Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Le 17 septembre 2006, j'expliquais ici la passion que j'ai pour l'eau et pour la  douche en particulier. J'ai envie de ressortir cet article, aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui il a un sens particulier ...Aujourd'hui cette douche, je l'ai partagée, je l'ai vécue pour Lui, pour Toi.
Ce n'était pas mon bras qui tenait la douche c'était le tien. J'étais avec toi ... Tout simplement.... Merci d'être là, d'être Toi ...


Enfin, Je suis seule .....Les enfants sortis, le mari à ses occupations ...Un moment de liberté,
Un moment pour ne penser qu'à moi, pour me laisser aller à mes rêveries soltaires, pour imaginer ce que je pourrais vivre si ....
J'entre dans la salle de bain...Envie de prendre une douche.

Désir de laver la routine de la vie quotidienne.

Je choisis le savon qui m'offira sa mousse, je ferme la porte ..... 

Désir de tranquilité.

L'eau commence à couler tiède, douce ....J'aime la musique de l'eau qui coule...Instantanément, je penche la tête en arrière et l'eau ruissèle sur mon visage j'aentrouve la bouche , je la goûte .....Mes mains suivent le fil de l'eau sur ma peau.

Désir de caresses.

J'enduis mes mains de savon, il y a bien longtemps que j'ai abandonné le gant de toilette de mon enfance, le contact de la main est plus sain et tellement plus doux, tellement plus intime avec ma peau.

Savonnée de la tête au pied, je prend le temps de masser chaque partie de mon corps .

Désir de décontraction.

Curieusement, elles s'attardent sur mes seins, pincent  les têtons déjà dressés par le  le contact de l'eau. Mon dos se cambre, mes seins se tendent sous cette pression, des papillons s'agitent dans le bas de mon ventre.

Désir de plaisir.

Je prend la paume de la douche avec ma main droite et la dirige vers mes seins, je joue à approcher et éloigner le pommeau. les petits jets se font ainsi plus où moins piquants.

Déjà ma respiration s'accèlère, une vague de plaisir s'annonce, j'ai posé une jambe sur le bord de la baignoire et ma main gauche commence à titiller mon clito qui ne demande que ça.
La douche se dirige bientôt face à mon sexe ouvert et l'inonde tandis que mes doigts fouillent ma caverne, le jet se fait inquisiteur et mes doigts cèdent, laissant toute la place à l'action de l'eau.
La pojection se fait plus forte, mon sexe se tend vers la pomme comme pour l'aspirer, mais ma main s'éloigne de plus en plus loin, les jets sont de plus en plus forts.
Mon corps se raidit, le plaisir vient lentement, inexorablement, je perd l'équilibre, mes jambes flageolent. 

Désir de jouir.

Je me laisse glisser le long du mur et m'assois dans la baignoire, une jambe sur chaque bord . Mon sexe dégouline, les petites lèvres pendent et mon bouton est gonflé à bloc.
Je prend la douche à deux mains et la maintiens face à mon sexe ouvert,.... Et soudain.... C'est l'explosion, un cri monte que je ne peux taire  .... Une jouissance qui me laisse anéantie un bon moment.

Certains chantent  sous la douche, moi je jouis .... Tout simplement.


www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus