Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Par coquine  vengeance, ma belle co-équipière, m'a refilé ce bébé ...Merci ma Volcane.
Je vais donc à mon tour me plier à ce jeu et me dévoiler encore un
peu plus ...


Un fruit :
J'aime le velouté de la pêche, sa douceur...
J'aime les cerises, pour le plaisir d'en faire des boucles

Un tableau
:

L'origine du monde de Gustave Courbet.

Un dessert
:
Ma glace préférée étant celle de Volcane, je me dois d'être un peu imaginative. J'aime les fruits rouges et ...la crème brûlée.

Un pays
:
La France, elle est si belle et je suis loin de la connaitre dans la multitude des ses variétés paysagères.
Si j'avais les moyens, j'aimerais m'offrir la Scandinavie et le Canada.

Une qualité
:
Ohhhh j'en ai tellement ...Je vais pas savoir, je vous laisse choisir ... Sérieusement je dirais l'amitié, la sensualité ...

Un lieu :
Un bateau ammarré dans une petite crique, un champ isolé, un endroit ou Lui et moi pourrions jouer sans crainte et se lasser aller à nos folies ...

Un bruit
:
Le bruit des vagues qui se jettent sur les rochers
.

Un vice
:
La luxure.

Une boisson
:
Un thé à la menthe.

Une partie du corps
:
Duquel ? Du sien ou du mien ? Du mien, oui bien sûr, on joue à "si j'étais "... Euhhhh ...Mon pt'it bouton assurément...

Une odeur
:
La sienne quand je le sens arriver, les yeux fermés...

Un instrument
:
La chabrette pour sa musique si particulière et  la cravache pour la fascination qu'elle exerce sur moi.

Un meuble :
Un grand lit... Je vous l'accorde c'est pas original ...

Un plat
:
Un plateau de fruit de mer !!!!

Un vêtement
:
Là franchement je sèche ...Voyons ...un déshabillé de mousse légère

Un objet :
Mon crayon évidemment  et mon téléphone portable pourne pas perdre le contact avec Lui...Où que je sois ...






Comme  le veux la tradition, il me faut transmettre le bébé à quelques uns de mes amis.
Je désigne donc Mamour , Motdit, Muad'dib, Lib et Sandy et parce que je l'avais un tantinet oublié Piotr

 


www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 27 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ouf j'ai échappé lol lol lol

bisous
commentaire n° :1 posté par : cat le: 18/07/2007 à 13h48
Crois-tu ....Pas si sur ma belle ;-)

Bisous
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h35
Toujours en pleine effervescence ma belle ... le bruit des vagues et les fruits de mer, ça va bien ensemble !!!
gros bisous ma douce, ravie d'être de retour parmi vous ... 
Pascaly    L'école pour les parents

 

commentaire n° :2 posté par : Pascaly le: 18/07/2007 à 15h20
Contente de te revoir Pascaly
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h34
Kikou ma tigresse ,ca y est  les chaines mises  j'ai continué et l'ai déjà mis en ligne .Bisous Arté
commentaire n° :3 posté par : Lib le: 18/07/2007 à 15h40

Je savais que tu serais le premier à obéir Lib... Merci bisous

réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h33
Arte, vous êtes une femme délicieuse.
A vous lire, je dirais même proche de la perfection ! :-)

Continuez donc !

Erwan
commentaire n° :4 posté par : Erwan Hastur le: 18/07/2007 à 16h30

Erwann.... La perfection comme vous y allez ....
Merci à vous !!! 

réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h31
Eh bien nous avons quelques points communs, mais cela je le savais déjà, ma belle Artemis...sourire. Merci pour les révélations - toujours riches en sensualité et en personnalité...Bises douceur.
commentaire n° :5 posté par : Volcane le: 18/07/2007 à 16h47
Bises à toi ma douce Volcane
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h29
Joli puzzle...
commentaire n° :6 posté par : Peter le: 18/07/2007 à 18h44
bonsoir encore des confidences? bonne soirée a toi et à bientôt?
commentaire n° :7 posté par : vinnce le: 18/07/2007 à 19h44
Je crois que si ça continue vous saurez tout de moi ...
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h17
Comme dit Cat, Ouf, je l'ai échappé belle ! Et en même temps, comme je suis déçu de ne pas compter dans tes amis...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore...........Piotr
commentaire n° :8 posté par : Piotr Goradd le: 18/07/2007 à 21h00

Cat, a été désignée par Lib et je en pouvais pas noter tous mes amis...
Le choix n'était pas simple... Mais comme rien n'est figé et pour t'apprendre à douter de moi ...Beh je te rajoute !!!!

Bisous à toi Piotr qui se croit abandonné ...

réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 22h56
Ce fut long, mais ce fut bon
commentaire n° :9 posté par : DID le: 18/07/2007 à 21h05
Ah mais DID, on n'a rien sans rien
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 21h10
Ben moi ce que je retiens c'est ton petit bouton....assurément ;o) !!!
J'adoooooore y goûter ;o) ! Mais alors j'adooooore ;o) !!!
commentaire n° :10 posté par : Kissthesky le: 18/07/2007 à 21h15
Et tu as bien raison d'adorer y goûter ...Pour le plaisir !!!
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 21h10

Coucou Artemis, je vais avoir du pain sur la planche pour répondre avec esprit à ce nouveau questionnaire.


Pour me donner du courage, je croquerai bien dans le velour délicat de ta peau de pêche avant de m'enivrer des sucs de ce fruit défendu ...


Bises gourmandes,

commentaire n° :11 posté par : Muad' Dib le: 18/07/2007 à 21h25

Muad' .... Tu n'es pas  gourmand, tu es gourmet !!!

Bises rougissantes

réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 21h09

Hôôôlàlàlàlà moi qui pensais lire un poéme sortit de tes cartons...quelle surprise !!! Et voiçi monArté qui se dévoile chaques jours un peu plus...à mon grand plaisir...


J'ai adoré découvrir ce qui se cachait derrière ton puzzle...

commentaire n° :12 posté par : Wipp à toi !!! le: 19/07/2007 à 01h39
Hé Hé ma belle Wipp ... J'ai osé ;-)))
F'rais pas ça tous les jours hein !!!
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 21h08
Bien des facettes où l'on se mire ...
Bien des éclats qui brillent ...
Bien des traits de Cupidon ...

Gustave Courbet avait tout compris en symbolisant "l'essentiel" ! ;-))
Et toi pour décliner sa pensée ...
Bises sourires
commentaire n° :13 posté par : Carpe Diem le: 19/07/2007 à 05h56
Je me doutais bien que  Courbet ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 21h07

Coucou!


je viens te faire coucou, avant de vous laisser 2 semaines car je pars au soleil :-)


Je reviendrai dès mon retour vous faire coucou


En attendant, à bientôt et


Orqu'idée

commentaire n° :14 posté par : Sarah le: 19/07/2007 à 09h39

Super alors Sarah bonnes vacances, bon soleil et profite de ton p'tit mari ;-))

Bisous à toi et à lui

réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 20h59
Une pêche de vigne bien chauffée par le soleil d'été ?
commentaire n° :15 posté par : amour cuisant le: 19/07/2007 à 09h51
Et pourquoi pas .... Vous amez les pêches de vigne ? Ce sont celles que je préfère !!!
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 17h35
Mille baisers douce Artemis !! je n'ai pu m'empecher de faire ce

 puzzle, hummm...mon imagination est en ebullition! Et douce te va

 si bien ..  ;) 
commentaire n° :16 posté par : Sascha le: 19/07/2007 à 16h15
Merci Sasha .... Pour ces compliments ....
Tu as bien fait de faire ce puzzle, j'en mettrais pas un tous les jours !!!!
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 17h30
commentaire n° :17 posté par : Michka le: 19/07/2007 à 21h22
Merci Michka
réponse de : Artemis le: 19/07/2007 à 23h06
j'adore les revelations....
commentaire n° :18 posté par : gry le: 20/07/2007 à 00h00

Encore un questionnaire qui tourne !...  lol
Bon vendredi Artemis


 


 

commentaire n° :19 posté par : GUYL le: 20/07/2007 à 07h29

tres joli portrait d'une femme de reve ,


... une vraie femme Française comme je les aime ,


beaucoup de caractere , tres sympa , un peu reveuse ...


et tres sexy !!


bisous a ma déesse , le dragon

commentaire n° :20 posté par : un dragon le: 20/07/2007 à 15h46
Merci mon dragon ...Je suis une femme bien ordinaire tu sais ...
Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 20/07/2007 à 17h58
Kikou Artémis  ;-)

Un point commun? Plutôt plusieurs en te lisant ...
Devine  lesquels? (sourire)

Je me courbe(t) pour te faire la bise...
Douce soirée toâ !
commentaire n° :21 posté par : Moa le: 20/07/2007 à 18h56
Bien vu à Toâ

Bon week-end Moâ
réponse de : Artemis le: 20/07/2007 à 23h04

Bonsoir si demain pas de nouvel  article tu vas avoir une fessée !


bon week end

commentaire n° :22 posté par : vinnce le: 20/07/2007 à 19h30
Bon bon puisque tu insistes... je vais rouvrir mes cartons ...
Bon week end
réponse de : Artemis le: 20/07/2007 à 23h06
Non, non ... laisses-les fermés, j'arriveeeeeeeeeeee ...

Bon week-end artémissssss.
Bises et tout et tout à la femme (extra) ordinaire.  (sourire)

Et fait-ce que l'on te demande...  lol
commentaire n° :23 posté par : Moa le: 21/07/2007 à 10h41

Je t'ai entendu ... Il sont restés fermés ....
Pour une prochaine fois .. lol
Bises

réponse de : Artemis le: 21/07/2007 à 19h53
Chère Artemis, je viens faire aussi un petit tours sur votre blog, que j'apprécie beaucoup. Il me viendra donc souvent à l'avenir l'occasion de repasser par votre "rue des éclats de vous".

Amicalement
Saskwash
commentaire n° :24 posté par : Saskwash le: 22/07/2007 à 10h05
Passez quand vous voudrez, vous êtes le bienvenu
Merci de votre visite
réponse de : Artemis le: 22/07/2007 à 21h40
PS : j'ai réussi le puzzle tout de même ... pas mal hein ?

Saskwash
commentaire n° :25 posté par : Saskwash le: 22/07/2007 à 10h09

Bravo Saskwash !!!

réponse de : Artemis le: 22/07/2007 à 21h41
bonsoir trés joli puzzle ! à bientôt
commentaire n° :26 posté par : vinnce le: 31/07/2007 à 22h55
Merci Vinnce ... @ bientôt
réponse de : Artemis le: 01/08/2007 à 09h33
Je n'ai même pas eu le temps de te prévenir que j'avais fait mon devoir de vacances que tu t'en étais déjà aperçue par toi-même... pfff ! :-) Grosse bise miss Arte.
commentaire n° :27 posté par : Mamour le: 02/09/2007 à 00h20

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus