Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog


Crédit Photo Sandokan

Il est des demain espérés, désirés, imaginés
Il est des aujourd’hui qui les chassent au passé
Il est des hier qui les rendent réalité.
Il est des jours qui passent et restent éternité.

Des jours, des heures qui demeurent dans les cœurs
Des jours, des heures qui conjuguent le mot bonheur
Des jours, des heures qui défient toutes les valeurs
Des jours, des heures qui nous laissent rêveurs.

Cette minute où mes yeux perdus dans les tiens,
Cette minute où mon corps couvre le tien
Cette minute où tu caresses mes seins
Cette minute où je sais que tu me mèneras loin.

Cette seconde où nos corps fusionnent
Cette seconde où le plaisir en nous, résonne
Cette seconde où je me sens amazone
Cette seconde où dans tes bras, je m’abandonne.

Cet instant magique de tendresse charnelle
Cet instant si fort, si doux, si réel
Cet instant, dans ma mémoire, à jamais éternel
Cet instant merveilleux et si sensuel.

Copyright © septembre 2007
www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L'instant de plaisir ne se mesure pas en heures, en minutes, en secondes. On le prend, on le garde... pour l'éternité!
commentaire n° :1 posté par : M&A le: 25/09/2007 à 09h52
Oh oui ...On le garde au fond de son coeur et de son corps pour toujours ... Le plaisir est intemporel !!!
réponse de : Artemis le: 25/09/2007 à 19h53

Je viens te faire un petit coucou matinal rien de tel que de regarder les blogs avec une tasse de café, tu viens je t\\\'invite


bisous à bientôt
Marie
http://refletsdamour.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

commentaire n° :2 posté par : Marie le: 25/09/2007 à 09h25
Merci Marie pour la tasse de café ....Mais vu l'heure je prendrai bien un petit apéro  ;-))  Mais que de blog en un passage .... Je ne sais aps si j'aurais le temsp de tout voir ...Je ne suis pas là à longueurr de temps ....
réponse de : Artemis le: 25/09/2007 à 19h30
Trè beau comme d' habitude : 0010:
commentaire n° :3 posté par : Clo (pause-cafe) le: 23/09/2007 à 19h31
merci Clo  ma belle
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h13

On a l'impression que tu écris ces mots tout juste aprés les avoir vécu aussi intensément que tu nous le décris...
Trés sensuel en tout cas...

commentaire n° :4 posté par : Flint le: 22/09/2007 à 18h27
Si cette impression est ressentie, c'est parce que ce moment était fort et qu'il est resté très présent dans ma mémoire et que mon corps s'en souveint ...
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 18h55
Intensité  de l'instant vécu ,
Au milieu des étreintes deux regards,
Semblant flotter au pays des contes perdus,
S'envolant vers  les cieux quelque part.

                                  Bisous à ma fée préférée
commentaire n° :5 posté par : Baggins le: 22/09/2007 à 21h35
Merci pour ces vers mon gentil poète et bisousà toi
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 19h20
c'est magnifique!!
je suis sans voix...
commentaire n° :6 posté par : Motdit le: 22/09/2007 à 23h13
Merci ma belle ....
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 19h21

Très beau texte Artémis, très sensuel, je me laisserai tenter sans compter... les secondes.


Bisous libertins et complices.

commentaire n° :7 posté par : valmont le: 22/09/2007 à 23h49

Il ne faut pas compter, juste vivre, intensément ...
Bisous Andro

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 19h29
c'est très beau très beau !!!

bisous
commentaire n° :8 posté par : cat le: 23/09/2007 à 08h58
Oh là là Je vais rougir, moi !!! Merciiiiiiiiiiii
Bisous ma belle
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 19h38
Bises, merci pour tes photos, bon dimanche bises
commentaire n° :9 posté par : Fancri le: 23/09/2007 à 11h32
C'était avec plaisir fancri ...Je ne suis pas très douée mais j'ai fait ce que j'ai pu ...Bises
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h03
Un voyage que l'on entreprend avec le plus grand des plaisirs...
bises
commentaire n° :10 posté par : Ashtartre le: 23/09/2007 à 17h06

Merci à toi Ashtarte ...Bises

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h12
Merci pour ce voyage !
commentaire n° :11 posté par : Tendreman Spice le: 23/09/2007 à 20h40
Tout le plaisir est pour moi !
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h14

Coucou Artemis, la passion qui étreint le coeur des amants se joue du temps : les minutes défilent comme des secondes pendant l'étreinte et s'éternisent en heures dans l'absence  l'autre ...  


Je te remercie pour tes photos et j'en profite pour te faire plein de gros bisous.


Bonne soirée,

commentaire n° :12 posté par : Muad' Dib le: 23/09/2007 à 21h35

Quelqu'un a dit  ...Une heure c'est long et c'est court ...Selon que l'on craint ou que l'on espère ...La notion de temps est ...Difficilement identifiable.

J'espère que tu pourras en tirer quelque chose de mes modestes photos, je ne suis une pro de la photo comme toi ....
Gros bisous

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h17

Ma déesse... tes mots font chavirer les sens...


Je vois que ton livre de chevet écrit en partie par érotica51 (je ne l'ai pas lu, mais elle m'a lu et a laissé un com très touchant sur mon blog) est très présent près de ton lit... sourire


Bonne semaine ma b'lle...


 


Bientôt, très bientôt la suite...


Je viens à peine de retrouver mon Etoile.... ma muse...


Guts

commentaire n° :13 posté par : Guts le: 24/09/2007 à 03h19

Mes mots ne sont que le reflet de mes sensations, de ma sensibilité ....

Tu as raison, ma belle , ce livre est présent, il m'arrive souvent de lire , relire une histoire ... Erotica51 est une amie virtuelle, mais une amie quand m^me, je manque cruellement de temps pour lui rendre visite ...Hélas !!!

Je patienterai donc pour lire ta suite ...Puisse ton Etoile t'emmener dans les chemins divins des plaisirs sucrés-salés....

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h27
Quel ode vibrante et sensuelle !
Magnifiques cris d'amour ...
Le déferlement des désirs et des sensations est palpable, émotions parfaitement exprimées, Bravissimo ! ;-)
commentaire n° :14 posté par : Carpe Diem le: 24/09/2007 à 05h39

Des cris d'amour... .Et de plaisirs ...Oui ...
Merci pour tes propos élogieux, mon ami ;-)))

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h29
Fusion de deux corps,
Comme liés par un sort,
Jeté par la déesse de l'amour,
Moment gravé pour toujours.

Frissonant dans un océan de caresses,
Quand au milieu le plaisir se dresse,
Semblant s'envoler vers le paradis,
Comme si l'instant était infini.

                                         Tendres baisers à la tigresse   
commentaire n° :15 posté par : Lib le: 24/09/2007 à 13h11

Des moments de bonheur
Qui font battre les coeurs
Des moments de plaisirs
Pourqoi ne pas en jouir ?

Baisers à toi Lib

réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h36

Merci pour ton coms et ton passageBonjour tous les coquins, coquines, libertains, libertines, bikers et tous les ami(e)sQui aiment se retrouver sur des sites ou la joie, la bonne humeur et la paillardise est de rigueur.Seulement voila !! OB classe ces sites par la censure. Je vous demande donc ! Chers ami(e)sDe vous inscrire à la newsletter de mon site HOT des Free riders :http://babesrider.over-blog.com/Plusieurs articles à thèmes sur le salon erotica (Bondage, Shows, Body Painting, moulage de corps, Art Erotique, SM, Photos, Gadgets etc. etc. …)Seront mis en ligne avec un reportage commenté de ma part ainsi bien sur ! Toutes les photos du salon comme si vous y été.Alors n’hésitez pas à vous inscrire et vous serez prévenu en temps utile de ces reportages.Merci, de gros bisousPat (biker06)

 



le fais un lien de ton site et une inscription à ta newsletter


 

commentaire n° :16 posté par : biker06 le: 24/09/2007 à 13h16
Merci pour le lien Pat ...Et pour la newsletter ...

Dans ton invitation tu parles de body-pinting...C'est super joli ça ..J'avais fait un article la dessus il y a quelques temps ...

Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 21h40
Hummmmmmm .... que du bon chez toi , comme d'hab ;o) !!!
Gros bisous...partout :D
commentaire n° :17 posté par : Kissthesky le: 24/09/2007 à 20h33
Merci Kiss ...Pour tes bisosu sans ambiguités ;-)))
réponse de : Artemis le: 25/09/2007 à 19h22
commentaire n° :18 posté par : Michka le: 24/09/2007 à 21h37
Merci mon Michka pour ce beau papillon rouge ...Ma couleur préférée
réponse de : Artemis le: 25/09/2007 à 19h20

j'attens vos inscriptions à la newsletter du site : http://babesrider.over-blog.com/ pour pouvoir faire les prochains articles sur le salon erotica dream


Bisous


@ + Pat

commentaire n° :19 posté par : biker06 le: 25/09/2007 à 13h55
Allons Pat, ne sois pas impatient ... Et ..N'oublie aps que ma chaumière est terre de liberté ... Jamais obliger qui que ce soit à faire telle ou telle chose ...Respect de chacun(e) pour le plaisr de tous ...

Bises à toi
réponse de : Artemis le: 25/09/2007 à 20h00
Bonsoir, tes escaliers sont en ligne,MERCI, bonne soirée bises.
commentaire n° :20 posté par : Fancri le: 25/09/2007 à 19h38
Merci à toi Fancri ...Suis pas une pro de la photo ...Mais ...
Bises
réponse de : Artemis le: 26/09/2007 à 09h33
Tu sais, les Amazones n'ont jamais été de tendres femmes...
Tu sais, il existe un lieu, où les secondes s'égrainent avec des cris...
Tu sais, il est des amours bien plus fourbes que des guerres...
Il est des guerres, yeux dans les yeux, qu'il est bon de perdre, mais ça tu le sais...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore, et ça aussi tu le sais...... Piotr
commentaire n° :21 posté par : Piotr Goradd le: 25/09/2007 à 19h38
Je sais Piotr, je sais tout ça ...
Amazone, pour la rime et parce qu'elle chevauche ...Mais tu l'as bien compris...
Des secondes qui durent des heurs parce que dure à vivre, je sais aussi
Des amous fourbes, je le sais aussi ...Mais je crois en la Vie ...
Quant à perdre la guerre, si c'est au creux de tes yeux...je veux bien la perdre ... Mais ça tu le sais aussi ....

Bisous et ...Bien plus encore ...Non, non je ne plagie pas  ...;-)))
réponse de : Artemis le: 26/09/2007 à 09h37
Au coeur des flammes s'élèvent ces mots, les tiens, emprunts de douceur et de sensualité, où désir et plaisir se conjuguent à tous les temps...
commentaire n° :22 posté par : Volcane le: 25/09/2007 à 22h18
merci ma douce Volcane pour ta visite et pour ta présence ici et ailleurs ...
réponse de : Artemis le: 26/09/2007 à 09h39

Bonjour, on est mieux sous la couette aujourd'hui  lol que devant son ordi quand ça ne fonctionne pas .


Bises Artémis ....à plus.

commentaire n° :23 posté par : Fancri le: 26/09/2007 à 15h52
Tu l'as dit Fancri !!!!
réponse de : Artemis le: 29/09/2007 à 19h11
Je l'adore celui-là, il est très... représentatif de mon humeur du jour
A très bientôt :-)
commentaire n° :24 posté par : TocirbA le: 26/09/2007 à 19h22
Tu m'en vois ravie joli fruit ;-))
réponse de : Artemis le: 29/09/2007 à 19h17

Bonsoir Artemis ...


Très beau ce texte ...douceur et volupté ...



j'espère que tu vas bien ...


je te remercie pour tes passages sur mon blog   eh ..oui


...ça fait un an aujourd'hui. :-D


bisous  et bonne soirée

commentaire n° :25 posté par : yana_5 le: 29/09/2007 à 20h00

Merci Yana
Wouaouhhhhhh 1 an déjà ....Bon anniversaire ma belle bisous

 

réponse de : Artemis le: 29/09/2007 à 21h21

Oh qu'il est beau ton blog, Artemis, merci d'être passée sur le mien, d'une part pour avoir pris le temps de le découvrir, et d'autre part, pour me permettre de venir voir le tien. J'adore l'atmosphère qu'il y règne, j'y retrouve des goûts communs, bref il me plait. Je demande toujours: puis je te mettre dans la liste de liens sur mon blog (je n'attends rien en retour) . Baisers et bon week end


Armandie

commentaire n° :26 posté par : armandie le: 06/10/2007 à 18h37
Merci Aramandie et bienvenue dans ma chaumière.
Bien sur que tu peux mettre mon blog dans tes liens, c'est très gentil à toi ... j'ai découvert ton blog en passant sur des blogs amis dont celui de Libido...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 06/10/2007 à 19h01

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus