Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Volà j'ai été taguée !!! Taguée ? Vite mon dictionnaire .... Non, j'y crois pas il est trop vieux, le mot n'y est pas !!!
d'accord je l'ai eu à un arbre de Noêl, il y a ... Un certain temps !!!
Alors voyons Tag, je sais c'est ce que font les "artistes" des rues avec leurs bombes de peintures mais je ne suis pas une rue moi , alors un tag ?
Encore une belle peinture sur le corps je dis pas ....
Allez je vous en veux pas les chipies
Sandy et Wipp pour m'avoir désignée mais si vous recommencer, je vous mets en travers de mes genoux et cette fois c'est vous qui l'aurez la fessée, non mais !!!!

Dessin de Escobar le Lapin



Les règles du jeu du Tag :

- La personne taguée doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autres…
- La victime doit écrire ces 7 révélations sur son blog et doit y préciser le règlement du jeu
- La personne taguée doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer sur son blog. Elle doit laisser un message sur le blog des 7 personnes désignées en précision qu’elles ont été taguées et en les invitant à venir visiter le sien afin de connaître les détails du jeu.


Puis qu’il le faut je vais donc essayer de livrer 7 confidences  me concernant que vous ne savez pas encore. Exercice difficile s’il en est.
Avec le défi du fond d’écran je vous ai montré que j’aimais Manara.

En tête de mon blog figure aussi une image de Servais…
Elles ont un point commun, l’eau. L’eau qui m’est indispensable, eau sans laquelle, je me dessèche.
Alors que dire ?

Je suis passionnée par le monde des fées, je m'interesse à leur univers et je les recherche au travers des légendes de chez moi et d'ailleurs.

J’aime la mer et sauter dans les vagues. J’aime la Bretagne et ses petites criques où se jettent les ressacs avec violence en faisant de la mousse blanche.

J’aime Renaud et Linda Lemay, j’aime la musique celtique et au-delà les musiques traditionnelles. J’aime Ferrat et Brassens.

Je fais partie d’une chorale et je pratique la danse traditionnelle. Pour le plaisir de la musique, la convivialité et les grands éclats de rire.

coq
Je suis du signe du capricorne et coq chez nos amis chinois.

Je suis blonde, enfin j’étais !!! On fonce en vieillissant et on blanchit après … Et puis, il y a tellement de fausses blondes, que je suis fière d’être vraie. Je suis nature et naturelle, pas d’artifice chez moi.

Quand j’étais petite, je voulais être maîtresse d’école ou bonne sœur… J’ai tout faux

Voilà je me suis con-fessée ici là devant vous, mais c’est bien la dernière fois !!!! Où serait le mystère sinon ? Où serait la place du rêve, moi qui suis une grande rêveuse ?

Maintenant il me faudrait désigner 7 blogueurs, je ne le ferai pas. Je ne sais pas qui choisir, nombre de vous l’ayant déjà été. Alors lancez-vous si vous n’avez pas encore été choisis et dîtes-le moi que j’aille jouer la voyeuse à mon tour !!!!




Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

voui

ben moi j'suis blonde foncée, c'est le coiffeur qui l'dit, et j'accentue cette blondeur ...
moi j'aurais dit chatain clair mais bon ^^


sinon ben euh ... rha bonne soeur lol lol

bisous Artémis
commentaire n° :1 posté par : cat le: 22/06/2007 à 08h24
Remarque Cat, un coiffeur m'a dit un jour que j'étais blod chamois !!! T'as déja vu un chamois blond. ?

Je me range aprmi les blonde car si tu te rappelles la photo dans la bassine, je ne me vois pas en brune ;)
Et j'ai la peau blanche ...
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 12h47

Con... tu t'es fessée?


Pourquoi le chiffre sept et pas le six ou le huit?

commentaire n° :2 posté par : M&A le: 22/06/2007 à 08h56

lol Non je me suis pas fessée ...J'aime mieux que quelqu'un d'autre s'en charge !!!

Pourquoi ? Faudrait demander aux instigateurs de ce questionnaire qui se propage de blog en blog

 

réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 12h45
Serais-tu toi aussi de l'année érotique... ? Toi le signe de terre qui a tant besoin d'eau :-) A cas de manque, regarde par ma fenêtre taguée, je te la prête ;-)
commentaire n° :3 posté par : Mamour le: 22/06/2007 à 19h32
Ah Mamour je vais aller à ta fenètre, j'ai beoin d'iode ce matin...
Et non je ne suis aps del'année érotique ... J'ai quelques lunes de plus ...
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 10h03

Bonsoir Artemis, déesse de la chasse, moitié sirène et moitié chèvre, c'est un bien curieux mélange en effet qui relève autant de l'alchimie des corps que de la quète du plaisir sous toutes ses formes ...


Bises,

commentaire n° :4 posté par : Muad' Dib le: 22/06/2007 à 22h57
Oui, Muad' un bein curieux mélange qui fait que je suis moi dans mes diversités et mes passions ... La quête du plaisir ...Oui tout à fait
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 09h57
Oh mais c'est vrai que l'on a des points communs ,le monde des fées ,la musique celtique ,les poètes de la chanson ect......bisous Artémis
commentaire n° :5 posté par : Baggins le: 23/06/2007 à 19h08
Oui Baggins, on a pas mal de tpoints communs... La magie du net nous permets de découvrir des personnes de même sensibilité et de les rapprocher .... Bisous Baggins
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 09h53
Ah ben si tu veux en apprendre un peu plus sur les fées, justement chez moi aujourd'hui, il en est question...
commentaire n° :6 posté par : Koulou (Flegroll) le: 24/06/2007 à 13h14
Merci Koulou
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 21h30
Eh bien je comprends mieux certaines choses...certains points communs avec toi, ma belle co-équipière : je suis Capricorne comme toi...sourire.
commentaire n° :7 posté par : Volcane le: 27/06/2007 à 14h03
Comme c'est bizarre !!! Un autre point commun, donc....
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 16h51

C'est intéressant d'en savoir un peu plus sur les gens dont on vient lire les textes. Moi aussi j'ai été "tagué" voilà une bonne semaine et je n'ai pas encore fait ma confession... Ca ne saurait tarder.


A bientôt,


Bizz

commentaire n° :8 posté par : jonathan le: 28/06/2007 à 13h52

Tu as raison Jonathan, c'est plaisant de se connaitre davantage.
Je surveillerai ta confession ...
Bises

réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 16h05

Tu ne m'en veux pas...merciiiiiiiiii !!!


J'ai bien faillis connaître ma premiére fessée virtuelle...non ?


C'est un réél plaisir que de te découvrir un peu plus...et je suis heureuse de constater que nous avons quelques points supplementaires en communs...chuttttttttttttttt............


Enorme Wipp doux ma belle... 

commentaire n° :9 posté par : Wipp à toi !!! le: 01/07/2007 à 16h29

Mmmmmmm Ma belle Wipp !!! Des wippdésirs en gestation ...pour des wippplaisirs ..
Pleins de bisous à toi

réponse de : Artemis le: 04/07/2007 à 09h19
Au fait ... merci d'avoir relever le défi :) le voile se lève un peu plus...
commentaire n° :10 posté par : Sandy le: 01/07/2007 à 18h40

Oh là !!! faut que ej fasse gaffe que el voile ne s'enlève entièrement ...

 

réponse de : Artemis le: 04/07/2007 à 09h17

..et ça me fait plaisir que tu aimes notre beau pays, la bretagne !


Tu écris des textes trés sympas..C\\\'est bien mené, certains pourraient être mis en musique..


Kenavo !

commentaire n° :11 posté par : DOM (blogtrotter) le: 14/07/2007 à 06h22

En musique, DOM ? Je ne sais pas maissi un musicien en a  l'envie il me contacte !!!!
Bienvenue dans ma maison Dom ...Kenavo

réponse de : Artemis le: 14/07/2007 à 19h13

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus