Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

 
I l est des rêves que l’ont voudraient voir
L entement évoluer vers une douce réalité
M aintenir un espace de grande liberté
E t se donner ainsi la preuve d’un espoir
T raduire alors des sentiments si forts
A ccrochés à des yeux mouillés d’aurore
R endre mille fois ce bonheur inventé
D onner encore et encore, aimer
E tre à toi, pour un jour pour une éternité.
D ominer tour à tour, puissance partagée
E nfin s’abandonner à moult plaisirs
T endrement se caresser, se masser
R écrire les mots maintes fois répétés
E t s’aimer à n’en savoir que jouir.
A tteindre des firmaments d’azur
T endre vers l’amour le plus pur.
O ublier les chagrins derrière nous
I mpérativement ne penser qu’à nous.

Copyright © Août 2007


www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c'est trés joli
commentaire n° :1 posté par : tiphaine le: 05/08/2007 à 22h42
Merci Tiphainette
réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 22h46
Bonjour, bises.
commentaire n° :2 posté par : Fancri le: 06/08/2007 à 16h42
Merci à toi Fancri de tes petits bonjours
réponse de : Artemis le: 07/08/2007 à 16h47
à qui voudrais tu être ?

moi aussi il me tarde, je me languis ... je deviens frustrée ... mes sens le sont ... je le deviens ... j'espère ...

je me rabats sur le dessin, je le croque ... et j'imagine ...

bisous
commentaire n° :3 posté par : cat le: 04/08/2007 à 09h24

A Qui ma belle ? A Lui bien sûr, celui qui me fait rêver et fantasmer...

Je en suis pas frustrée, je vis mes rêves en les écrivant, je suis heureuse ...

J'espère que tu croqueras un jour ... Ce croquis ma belle  Cat

réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 22h14
Réaliser ce qui paraissait  iréalisable ,

Etre  bien  dans nos corps ensemble,

Vouloir aller plus loin que le désir,

Etre swich  à fond dans nos plaisirs.


Essayer  diverses fantaisies,

Tout plaisir  et toutes folies.


Faire   de nos corps des zones de vibration,

Amour , plaisir douceur d\\\'une chanson.

Ne plus penser à ce que sera le lendemain.

Trouver le nirvana autrefois cherché en vain.

Avoir des orgasmes ,plongeant dans la rivière du désir

Se noyer enfin dans l'océan du plaisir.
 
Mélange de passions atteignant le nirvana sensuel,

Etre nous même comme si le moment était éternel.    


                                       Bisous brulants à la tigresse   

commentaire n° :4 posté par : Lib le: 04/08/2007 à 09h37

Caresser comme toi les mots
Offrir à mes yeux ce tableau
Merveilleux de tant de plaisrs
Partagés, magie de la poésie
Liberté d'expression infinie
Inventer de nouvelles sensatons
Chanter l'amour à l'unisson
Interpréter  infiniment
Tendresse et sentiments
En duo miroir, en écrivant.

Merci Lib pour ce bel accrostiche
Bisous ravis de la tigresse

réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 22h02

Caresser ce ventre offert,


Unisson des désirs,


Nourrir nos sens,


Noyer ma langue dans l'antre frémissante,


Impudiquement jouir sans retenue...


Bisous libertins.

commentaire n° :5 posté par : Andro le: 04/08/2007 à 11h45

Partager ce bonheur
Lentement se lâcher
Apprécier, oublier
Intensemment livrer
Son plaisir provoqué
Irradiation sublimée
Ravissement et volupté.

Merci Andro pour et accrostiche. Bisous

 

réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 21h50

Douces rêveries bien agréables à lire et à partager ...  



Bises et pensées affectueuses ...

commentaire n° :6 posté par : Muad' Dib le: 04/08/2007 à 13h25
Merci Muad' .. Le plasir ne se garde pas pour soi, il se partage ...
Bises affectueuses
réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 21h45
Une bien belle rêverie , passe un bon week end
commentaire n° :7 posté par : Vinnce le: 04/08/2007 à 19h33
Merci Vinnce j'en ai profité le soleil était là  !!!  J'espère que tu as aussi passé un bon week end
réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 21h29
Bon Dimanche Arty.......Bises et fais de beaux réves 
commentaire n° :8 posté par : Clo (pause-cafe) le: 05/08/2007 à 07h50
Merci Clo bonne soirée à toi
réponse de : Artemis le: 05/08/2007 à 21h28

Coucou!


je suis revenue, en pleine forme


j'espère que tu vas bien


je te souhaite une bonne semaine


commentaire n° :9 posté par : Sarah le: 06/08/2007 à 10h47

Coucou  Sarah,
Contente pour toi, moi il me tarde de partir, je suis morte ...

 

réponse de : Artemis le: 07/08/2007 à 16h49
génial, joli, et poétique...  bravo
commentaire n° :10 posté par : toto le: 06/08/2007 à 22h00
Boinvenue dans ma chaumière Toto et merci pour les compliments
réponse de : Artemis le: 07/08/2007 à 16h38

salut


pas mal la photo


bonne journée

commentaire n° :11 posté par : le pas sage le: 07/08/2007 à 10h24

Oui je trouve aussi ... Bonne soirée et merci de ton passage

réponse de : Artemis le: 07/08/2007 à 16h35
il me tardait.... mais je suis à lui....
commentaire n° :12 posté par : motdit le: 07/08/2007 à 21h19
C'est la plus belle nouvelle  de la journée ... Heureuse pour toi ma belle...
réponse de : Artemis le: 08/08/2007 à 08h22
J us de ciprine
E nsorcelé, j'ai bu
S ous ton ombre
Une ivresse
I mplacable
S uis ivre de tes sucs
L âche, je jouis seul
A vide de tes liqueurs...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore......Piotr
commentaire n° :13 posté par : Piotr Goradd le: 07/08/2007 à 21h37

M on bel et avide ami,
E ncore une fois
R êve de plaisir jaillit
C omme loup sortant du bois
I l se livre et j'apprécie ..

Baisers à toi Piotr ... Eternel jouisseur des mots ...

 



réponse de : Artemis le: 08/08/2007 à 21h15
j'adore ton alphabetix !
saskwash
commentaire n° :14 posté par : saskwash le: 13/08/2007 à 16h18
Merci à toi !!!
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h40


Coucou Artemis, tes rêveries me manquent.


A bientôt,

commentaire n° :15 posté par : Muad' Dib le: 28/08/2007 à 10h00

Les vacances se terminent ... Je reviendrais ...Bientôt... Merci de ta fidélité

 

réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h37

 pluie de




et de




 
A toi de bisouiller tes blogpotes et de me les renvoyer

commentaire n° :16 posté par : ftone le: 22/08/2007 à 19h57
Ouahhhhhhh Que de bisous je découvre à mon retour !!!!
Que de bisous je vais donner moi maintenant
réponse de : Artemis le: 30/08/2007 à 21h39

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus