Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Il y a quelques temps, je vous expliquais pourquoi j'avais choisi le pseudo d'Artemis.
Aujourd'hui, je vais vous confier la raison de mon avatar de la fée Clochette sur le forum d'Over-Blog....
J'aime le monde des fées, je suis une grande rêveuse. Ce qui est magique me fascine, j'aimerai pouvoir transplaner comme Harry Potter et me retrouver ainsi auprès de ceux et celles que j'ai tant envie de rencontrer.
J'aimerai avoir des pouvoirs magiques et faire le bien autour de moi, faire que le monde soit meilleur ...
Clochette est une petite fée que Walt Disney a dessiné avec des formes, alors que ces personnages habituels étaient dénués d'apparence sexuelle. 
Clochette est une petite femme en miniature, une petite femme qui sait être espiègle et avoir quelquefois des crises.... Peter Pan ne lui a-t-il pas  quelquefois donné la fessée ?
Voilà pourquoi j'ai adopté Clochette et pourquoi elle m'a adoptée.

Voilà un an que ce blog est né, un an que je partage avec vous mes états d'âme et mes bonheurs, mes coups de blues et mes espoirs, mes fantasmes et mes rêves...Et plus que celà encore, une complicité virtuelle et quelques rencontres magiques, gravées au fond de mon coeur et de ma mémoire.

tinker_bell_happy_birthday[1].jpg


Il est une tradition " the birthday spanking" qui nous vient de nos amis américains qui veut que le jour de son  anniversaire, la personne que l'on fête, reçoive une tape par année plus une pour l'année à venir ...

Artemis-Clochette fête donc ses 1 an aujourd'hui .... Qui lui donnera sa fessée d'anniversaire ? Une petite fessée ... En attendant celle que je recevrais, moi, dans quelques temps et qui sera beaucoup plus conséquente ... Mais quand on aime, on ne compte pas.

 

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joyeux aniversaire au un an d'èclats de moi,
Ce délice qui me laisse sans voix,
Serrant trés fort une petite féé
Oubliant que l' âme fut bléssée,
Faisant sortir toutes la magie,
Poudre scintillante au fil de tes écrits. 

     
                                                      Tendres pensées à ma fée préférée.
commentaire n° :1 posté par : Baggins le: 02/09/2007 à 14h14
Gentil Baggins, mon poète elfique
Merci pour ta tendresse magique
Pour ce joli cadeau d'anniversaire
Qui relie les âmes entre ciel et terre.

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h25
Artémis,
Joyeuse fessée à toi ! Bonne continuation de ce blog et des fessées ! J'aimerais tant d'en donner une et ensuite te réconforter...
Au plaisir de te lire, coquines
commentaire n° :2 posté par : Maitre Fred, Jedi des mots le: 02/09/2007 à 15h40

Merci pour cette pensée Maître Fred ... Bisous

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h26

moi je veux bien mais ma baguette n'est pas magique et je ne sais pas me téléporter


alors comment fait on pour se retrouver?

commentaire n° :3 posté par : ftone le: 02/09/2007 à 16h58
Rhoôô mon frère jumeau !!!
Je vais t'inscrire à Poudlard pour apprendre à transplaner ... Dois pas être trop tard pour faire al rentrée ?!
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h31

Happy blogsday petite fée...


Que ce blog puisse en fêter encore pleins d'autres !!!


Pas de féssée mais une tite coupe si tu veux bien ?!? ;o)



commentaire n° :4 posté par : Isarêve le: 05/09/2007 à 17h18
Ma foi des bulles , ça me va aussi Merci ma belle Isa
réponse de : Artemis le: 09/09/2007 à 18h26
voui pareil,

je suis une femme, une enfant ... je suis un tout qui a décidé de ne pas choisir entre sa part d'enfant et sa part de femme, parce que je suis ce que je dois être au moment où il faut ;)

bisous
commentaire n° :5 posté par : cat le: 05/09/2007 à 09h01

Bien dis ma belle Cat .... Il faut être ce qu'il faut au moment où ...

Bisous

réponse de : Artemis le: 05/09/2007 à 10h14

Bonjour Artémis !


Quelle joie de te retrouver... Bon anniversaire... Je m'associe avec joie à cette coutume, et moi aussi étant un rêveur impénitent (ce qui nous aide à embellir la réalité), je rêve (et je le fais en pensée en cet instant) de te coucher en ce jour sur mes genoux pour t'appliquer cette fessée symbolique,


faisant naître en toi non seulement des rougeurs fessières et corporelles, mais un feu rougeâtre intérieur et "brûlant" t'emmenant doucement vers le plaisir... On peut toujours rêver ?


Sur ce je te souhaite une bonne journée,


et j'applique, c'est la règle, des bisous soyeux pour adoucir les morsures délicieuses de mon application manuelle...

commentaire n° :6 posté par : Andro Valmont le: 02/09/2007 à 10h59
Fin connaisseur Andro et rêveur ...Merci à toi pour les roougeurs et les bisous...
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h17




Châtoyante tu es, chaleureuse souvent,  un minou ... pardon, un minois attirant, un vrai plaisir ...

Félicitations et longue vie à ton blog.
Bisous du jour, de moâ à toâ.

PS: tu fes'toie aujourd'hui? (sourire)

 


 

commentaire n° :7 posté par : Moa le: 02/09/2007 à 11h36
Merci pour ce gâteau Moâ et tes bisous ...

PS : Non je n'ai pas fes-toyé ce jour ...  Mais incessament sous peu !!!!
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h18

Tout d' abord je te souhaite un bon retour parmi nous et en guise de gateau d' anniversaire, je donne 2 bonnes tapes .........si ça cuit trop, souffle dessus comme pour éteindre 2 bougies....lol


Gros bisous ma belle et bon anniversaire

commentaire n° :8 posté par : Clo (pause-cafe) le: 02/09/2007 à 15h53
Euhhhhhhh Clo merci pour le gâteau et euhhhhhhhh pour les trapes aussi  ...Mais pour souffler  sur les brûlures ... Tout le monde connait ma souplesse légendaire ...Sourire ...Mais là je pense quj'aurais du mal !!!

Bisou à toi
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h29
Bonjour et bon anniversaire bises Artémis.
commentaire n° :9 posté par : Fancri le: 02/09/2007 à 17h16
Merci Fancri bises à toi aussi
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h32
Trés joli
commentaire n° :10 posté par : Venus le: 02/09/2007 à 18h47
Merci Venus et bienvenue dans am chaumière...
Tes photos sont très jolies aussi ...J'ai voulu te mettre un message ...mais je n'ai pas pu ..mon pseudo est déjà pris ...
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h34

 


 


Joyeux anniversaire à ce blog .... moi, je n'ai pas le droit de donner des fessées ... à l'école
bisous
Pascaly Ecole pour les parents

 

commentaire n° :11 posté par : Pascaly le: 02/09/2007 à 19h31
Merci Maikresse !!!!
Ah non à l'école faut pas ...mais ailleurs ....
Bisous Pascaly
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 20h46
bonjour artemis...

bon anniversaire toi et ton blog !

Bon en fait a dmander une fessée tu va te retrouver avec 150.000 volontaire ... meme a raison d'une claque par personne çaen fait quand meme 150.000 et a raisons de 3 seconde par claque ça fait quand meme 450.000seconde soit : 5jours 20heures 8minutes et 33 secondes ! ! ! sacré riougeur sur les fesses si il en reste encore apres çà ! lol !

donc je te propose le marché suivant, ce sera moi et uniquement moi qui vais t'appliquer cette birthday spank ..... pourquoi uniquement moi ?

1 - parce que tu n'a pas laissée de commentaire sur mon blog dans le post consacré a la birthday spank

2 - parce que quand on fait une telle proposition on sait que Saskwash n'est jamais loin (et qu'il a les oreilles attentivent  - enfin les yeux dans le cas présent)

3 - parce que parce que ....

Donc viens gentiment et docilement recevoir ton cadeaux et pour me trouver facilement clique (ou copie/colle) sur :

http://greetings.riversongs.com/greetings/spanking.html

bise
Saskwash
commentaire n° :12 posté par : saskwash le: 02/09/2007 à 19h18

Hé bien Saskwash ...Tu n'as pas perdu le nord !!!!

Alors d'abord je te drirais que je ne susi aps venue chez toi parce que:

1) Tu mets jamais l'adresse de ton blog sur tes com et que pour te trouver, je fais un parcours de combattant(e)
2) Je ne sais pas quand tu l'as fait et que .. J'ai une baguette magique pmasi pas des dons de voyance
3) Parce que ... Parce que ....

Mille merci en tout cas pour cette carte que je saurais utiliser à l'avenir pour d'autres ami(e)s

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h42
Féssée d'amour ,
Caresse du jour,
Donnée avec le coeur ,
Moment de pur bonheur.
Echanges dans nos désirs
Apothéose du plaisir.

                                     Bon anniversaire à ton blog
                                                         et
                          Tendres baisers à ma tigresse adorée .
             
commentaire n° :13 posté par : Lib le: 02/09/2007 à 19h26

Qu'elle doit être douce
Cette fessée d'amour
Bonheurs partagés
Et bougies soufflées.

Merci mon Lib pour ces belles pensées en vers
Milles baisers pour toi

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 19h54

Coucou Artemis, c'est une jolie histoire pour entamer cette deuxième année ... 



C'est une tradition que je ne connaissais pas, mais pour l'heure je te fais plein de gros bisous, plus un autre pour cette nouvelle année prometteuse ...


Bises,

commentaire n° :14 posté par : Muad' Dib le: 02/09/2007 à 21h20
Ma foi, Muad' j'aime aussi les bisous, alors mercici beaucoup
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 20h51
une p'tite tape piquante et chaude pour ma déesse.... sourire
commentaire n° :15 posté par : Guts le: 03/09/2007 à 05h07
Merci Guts ... Piquante...Mmmmmmm ...Sourire
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 20h56
Fesser la Clochette et voilà une pluie d'étoiles!
commentaire n° :16 posté par : M&A le: 03/09/2007 à 08h22

:-)))

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 20h49

Puisses-tes écrits, tes éclats, ta présence, continuer à me troubler autant, tu es "merveilleusement femme" bravo et merci pour tout ce que tu m'apportes !!!


Mes mains ne sont pas trés grandes,


Mes doigts sont relativement fins...


Je manque peut être d'un peu de force, voir d'endurance...


Mais je t'offre en ce grand jour, une wippfessé 100% feminine...ainsi que de doux wippbaisers sur ton charmant petit fessier !!!


Joyeux Anniversaire maBelle Arté


La 2éme illustration est trés jolie...celà me rappelle quelque chose...  

commentaire n° :17 posté par : wipp doux à toi !!! le: 03/09/2007 à 11h29
!!!! coquine clochette!
bises ma belle!
commentaire n° :18 posté par : Motdit le: 03/09/2007 à 19h13

Coquine , moi ? ohhhhhhhhh  Hé bien oui et fière de l'être  ...
Bises ma belle

réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 21h44

je sonne toutes les cloches du monde pour ton anniversaire!


bonne fessée


Arthi

commentaire n° :19 posté par : arthémisia le: 04/09/2007 à 08h39
Merci ma belle Arthi ....
La fessée setra bonne, j'en suis certaine ...
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 21h45

Bon anniversaire à vous et très belle joyeuse et néanmoins sévère fessée à vous !!!


Pour nous aussi c'est une date importante !

commentaire n° :20 posté par : e. le: 04/09/2007 à 11h25
Merci e. !!!
Oh mais je vais aller voir ça moi .....
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 21h49
Bonjour, bises.
commentaire n° :21 posté par : Fancri le: 04/09/2007 à 13h18
Bonsoir à toi Fancri et merci pour tes visites
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 21h57
Heureux anniversaire
Nos vœux les plus sincères :-)
commentaire n° :22 posté par : amour cuisant le: 04/09/2007 à 15h59
Merci Amour Cuisant, ils seront exaucés ...je le sens :-)
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 22h00
je pense que clochette est à la fois la plus adulte, la plus humaine, la plus enfant de ce dessin animé ... elle est un tout, un être vivant !!!

bisous ma belle, et bon annif à ton blog :D
commentaire n° :23 posté par : cat le: 04/09/2007 à 16h24
Oui Cat ...Elle est tout ça ....  Je suis Femme ...Je suis aussi enfant quelque part ...
Bisous ma belle
réponse de : Artemis le: 04/09/2007 à 22h01
OB a bugué hier  lors de l'envoi de ma répone ma réponse ma Wippette et elle n'apparait pas alors je biaise et  te al mets ici:


Ma belle Wipp .. Si j'ai pu te donner quelques idées ... J'en suis heureuse pour toi  ...


Quant à la 2 ème illustration... C'est à toi que je la dois, j'ai oublié de mentionner que tu m'avais offert ce cadeau ... Merci ma belle

Et une fessée 100 ù féminine ? Pourquoi pas ? Il faut tenter  si l'envie est là ....


Mille bisous à toi ...Et vis ma belle

commentaire n° :24 posté par : Artemis le: 05/09/2007 à 10h12
Heureuse de te revoir enfin, ma belle Artemis !...Bon anniversaire à  ton blog, refuge de magie, de lumière et de plaisirs...Moi mon personnage de Disney préféré c'est Belle (va faire un tour chez moi tu comprendras pourquoi)... D'ailleurs je trouve pas que Belle ait une allure d'androgyne quand même lol...Bisous doux.
commentaire n° :25 posté par : Volcane le: 05/09/2007 à 10h59
Ma belle Volcane ...
Contente de te retrouver aussi ... Je file chez toi à l'instant ......
Tendres bises à toi
réponse de : Artemis le: 05/09/2007 à 16h28
Bonne nuit la p'tite fessée  lol
commentaire n° :26 posté par : Fancri le: 06/09/2007 à 23h23
J'aime bein ce petit non Fancri Merci  lol
réponse de : Artemis le: 09/09/2007 à 18h24


Te souhaiter un bon dimanche, et bâtir des châteaux sous le soleil.
GROS  bisous toâ...
commentaire n° :27 posté par : Moa le: 09/09/2007 à 11h55
Ah Moä ...Bâtir des chateaux.... Un rêve ... Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 09/09/2007 à 18h23
Bonne Anniversaire Miss Arte  !!! Et puisque c'est pour la bonne cause... Pan ! prends ça... :-)
commentaire n° :28 posté par : Mamour le: 12/09/2007 à 02h38

Heureux anniversaire à toi


et gros bisous 

commentaire n° :29 posté par : yana_5 le: 14/09/2007 à 14h17

Merci Yana !!!

 

Bisous

réponse de : Artemis le: 15/09/2007 à 17h09
C'est vraiment très amusant d'avoir adoptée l'adorable clochette comme alter ego. En tout cas, je la trouve craquante, j'adore, donc j'approuve ton choix !
commentaire n° :30 posté par : Ondes Sensuelles le: 15/10/2007 à 21h43
Merci Onde ....C'est vrai qu'elel est craquante !!!
réponse de : Artemis le: 17/10/2007 à 09h34

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus