Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Il y a un temps pour tout, un temps pour lire, un temps pour écrire, un temps pour rêver, un temps pour jouer.

Il y a aussi ces jours aù la colère et l'agacement prennent le pas sur le plaisir. Parce qu'il y a des personnes indélicates qui trouvent intelligents de voler les écrits des autres.

C'est ce qui veint d'arriver à l'un de mes amis, dont le blog à été plagié et dont l'usurpatrice ne fait rien pour arranger les choses, bien au contraire.
Vous mes amis blogueurs qui me lisez, sans doute seriez-vous aussi outrés que moi.

Soumise, je suis mais pas à l'imbécillité et à la méchanceté ... Là c'est la guerrière qui se réveille ...

Je pars en vacances ...  J'espère qu'une solution sera trouvée pour
Baggins et qu'il retrouve la proriété des ses articles.
Si tu passes par ici, je te souhaite de faire le vide et de passer de bonnes vacances.

Je n'ai pas programmé d'articles, je vous laisse la maison et vous dis à très bientôt.

Et pour garder une note positive et faire sourire, je terminerais en disant qu'il est tant de Soumettre la Maîtresse de ces lieux à des vacances bien méritées



Bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail, bonnes lectures à ceux qui restent et bonnes vacances à ceux qui partent ...et A bientôt ...www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut artemis, tres agreable ce blog !!


je te souhaite de bonnes vacances


 


nico ,


alias le cousin de Zé !


 


 

commentaire n° :1 posté par : NiCo FRoM MaRS le: 12/08/2007 à 15h10
Merci Nico !!! Ravie de te voir franchir le seuil de ma maison !!!
Reviens quand tu veux, cousin de Zé
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h43
Ciao Artemis!

Bon retour de vacances ;-)

SysTooL
commentaire n° :2 posté par : SysTooL le: 01/09/2007 à 16h56
Merci SysTool !!!
réponse de : Artemis le: 01/09/2007 à 18h23
Passe de bonnes vacances ;)
commentaire n° :3 posté par : Le Xiao Long le: 17/08/2007 à 19h37
Merci Lexi !!! Le soleil et la mer ... Le rêve !!!
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h47

je trouve dégueulasse tous ces plagiaires ! Mais ce n'est malheureusement pas nouveau. Déja Racine.........pour ne citer que celui-la.


Je te souhaite de bonnes vacances déconnectées du virtuel.


Bisous

commentaire n° :4 posté par : Clo (pause-cafe) le: 08/08/2007 à 09h40

Oui, Clo tu as raison, je vais me déconnectée .... A bientôt bisous

réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h29
Je te précede dans le départ puisque moi c'est demain que je m'en vais.Merci beaucoup ma fée préférée ...tu es adorable .Je te souhaite de bonnes vacances ...on aura l'occasion de se causer avant  mon départ .Bisous
commentaire n° :5 posté par : Baggins le: 08/08/2007 à 09h43

On s'est causé oui, Baggins, et ça m'a fait très plaisir ... Bisous et à très bientôt

réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h30

Je te souhaite d'agréables vacances ma belle !!!


Je connais un petit resto trés sympa qui s'appèle L'Envie, peut être iras-tu y poser tes petites fesses !!! 


"L'envie d'un moment,


C'est prendre le temps,


De déguster,


De savourer,


D'apprécier,


Les Délices de l'Envie"


Le décor est vraiment trés chaleureux, canapé de velours bordeaux, lumière tamisée  (le soir), vue sur la mer...et l'on y mange de bons petits plats ! Ce sont des amis qui l'ont ouvert l'été dérnier. Nous aurions pû nous y retrouver si mes vacances n'avaient pas étés annulés...et ce, à mon grand regret...


Je te fais d'énormes bisous et te dis à trés bientôt ma belleArté.  

commentaire n° :6 posté par : wipp doux à toi !!! le: 08/08/2007 à 10h21

Quel dommage ma Wippette, celà aurait été super de partager de bons moments.

Bisous à toi et à très bientôt

réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h40

Bonne vacances très chaire,


essaie d'être sage,


je t'ai mailée pour mon blog, si tu veux l'ajouter dans tes liens avant ton départ tu peux... Mais c'est toi la maîtresse...


Bisous libertins.

commentaire n° :7 posté par : Andro Valmont le: 08/08/2007 à 11h34

Oui c'est moi la Maîtresse de ces lieux, et c'est avec plaisir que ej t'y invite ... J'ai mis iun lieu vers ton blog tout neuf à droite  ...
Bisous et à bientôt

réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h42
Bonjour, bonnes vacances bises.
commentaire n° :8 posté par : Fancri le: 08/08/2007 à 12h32
Merci Fancri bises à toi et bonnes fin de vacances
réponse de : Artemis le: 08/08/2007 à 21h16
Bonne vacances alors !!! bigre, le fofo va finir par être désert !!! Gros bisous princesse stellaire....
commentaire n° :9 posté par : Sandy le: 08/08/2007 à 21h34
Bisous ma Sandy,  on se retrouvera à la rentrée ....
réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h43

Coucou Artemis, il est grand temps en effet de vivre pleinement tes vacances !


L'océan attend sa naïade depuis de long mois et tu pourras nous raconter votre étreinte à ton retour ...


Je t'embrasse,


A très bientôt,

commentaire n° :10 posté par : Muad' Dib le: 09/08/2007 à 08h58
Oui, Muad', je me languis des vagues ...il est temps ...
Je vous raconterais .... enfin si c'est racontable !!!

Je t'embrasse et bonne fin de vacances à toi et à ta tite famille
réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h45

Coucou et bonnes vacances à toi, à bientôt


commentaire n° :11 posté par : Sarah le: 09/08/2007 à 11h35
Merci Sarah à bientôt bisous
réponse de : Artemis le: 09/08/2007 à 19h46
passe de bonnes vacances ma belle

et oui, ce qui arrive à notre poète est honteux, et visiblement la personne indélicate nous trouve pénible dans nos actes ... elle semble trouver son geste normal

bonne journée ma belle
et profite pour vivre ;)

bisou
commentaire n° :12 posté par : cat le: 10/08/2007 à 08h51
Les vacances se terminent ...Hélàs  .... Mais bon faut bien y revenir ...
Bises à toi ma belle ...Vais aller aux nouvelles, j'espère que tout s'est arranger pour notre poète
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h42
à bientôt bises!
commentaire n° :13 posté par : Fancri le: 11/08/2007 à 15h38

bises à toi

réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h41
bonne vacance a toi Artémis..

Quand au lagiaire je sais que c'est "chiant" ( allons disons le mot tel qu'il est) mais l faut se dire que l'on ne plagie que les meilleurs ! c'est aussi une forme de reconaisance que d'être quelque part plagié, cela prouve la reconnassance et l'interêt que l'on sucite . (bon attention je ne dis pas ça pour qu'on me plagie hein ? ..... t'ention à vous là ! oui vous là au fond avec le sourire en coin , j'vous ai à l'oeil moi ! )

bon assez de délire

BONNE VACANCES

Saskwash
commentaire n° :14 posté par : saskwash le: 13/08/2007 à 16h15
Merci à toi et à ton humour!!!!
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h44
Bonnes vacances miss! Bisous
commentaire n° :15 posté par : Sophie (Ti Taz) le: 14/08/2007 à 12h13
Merci Sophie .... Les voilà finies.... Je serais bien restée .. Bisous
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h45
un bisous pour toi, ma belle Artémis, j'espère que tes vacances se déroulent merveilleusement :D
commentaire n° :16 posté par : cat le: 14/08/2007 à 19h41

Qui dit vacances dit relâche et c'était bien....
Las, le retour à la maison l'est moins ...

réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h46



Coucou Artemis, je te souhaite une excellente soirée et j'espère que tu passes de très bonnes vacances ..


Bises,

commentaire n° :17 posté par : Muad' Dib le: 19/08/2007 à 22h13

Vacances sans le net, vacances en compagnie des vagues .... Un plaisir !!!

Merci Muad

réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h48
commentaire n° :18 posté par : Michka le: 22/08/2007 à 16h40
Merci mon voisin
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h52
bisous ma belle :D
commentaire n° :19 posté par : cat le: 20/08/2007 à 17h05
Merci Cat de tes visites
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h48

« Passion érotique »


 


Excitée par nos premiers baisers et caresses, tu t’ouvriras à moi.
Lentement, doucement, habilement, ma langue ira et reviendra avec la vitesse que tu lui imposeras, en te suppliant de continuer dans telle ou autre direction. Je lécherais ta fente, et je le ferais jusqu'à ce que tu cries, tu supplies et t'appelant « Mon amour », en disant « OUI, OH OUI ».


Tes lèvres source de tes mots sublimes.


Tu imploreras alors une céleste introduction que je confirmerais immédiatement. Et là je serais en toi, profondément, comme si nous ne faisions plus qu’un être de chair et désir! Je serais ton amant, fusion complète, cela sera MOI, ton amant, ton seul amant.
Nous nous rapprocherons de l’éternité en invoquant toutes les caresses que nous aimons.
Pour me remercier, j’aurais droit à cette gâterie que je réclame parfois, tu me suceras la queue avec amour, avec dévotion, en insistant sur le petit bout que j’aime tellement. Tu avaleras mon phallus jusqu'au plus profond de ta gorge et récolteras le fruit de cette hostie comme il le faut.


Tes lèvres instrument du plaisir.
Oh ! Oui, j’aimerais, ma chérie, que tu me fasses ça.


Et toi aussi je le sais, ensuite tu te blottiras bien vite ensuite dans mes bras et y resteras douce et câline.


Tes lèvres se fermeront alors pour la nuit.

By Dan Garan

 

http://dangaran.canalblog.com
http://dangaran.blogspot.com/
Took drugs, Saw God. BFD [big fucking deal]
2003-2007 © Dan Garan
commentaire n° :20 posté par : dan le: 22/08/2007 à 11h42
Quelle jolie poésie Dan !!!
Merci et bienvenue dans ma chaumière ... J'irais visiter vos blogs ...Dès la fin de mes vacances ....
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h51
J'en profite: une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!
A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)
.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
commentaire n° :21 posté par : Sandy le: 22/08/2007 à 17h28
Ouh là sandy ... je susi bisouillée de partout ... Je vais plus avoir de joues moi lol !!! Je m'occupe de tout ça dès ma reprise sur la blogosphère ... J termine mes vacances ;:0010 à toi
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h53


C'est avec plaisir que je t'adresse cette pluie de bisous.
Bises,
commentaire n° :22 posté par : Muad' Dib le: 22/08/2007 à 21h28
Merci pour tout ces bisous Muad' tu sais comme je les apprécie
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h54
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE !!
commentaire n° :23 posté par : cat le: 23/08/2007 à 08h28
Mais bien sur ma belle, je m'en occuppe dès que possible
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h54

Salut


bonne rentrée alors !
Bises


Gérard

commentaire n° :24 posté par : Gerard le: 23/08/2007 à 17h39
Suis pas encore tout à fait rentrée masi je prends les ouhaits quand même !!!
Merci Gérard
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h55
La guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère ! Pleins de bisous pour toi ! et retour à l'envoyeur (moi) bisous !

.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
commentaire n° :25 posté par : Michka le: 24/08/2007 à 19h22

Une guerre comme celle là vaut la peine d'être emnée ... vais m'en occuper dès que je suis de retour sur la blogosphère ....
à toi

réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h56

Coucou maBelleArté !


J'éspère que malgré le temps pluvieux sur ton lieu de villégiature, tu passes d'agréables vacances...


Voici pour toi maBelle...tu les auras à ton retour pour te donner du courage...


.................... ...ღwippbisous
.................... ......ღwippbisous
.................... ...........ღwippbisous
.................... .............ღwippbisous
.................... .............ღwippbisous
.................... ..........ღwippbisous
.................... .....ღwippbisous
..................ღwippbisous
.............ღwippbisous
.........ღwippbisous
.....ღwippbisous
...ღwippbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღwippbisous
ღ................... .......ღ...........ღwippwbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღwippbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღwippbisous
...ღ................ .................... ღwippbisous
.....ღ.............. ..................ღwippbisous
........ღ........... ..............ღwippbisous
...........ღ........ ...........ღwippbisous
..............ღ..... .........ღwippbisous
..................ღ. ......ღwippbisous
.................... .ღ..ღwippbisous
.................... ...ღ wippbisous

commentaire n° :26 posté par : wipp doux à toi !!! le: 25/08/2007 à 01h44
Merci ma Wippette, le soleil est revenu ....
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h57
coucou ma belle, enfin un Week end sous le soleil d'annoncé

profite bien de tes vacances :D

bisous
commentaire n° :27 posté par : cat le: 25/08/2007 à 07h44
J'ai profité ma belle .... J'ai un peu bronzé lol
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h58
bisous ma belle
commentaire n° :28 posté par : cat le: 28/08/2007 à 08h26
et merci de ta présence
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h58
Bisous
commentaire n° :29 posté par : cat le: 30/08/2007 à 17h05
Bisous
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h58
Bises, bon retour.
commentaire n° :30 posté par : Fancri le: 01/09/2007 à 22h39
Merci Fancri et bon courage pour ta reprise. Bises
réponse de : Artemis le: 02/09/2007 à 10h25

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus