre le: 31/10/2007 à 17h11
C'est bon de s'évader Ashtartre ....Evadons-nous !!!
Bises
réponse de : Artemis le: 01/11/2007 à 20h49
Les petits matins brumeux à vivre à deux sous la couette...
commentaire n° :2 posté par : M&A le: 29/10/2007 à 15h36

Un bonheur tout simple ...

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h28
Ce poeme est vraiment très beau. Toi tu te dévoiles au travers des mots et je trouve que c'est aussi difficile que de se dévoiler au travers de photos. Très beau blog, bravo!
commentaire n° :3 posté par : Emma le: 28/10/2007 à 20h30
Merci Emma !!!
réponse de : Artemis le: 28/10/2007 à 21h19
Voilà une bien jolie chanson (ballade) d'amour Artémis... Baisers rougeoyants.
commentaire n° :4 posté par : Valmont le: 28/10/2007 à 21h14
Baisers à toi Valmont et merci de ta visite sur ces pages.
réponse de : Artemis le: 28/10/2007 à 21h23
Paradis lointain derrierre les bûmes,
Liés par ce  feu qui donne des ailes
Comme un plaisir qui sans cesse nous consume,
Sembant nous donner la vie éternelle.

                                      Tendres baisers à toi
commentaire n° :5 posté par : Lib le: 28/10/2007 à 22h16
Quand les brumes se déchirent
L'heure est venue pour les feux
De se réveiller et se souvenir
Que l'avenir appartient aux jeux.

Tandres bises à toi.
réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h16
Trés joli voyage... envie de partir tout d'un coup
commentaire n° :6 posté par : flint le: 29/10/2007 à 09h11

Alors embarque Flint ...Voyage au gré de ton imagination ...

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h19

gros bisous !! ce matin c'est encore difficile de travailler sur over-blog


pat

commentaire n° :7 posté par : biker06 le: 29/10/2007 à 10h48

Grosos bisous à toi Pat ... Je ne sais pas s'il était difficile de travailler sur OB ...Je suis en vacances ... Et un peu déconnectée ...

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h22
Un joli sonnet plein de douces promesses et de désirs avoués...Quelle tendresse en cette journée froide et grise, tes vers me font du bien, ma belle co-équipière...sourire
commentaire n° :8 posté par : Volcane le: 29/10/2007 à 14h01
Je suis heureuse d'avoir pu te donner un peu de douceur ma belle co-équipière ... L'heure est à la tendresse pour moi en ces temps .... Bises douces ...
réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h27

Bonjour Artemis, quelle belle ôde à des lendemains qui chantent ...


Ce chant se conjugue à deux et guide les pas des voyageurs vers des rivages de félicité.


Je t'embrasse,

commentaire n° :9 posté par : Muad' Dib le: 29/10/2007 à 15h41
Je t'embrasse aussi Muad' à qui j'ai bien pensé lors de mon escapade ...Que de statues j'ai vu !!!
réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h34

merci de ton passage sur mon blog j'en suis etonné et ravi  à la foiscar ton blog est si soft  et plein de charme que j'ai eu qq scrupules à mettre  l'adresse de mon site à la suite du commentaire ne voulant pas te choquer


kiss


sasha

commentaire n° :10 posté par : sasha le: 29/10/2007 à 17h59
Voyons Sasha ...Il n'y a aucune raison que tu caches ton blog ...Le mien est soft certes, mais je ne suis pas sectaire et  je considère que chacun a la liberté de s'exprimer comme il l'entend ... Dans le respect et la courtoisie ...
Tu es bienvenu chez moi si l'envie  te prend de commenter ...N'hésites  pas ...
réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h45
Ces lendemains pas encore écrits... Merci pour ce texte touchant.

Tendresses coquines

Les Ailes
commentaire n° :11 posté par : Les Ailes le: 29/10/2007 à 18h58

Des lendemians qui s'écrirtont...A l'encre de la tendresse ...

Bises à vous Les Ailes

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h46
c'est très beau !!!

demain ... demain ...

j'ignore demain ...

bisous
commentaire n° :12 posté par : Catgirl le: 30/10/2007 à 06h55

Un jour tu connaitrras des demains qui chantent ....je te le souhaite ma belle Cat

Bisous

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h47

on a envie aussi de s'évader en lisant ce texte, merci.


Baisers


Armandie

commentaire n° :13 posté par : armandie le: 30/10/2007 à 18h10
Evade- toi Amandie ... c'est si bon ...
Baisers
réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h48

que voila un bien jholie blog,avec de belles photos et textes....avec queb ,nous preferons le ticket!!!!


bises


tania

commentaire n° :14 posté par : tania le: 30/10/2007 à 21h10

Ma foi tania ...Le ticket semble bien apprécié !!!
Bises à toi et bienvenue dans ma chaumière

réponse de : Artemis le: 31/10/2007 à 14h49
Souvenirs d'un invécu
Echos d'un futur
Espoir d'un court vêtu
Pour une joie impure...


Bisous, bises, baisers et bien plus encore............Piotr
commentaire n° :15 posté par : Piotr Goradd le: 31/10/2007 à 19h07
Une joie peut-elle être impure
Quand les sens sont heureux ?
Des plaisirs qui se jouent à deux
C'est si bon, je te jure !!!

Bisous Piotr
réponse de : Artemis le: 01/11/2007 à 20h56

Bonjour artémis ...
C'est un tete qui colle superbement avec mon état actuelle!
Superbe tout simplement

commentaire n° :16 posté par : Ashtartre le: 01/11/2007 à 08h11
Nous sommes donc en phase Ashtarte .... :-))
réponse de : Artemis le: 01/11/2007 à 20h57
coucou artemis merci pour ton com chez microbe!!
ce poéme est magnifique, il est plein de vie, d'espoir, d'avenir...
plein de bises
commentaire n° :17 posté par : linette...le microbe le: 03/11/2007 à 16h47
Merci Microbette .... L'espoir c'est la vie !!!
Bises
réponse de : Artemis le: 03/11/2007 à 17h03

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus