Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Le 7 septembre 2006, je vous parlais de La levantine  roman écrit par Thierry Séchan .Le 10 octobre 2006, j’ai publié  La Sieste d’Isabelle .
Quel rapport entre les deux, me direz-vous ?
Aucun …Sauf…Le naturisme.
A l’instar d’Isabelle, j’aime sentir les rayons du soleil,  le souffle du vent sur ma peau nue ….C’est ainsi que de temps en temps, je fais la sieste dans le plus simple appareil dans mon jardin.
Oui mais, c’est interdit. Oui mais, il y a les voisins …
Depuis mon adolescence j’avais envie de goûter à cette pratique de la liberté du corps, du moins sur la plage, l’été.
Cela ne s’était pas  encore fait…Pourquoi ? Que sais-je ? Enfin cet été, nous avons franchi le cap…  Pas celui d’Agde …
Il faut dire que je le « bassinai » avec mes envies depuis un bon moment.
Quelques jours avant de partir, j’ai entendu une téléspectatrice parler dans une émission de son expérience au cap d’Agde, justement… Cette personne avait tenté l’expérience dans le seul but de vivre des plans sexes. Elle a été déçue semble t’il, la vision de tous ces sexes d’hommes lui ont ôté tout envie.
Sur la plage que nous avons fréquentée, il y avait des personnes de tout âge, plus ou moins bronzés, plus ou moins musclés, des maigres, des gros, des jeunes, des vieux, des hommes, des femmes et des enfants.

Allongée sur ma serviette, je regardais ces hommes qui passaient par là qui mataient et ceux qui passaient sans voir….
Puis je suis allée me baigner, l’eau était fraîche, une vraie eau de Bretagne, mains bien loin de là. Mon compagnon n’a pas pu, il l’a trouvé trop froide. Je me suis régalée, non du goût salé de la mer, mais du plaisir de nager librement sans entrave vestimentaire. La fraîcheur relative de l’eau faisait se dresser la pointe de mes seins, j’étais bien.


En revenant sur la plage pour me sécher, j’ai proposé à mon compagnon de déplacer nos serviettes et de nous rapprocher des dunes, pour s’abriter un peu, il y avait du vent, trop de vent…  Je me suis allongée à plat ventre et j’ai sommeillé un instant.

Quand je me suis réveillée, mes yeux ont été attirés par un mouvement et machinalement j’ai regardé. Et là, au bord de a plage à peine protégé par la dune, j’ai vu la main d’un homme et le haut de sa cuisse. C’était donc le mouvement de sa main qui avait capté mon regard. Elle montait et descendait. C’est alors qu’il a bougé, laissant apparaître les cheveux blonds de sa partenaire. Elle tenait son sexe de sa main gauche et le suçait goulûment. Au bout d’un moment, l’homme s’est redressé le sourire radieux et le sexe en érection …
Je suis restée perplexe ….
Je n’ai rien contre la pratique, loin s’en faut, mais en bord de plage, là où jouaient des enfants. Il me semble que j’aurai choisi moi, un endroit plus discret ou une heure plus propice à ces plaisirs, voire à d’autres …
C’était ma première expérience, ma première journée, la première mais pas la dernière.

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'aime la poésie au sens érotiques intense,sinon j'ai répondu à ton petits mots ,et surtout n'hésite pas à commenter,bizzz

commentaire n° :1 posté par : bout de zan le: 23/09/2007 à 22h21
Merci bout de zan, je vais aller voir ta réponse ...Bises
réponse de : Artemis le: 01/10/2007 à 22h08
Eh bien moi je connais ces plages depuis mon plus jeune âge...Mes parents étaient naturistes, on allait à Montalivet...Je pense que cette éducation est pour beaucoup dans mon acceptation de mon corps et mon assurance...
commentaire n° :2 posté par : Volcane le: 20/09/2007 à 11h21

Je devais aller à Montalivet, l'année de mes 20 ans avec un ami ...Mes parents avaient refusé ... L'enfance n'a pas toujours les mêmes possibilités ...

réponse de : Artemis le: 22/09/2007 à 18h37
un pt'it coucou, voisine!
commentaire n° :3 posté par : Michka le: 13/09/2007 à 17h22
coucou mon voisin ...Bon week-end à toi
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h22

C\\\' est vrai que ce couple aurait du choisir un lieu ou une heure plus approprié(e). Quant au plaisir de la nudité , aucun plaisir n\\\' est comparable. Se baigner nu(e) est un plaisir sans pareil....un sentiment d\\\' apesanteur, d\\\' intemporalité, de liberté sans pareil. J\\\' ai mis longtemps a convaincre mon homme de se baigner nu la nuit dans la piscine....et maintenant il adore.


Gros bisous ma belle Arty et bonne nuit:)

commentaire n° :4 posté par : Clo le: 13/09/2007 à 20h38

Ah ces hommes, Clo, ils sont longs à décider ...Heureusement que l'on sait y faire !!!
Gros bisous à toi

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h26
Naturisme à deux,
Naturisme heureux,
A l'abris ou sous les regards,
Que ce soit tôt ou tard,
Comme un rêve éveillé
Tout deux s'évader,
Sensation de plaisir,
Consommer le désir.

                                  Tendres baisers à ma tigresse
commentaire n° :5 posté par : Lib le: 13/09/2007 à 20h57
Se désirer , se caresser
Sur la plage abandonnée
S'offrir à la tombée du jour
Aux gestes de l'amour ..

Lib, à deux oui, à l'abri des regards  ... Et même si ...Du moins loin de celui des enfants ...
Ces fichus commentaires que l'ont ne peut visualiser si corriger ...

Bisous
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h33
bonsoir, c'est qui ? qui fait la planche  lol moi aussi je sais faire dans une eau chaude lol bises et merci de passer sur mon fil .
commentaire n° :6 posté par : Fancri le: 13/09/2007 à 22h09
C'est qui Fancri ? Je ne sais pas ...Une naiaide trouvée sur le net ....Pas moi lol Je en sais pas faire de photo en faisant la planche ;-)))

Bisous
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h35

Oui je suis d'accord avec toi Artémis, je connais ça, quelques "numéros" qui confondent naturisme et exhibitionisme sexuel, au sens où la plage leur semble synonyme de "lieu échangiste"... Mais bon fort heureusement, ils ne sont pas légions, et le mieux est encore de les ignorer ces numéros-là... à la plage !...


Bisous ensoleillés.

commentaire n° :7 posté par : Andro Valmont le: 13/09/2007 à 23h28

Mais absolument Andro !!! Il convient de ...A cet endroit là ...
L'échangisme est une autre activité...Qui se respecte ... Chacun vit sa vie comme il l'entend !!!

Bisous et bon week end

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h39
A propos de mon com J'aurais du dire

 A l'abri  loin des regards

 
Plutôt qu"

Al'abri ou sous les regards

Du moins pour consommer le désir lol  (considerons que c'est une erreur dont tu me tiendras pas rigueur)

Bisous à ma tigresse
commentaire n° :8 posté par : Lib le: 14/09/2007 à 05h22

Hum ..T'en tenir rigueur ? moi ?!
Hum je me demande .. lol ...

Tendres baisers à toi

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h40
oui.... être bien ne signifie pas forcément être vu....
commentaire n° :9 posté par : Motdit le: 14/09/2007 à 13h43
Non pas forcément ... Pour certain(e)s peut-être que si ...
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h10

Bonsoir Artémis.
Le naturisme c'est une pratique que je ne connais pas... mais le texte est bien écrit...
A bientot
Ashtarte

commentaire n° :10 posté par : Ashtartre le: 14/09/2007 à 20h22

Merci de ta visite Ashtarte ...

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 16h58
surprenant, les gens ... ils se croient seuls au monde, pour pouvoir satisfaire leurs envies :D

bref, j'espère que l'expérience t'a plu, et à ton compagnon aussi

bisous
commentaire n° :11 posté par : cat le: 15/09/2007 à 07h25
Oui Cat, les gens sont surprenants mais ça ne me gène pas ...Sauf qu'à proximité d'enfants ...

Ceci étant , oui, nous avons aimé ...
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 16h54

Coucou Artemis, quel plaisir de voir notre chasseresse se transformer en ondine le temps d'une baignade ...


Au fil de l'eau, à la découverte de sensations ancestrales, tu nous fais partager un délicieux moment de liberté et de bien être.


Bises,

commentaire n° :12 posté par : Muad' Dib le: 15/09/2007 à 05h51
Ravie d'avoir su transcrire le bien-être que j'ai ressenti ...Autrefois, tu as raison Muad', nos ancêtres ne s'encombraient aps de bouts de tissus pour plonger dans l'onde pure ...

Bises
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 16h57
commentaire n° :13 posté par : Michka le: 15/09/2007 à 09h33
Merci Mon Michka !!!
réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 16h52
Artémis,
Suite à ta réponse à mon comm, je peux te dire que tu as le droit de me tutoyer. Une expérience bien plaisante que tu as dûe vivre là même si certains n'ont pas trop de respect pour les autres. Le naturisme n'a rien à voir avec l'exhibitionnisme !
Bien @mi K'lment
commentaire n° :14 posté par : Maitre Fred, Jedi des mots le: 15/09/2007 à 20h37

Entendu Maître fred, je te tutoierais donc...
Et tu as parfaitement raison, le naturisme est une philosophie de vie...L'exhibitionnisme, c'est autre chose ....

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 22h00
tu es à l'honneur sur blackevil, ma belle artémis, un article t'est dédié ... merci anais nin ;)

bisous et bon dimanche :D
commentaire n° :15 posté par : cat le: 16/09/2007 à 09h03
Merci ma belle Cat !!!

Qu'Anaïs te fasse penser à moi est un bel honneur ...

Je ne peux qu'inviter mes lecteurs à lire cet article .... Magnifique !!!

ma belle
réponse de : Artemis le: 16/09/2007 à 10h01
Sur la plage abandonné  coquillages  et crustacés, bon dimanche  artemis !
commentaire n° :16 posté par : vinnce le: 16/09/2007 à 09h59
Merci Vinnce ...
réponse de : Artemis le: 16/09/2007 à 21h10
merci departager ces petits moments avec nous. Si tu le veux bien, je met un lien vers ton blog sur le mien
commentaire n° :17 posté par : Octave le: 16/09/2007 à 12h01
Mais avec plaisir, Octave ... J'en fait de même pour toi ...Ton blog est sympa ..
Bienvenue dans ma chaumière et reviens comme il te plaira
commentaire n° :18 posté par : Artemis le: 16/09/2007 à 21h45
Certes, la chute ne relève plus du naturisme... Et je suis tout à fait d'accord avec tes remarques. Bon dimanche miss Arte.
commentaire n° :19 posté par : Mamour le: 23/09/2007 à 03h44
Arghhhhhhhhh Le dimanche a fui ...Mais  merci Mamour
réponse de : Artemis le: 24/09/2007 à 19h31

Bonjour ma belle, nous fréquentons les plages du Cap et celles vraiment naturistes (à ne pas confondre les deux), il nous est arrivé à peu prêt la même chose qu'à vous sauf que le monsieur a été beaucoup plus discrêt et s'est allongé prés de nous. nous pratiquons comme tu le sais depuis toujours le naturisme et cer art de vivre nous convient parfaitement, maintenant, quand nous allons au cap, ça n'est pas pour y trouver le même plaisir. il y a l'exhib et le naturisme, j'aime les deux, mais je m'arrange pour que mon exhibitionnisme ne dérange personne.


mais dis moi...cette plage dont tu parles, je ne la connaîtrais pas par hasard??


gros bisou


sarahh


 

commentaire n° :20 posté par : sarahh le: 27/09/2007 à 16h59

Ma belle Sarahh !!! Je susi sans doute aussi exhibitionniste que toi ...Et je ne me renie pas c'est seulement qu'il faut respecter les autres ..

Hé pour répondre à ta question, je ne sais pas si tu connais cette plage, mais si c'est celle dont nous avons parlé ensemble , non ça ne l'est pas ...

C'est une plage du sud pas très très loin du Cap

 

gros bisous

réponse de : Artemis le: 01/10/2007 à 22h12

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus