Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Elle m’était promise, il me l’avait annoncée ....
Nous sommes deux complices désireux de partager une passion commune. Deux personnes qui aimons se faire plaisir, donner à notre vie des moments si particuliers. Les nôtres.
Les jours se succédaient aux jours, les prétextes s'accumulaient. Le temps passait.
Et puis, est arrivé le jour où les conjonctures se firent favorables au regroupement de notre désir commun.

La route est longue ? Qu’importe ! Il a pris très tôt le chemin qui le conduira à moi qu’il a tant envie de coucher en travers de ses genoux.
J’ai pris la route, de mon côté. Il me fallait assurer la logistique. Il ne s’agissait pas non plus d’oublier la nourriture terrestre.
Nous sommes arrivés sensiblement dans la même minute au pied de l’hôtel qu’il  avait choisi. Nous nous sommes embrassés, heureux de nous retrouver.

Il est allé réserver une chambre, notre chambre. Coïncidence, c’était la même que la fois précédente. Souvenirs émus.
La chambre était composée d’un grand lit, d’une mezzanine avec deux petits lits, une salle d’eau avec une baignoire douche.
Nous nous sommes assis sur le bord du lit et quelques paroles plus tard, il me dit :
- « Alors, Mademoiselle la pénitente, tu as des choses à confesser »
Jouant la demoiselle de mauvaise foi, je répondis :
- « Euh, nan !!! »
Mais monsieur est plutôt soupçonneux et me demande alors si j’ai lu le texte qu’il m’avait envoyé. A ma réponse affirmative, il rétorque qu’il n’a pas reçu de réponse.
- « Euh, j’ai pas eu le temps de répondre »
- « Ah oui, vraiment ? »
Et le voilà qui me bascule en travers de ses genoux et commence à me fesser par-dessus la jupe et j’éclate de rire.
- « Et ça te fait rire en plus »
- « Euh, viiiiiiii !!! »
- « Attend un peu !!! »
Il me fesse alors avec plus d’insistance, d’intensité et je commence à sentir une douce chaleur m’envahir.
Il intercale exercices et fessées, prenant soin de soulever ma jupe et apprécier ainsi, le contraste entre le rouge de mes fesses et le blanc de ma culotte.
Il résonne dans la pièce des bruits qui ne laissent aucun doute sur l’activité qui y est dispensée. Je n’en ai cure, tout occupée à me concentrer sur la douleur naissante de mon fessier.
Je commence à serrer le dessus de lit avec mes poings pour ne pas crier, ne pas céder à la douleur, résister, être la plus forte.
Il fait des petites pauses, admire son œuvre, prends des photos et finit par baisser ma culotte, dernier léger rempart de protection, pour des fesses déjà bien rouges et bien chaudes.
Les claques reprennent sonores, à droite, à gauche, sur les cuisses aussi, qui se sont imperceptiblement écartées. J’ai chaud, ça brûle, mais mon fessier comme attiré par cette main qui le châtie, va au devant d’elle. Il appelle la claque, il la désire. Le seuil de la douleur est passé. Il reste le plaisir, un plaisir difficile à expliquer. Comme un soulagement, la tête qui se vide, le corps qui s’abandonne, se détend, s’offre.
Les claques cessent soudain, sa main se fait caresse, se glisse entre mes deux joufflus, vérifient l’excitation de ma chatte. Un doigt s’insinue, prend possession de mon sexe, un autre titille mon bouton. Je perd pied et me donne à cette fouille organisée.
Le plaisir monte en moi et se libère bruyamment. Nude by Moonlight, photo of a nude dancer in Baja
- « Oh non … »
- « Hé si !!! »
Quelques instants plus tard, il m’aide à me lever, me prend par les mains. Confiante, je me laisse entraîner. Il sort alors de son sac à malice un grand morceau de tissu et m’attache les mains entre elles, remonte ainsi mes bras à la verticale et attache l’étoffe sur les barreaux de la mezzanine.
Il a ouvert la porte de la salle de bain et je ne peux voir ainsi que mon reflet dans la glace. Je lui tourne le dos, je ne peux voir ce qu’il fait.
Mes pieds nus au sol, je ne peux rien faire d’autre qu’attendre ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qu’il manigance. J’entend des bruits, mais ne vois rien. Il descend la fermeture éclair de ma jupe qui se retrouve à mes pieds. Il retire mon débardeur qui se retrouve coincé dans le lien au dessus de ma tête. Il est bientôt rejoint par mon soutien-gorge. Je n’ai alors plus que ma culotte, mes seins lourds sont libérés de leur entrave, et l’ont peut déjà voir les mamelons se dresser.
Par quelques nouvelles fessées appuyées, il redonne à mes fesses la chaleur qui s’était quelque peu dissipée. Je ne peux guère bouger ainsi exposée, il baisse alors ma culotte qui se retrouve à mes pieds. Je suis nue. Il assène quelques claques supplémentaires, et, soudain, je sens quelque chose de froid sur mes fesses, froid et fin, je tressaille … Qu’est ce donc ? Il m’a fait connaître l’objet sans me le montrer, l’a fait découvrir à mon fessier comme l’on fait découvrir au cheval le tapis que l’on disposera sur son dos. Lui le respire et s’habitue à ce nouvel objet. J’ai eu cette sensation, cette association d’idée. Mon corps reconnaissait l’objet et l’acceptait.
C’est alors que mon partenaire a commencé à cingler mes fesses, mon dos, mes cuisses qu’il avait écartées avec cette baguette puis avec une fine branchette. Ca pique, ça cingle drôlement mais c’est supportable.
La punition terminée, il m’a détachée. Curieuse sensation. Le sang qui recommence à circuler …. J’ai réclamé de l’anti-fourmi, il en avait même pas …Pfffff ces fesseurs, ça pense à rien !!!
Mais il avait mieux, des mains d’une douceur incroyable et un vrai talent de masseur. Il a longuement massé mes mains et elles ont repris goût à la vie. Il était temps de passer à d’autres activités.
Nourritures terrestres et plaisirs divers et variés ont ponctué ces heures magiques ces heures qui font que l’on se retrouvent sur un petit nuage, que la vie est belle, qu’on a envie de crier …Merci ...

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 30 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le vrai plaisir est celui que l'on offre ...
... pour mieux le partager ensuite ;-)
... et en jouir hors du temps ...
commentaire n° :1 posté par : Carpe Diem le: 20/06/2007 à 05h55
Le vrai palisir c'est celui que l'on reçoit  ...
Pour l'offrir  ensuite ..
Et en jouir indéfiniment ...
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 12h51
La douleur et le plaisir, une alchimie souvent détonnantequi lorsqu'elle est administrée à bon essien donne un bonheur innoubliable. Que j'aime ces moments rares qui vous avez si joliement décrit dans cet article ... Bise à vous sur vos lèvres. Mademoiselle - http://baguepourbonheur.canalblog.com
commentaire n° :2 posté par : Mademoiselle le: 20/06/2007 à 07h09
Merci pour ces mots Mademoiselle et j'accepte votre bise avec plaisir
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h52
Quel bonheur dans la souffrance mais aussi quel bonheur de faire rougir de si jolies fesses ...Dominé -dominant ...un plaisir partagé dans la complicité ..Bisous Artémis
commentaire n° :3 posté par : Lib le: 20/06/2007 à 10h42
Tu as en tièrement raison Lib ... La complicité c'est el plus important dans ces relations de dominant -dominés ..
Nous partageons un goût commun pour ce bonheur... BisousLib
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h30
oups.... aie aie aie..... simplement en te lisant j'en ai le rouge aux....fesses
commentaire n° :4 posté par : Motdit le: 20/06/2007 à 10h44
Rien qu'en lisant !!! Hé bé ma belle  ....
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h14
j'ai fait 1 poème avec vos mots du poème collectif...
commentaire n° :5 posté par : UMAE le: 20/06/2007 à 11h32
Je suis allée le voir UMAE tu as été bien inspirée
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h13

Je ne m'attendais pas à cette fessée  lol je ne suis pas adepte de ce jeu-là  lol j'avoue que ce récit est très bien écrit....merci de ton com, ... heureusement on n'a pas les mêmes jeux, je révise mes cours lol bonne journée et bises.

commentaire n° :6 posté par : Fancri le: 20/06/2007 à 11h40

Chacun s'esprime dans le jeu qui lui convient ....
Bonnes révisions alors !!!

réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h11
merci... c'est ce dont tu as eu envie? Waww... c'est vrai que tu racontes ça avec intensité, tu sembles avoir pris ton pied...
commentaire n° :7 posté par : Kelkun Kidonne un avis. Et toi? le: 20/06/2007 à 12h41
Je l'ai pris oui ... C'est indéniable !!!
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h10
Mon sexe et mon coeur battent à l'unisson
Frères de sperme, frères de sang
Je regarde mes mains qui m'explique tes frissons
Soeurs de douleur, soeurs aux doigts jouissant...

Bisous, bises, baisers et "foutrement" plus encore.................Piotr, ton Piotr.

P.S : J'aurai tellement voulu être... gardien dans cet hôtel. lol
commentaire n° :8 posté par : Piotr Goradd le: 20/06/2007 à 13h48
Piotr ... le gardien seulement ?
Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h07
Instants magiques que ceux-ci...Tu le décris si bien, ma belle Artemis...que ça me donne envie ! Je sens que je vais faire plein de bêtises moi, histoire de justifier une bonne fessée !
commentaire n° :9 posté par : Volcane le: 20/06/2007 à 16h58
Tu as toutes les cordes à ton arc ma belleguerrière pour parvenir à tes fins, je n'en doute pas
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 23h00

Quel moment!!!


Bisous

commentaire n° :10 posté par : Clo (pause-cafe) le: 20/06/2007 à 17h38
Un sacré moment oui !!!
Bisous
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h56

un bisous du dragon sur ces fesses brulantes !!


 

commentaire n° :11 posté par : le dragon rouge le: 20/06/2007 à 19h05

Ouahhhhhhhhh J'ai encore plus chaud !!!! Bisou mon dragon

réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h53
wahoo, quelle aventure ... mais ce n'est pas pour moi ... les fessées restent associées dans mon esprit à des choses trop douloureuses ...

bisous Artémis
commentaire n° :12 posté par : cat le: 20/06/2007 à 19h36
Je comprends Cat, je comprends ..
Bisosu ma belle
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h52
Yeeeessss!!!! Ce texte irais bien chez moi ;-) !!! D'ailleurs c'est une idée que j'ai de parler de la fessée....ben oui c'est ambigue aussi ;-) ! Gros bisous Miss Arte ! Nous sommes sur certains points sur la même longueur d'ondes :-D !!!
commentaire n° :13 posté par : Kissthesky le: 20/06/2007 à 21h52

Je suis ravie Kiss , de savoir que nous sommes sur la m^me longueur d'onde et tu as raison c'est ampbigu et paradoxal ... masi c'est si bon ... Si tu veux utiliser mon exte tu em dis et tu mets le coyright ...

Bisous à toi

réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h51
salut
pourquoi tu t'inscrit pas sur mon annuaire
l'annuaire du pépère
sur mon blog tu clic , lol
bonne journée
commentaire n° :14 posté par : le pas sage le: 21/06/2007 à 07h39
Mais je suis incrite et tu as m^me crée une rublrique spéciale pour moi car je n'entrais aps dans les autres .... Hors norme Artemis ...  J'ai inauguré la catégorie  ....
Bonne journée le pas sage
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h46
Ce récit, c'est un fesse train!
commentaire n° :15 posté par : M&A le: 21/06/2007 à 07h43

Et il y avait de l'entrain !!!

réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h42
Tu racontes si bien, que l'esprit se proméne dans
la chambre, un vrai plaisir.

Bises Artemis.
commentaire n° :16 posté par : grain de poussiÚre le: 21/06/2007 à 07h43
Merci Grain de Poussière , si tu prend autant de plaisir à lire que moi à écrire et à vivre ... Tant mieux bisous à toi
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 22h13
Un ptit passage pour te souhaiter une bonne journée , bisoux j'allais dire sur tes fesses toutes rouges  à bientôt
commentaire n° :17 posté par : vinnce le: 21/06/2007 à 09h00
Te genes pas Vinnce, elles ne mordent pas  lol
Bonne soirée à toi Bisous
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 21h46

j'ai un an aujourd'hui :D youpiiii   gros bisous    

commentaire n° :18 posté par : Koulou (Flegroll) le: 21/06/2007 à 11h51
Bon anniversaire bloguesque petit dessinateur donjonnesque !!! Longue vuie à ton blog
réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 21h44

tu vas faire des envieuses...


Bises


Arthi

commentaire n° :19 posté par : arthémisia le: 21/06/2007 à 18h12

Je n'empêche personne de faire comme moi !!

Bises Arthi

réponse de : Artemis le: 21/06/2007 à 21h43

Bonsoir Artemis, que c'est joliment écrit !


J'aime cette façon que tu as de nous faire partager cette passion surprenante en toute simplicité.


Je ne t'encourage pas néanmoins à faire volontairement des bêtises ...


Bises,

commentaire n° :20 posté par : Muad' Dib le: 21/06/2007 à 23h21

Promis Muad' je vasi tâcher d'être sage ... Mais ..
.
Je sais que ma passion peut paraitre surprenante, maisnombreux sont ceux qui la partagent mais ne le disent pas ...

Bises

réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 12h49
Tu nous a fait partager des moments très intenses Arte... C'était fort agréable. Bonne soirée et gros bisous.
commentaire n° :21 posté par : Mamour le: 22/06/2007 à 19h43
Je susi partageuse Mamour, et le plaisir se partage. Il est communicatif pourquoi garder au fond de soi le bonheur ?
Gros bisous à toi
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 09h58
Je ne poste pas souvent faute de temps mais je m'offre tout de même dès que je peux une escapade de ce côté ci...et me fais toujours la même réflexion: il faut que je revienne plus souvent!

Merci pour ce récit joyeusement sensuel!
commentaire n° :22 posté par : tessa le: 23/06/2007 à 12h50
Bienvenue Tessa ... J'ignorais que tu venais me lire de ce côté-ci.. j'en suis ravie.
Viens quand tu peux ... La maison est ouverte ...
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 09h55
Eh bien, je l'attendais ce récit, cet extrait d'envies partagées, et si essentielles... !!!

Cette position d'abandon, de fière soumission, de celle qui n'est pas à genoux mais néanmoins prisonnière est particulièrement bien choisie par monsieur...

Une belle rencontre ...
commentaire n° :23 posté par : yuuna le: 23/06/2007 à 17h26
Oui Yuuna une belle rencontre ... Riches en souvenirs et en sensations à fleur de peau ...
réponse de : Artemis le: 24/06/2007 à 09h54

Un passage éclair pour te souhaiter une bonne journée a bientôt

commentaire n° :24 posté par : vinnce le: 27/06/2007 à 08h36
Merci Buzz ... Heu non Vinnce ...
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 17h59
Chère Arte,

je reconnais ne pas être très sensible à ce genre de plaisir. Alors, pourquoi cette émotion soudain ressenti, pourquoi ce renflement viril ? Peut-être sont ce tes mots ...... ou bien l'idée que j'ai de toi, attaché à cette mezzanine. Je ne sais pas, mais ce fut bien agréable. Je t'embrasse

Erwan
commentaire n° :25 posté par : Erwan Hastur le: 27/06/2007 à 13h00
Si ces mots ont su te troubler et provoquer en toi cette montée de désir, c'est que quelque part au fond de toi ...Ces situations paradoxales te parlent ....Et si m'imaginer ainsi t'est agréable, je suis heuresue d'avoir su te donner un peu de plaisir ...
je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 17h38
C'est chaud, rouge et passionné ici ...
bonne soirée Artémis
commentaire n° :26 posté par : PHILIA le: 27/06/2007 à 20h58

Merci Philia.

Bienvenue dans mon monde fait de rougeurs et de douceurs ...

réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 16h20

Félicitation à toi pour ce si joli récit...quelle jolie déscription...comme à ton habitude...


Merci pour ce partage ma belle...Et l'envie de goûter à ce plaisir que je ne connais pas encore...les "wippfessesrouge"...me prend soudain...à suivre donc...en attendant je rejoins mon coin-coin...hmmm


Wippdoux à toi...

commentaire n° :27 posté par : Wipp à toi !!! le: 01/07/2007 à 16h42
Je veux bien être la amrraine de la wippfesserouges ...il me plaitr de solliciter des envies et des vocations chez mes amis obiens ....

Bises ma ma belle et dis moi tout !!!
réponse de : Artemis le: 04/07/2007 à 09h21

Très joli


Vraiment très joli.


... a me donner des picotements dans la maume ;-)!

commentaire n° :28 posté par : Gradlon le: 02/07/2007 à 16h42
Dans la maume ;)))  Petite erreur qui mérite correction !!! chauffons donc la paume et bienvenue sur ma planète  Gradlon
réponse de : Artemis le: 03/07/2007 à 23h08

Coucou maBelle...


Un petit cadeau ...pour me faire pardonner de ne pas avoir le temps actuellement de venir lire tes écrits à tête reposée...je me rattraperais trés bientôt !!!


Enorme Wipp doux à toi...


 


myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
commentaire n° :29 posté par : Wipp à toi !!! le: 16/07/2007 à 15h58

Oh merci Wipp !!! Il est super ce gif !!! C'est toi qui l'a fait ?

Bisous ma belle

réponse de : Artemis le: 16/07/2007 à 18h33

Je t'ais fais deux mails pour l'explication...mais ça ne fonctionne pas...la photo apparait toujours...mdr


Si tu veux le liens, je te le donnerais avec plaisir par le biais du fil...là je pense que ça devrait aller...


Je te souhaite une douce nuit...Enorme Wipp à toi...

commentaire n° :30 posté par : Wipp à toi !!! le: 17/07/2007 à 00h10

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus