Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Ecrire.
Ecrire pour dire, écrire pour évacuer, écrire pour expliquer, écrire remercier, écrire pour convaincre, écrire tout simplement pour partager ma joie de vivre.
Ecrire pour dire qu’il y a des jours où la vie vous offre un cocktail de bonheur.
Ecrire pour évacuer le trop plein de plaisir qui s’est engouffré et le revivre ainsi une autre fois.
Ecrire pour expliquer qu’il est difficile de redescendre d’un nuage  où je serais bien restée.
Ecrire pour remercier le voyageur qui croise ma route pour un délicieux moment volé à l’espace du temps.
Ecrire pour expliquer que la tendresse et la complicité sont des facteurs infinis de bien-être.
Ecrire pour convaincre les incrédules que cette punition promise et espérée me met dans un état second.
Ecrire pour la raconter, oui sans doute, un autre jour. Juste dire que je suis bien. Juste te dire que je suis bien. Juste te dire …. Reviens.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Passage promis , passage dû :-D !
Sans blague , c'est malin , ça m'en fait pas mal à lire !!!! Depuis le temps :-D !
commentaire n° :1 posté par : Kissthesky le: 15/06/2007 à 01h05
Bonne lecture Kiss ..Prends ton temps ...
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h52
Ecrire le mot.. reviens! C'est ouvrir la porte de son coeur en grand!
commentaire n° :2 posté par : M&A le: 15/06/2007 à 07h36
Oui, c'est vrai !!!
 Mon coeur a suffisamment de place pour aimer plusieurs personne .... L'amour se décline de différentes façons....
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h52
et on revient toujours avec autant de plaisir Miss Arté ! :)
belle et douce journée
bizz
Lolo
commentaire n° :3 posté par : Arteashow le: 15/06/2007 à 08h21

Merci à toi Lolo.

Que tu te senstes bien chez moi me fait énormément plaisir ....
Bises

réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h50







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Désolée de ne pas être passée ces derniers jours .... Il est grand temps que les vacances arrivent !!! Merci beaucoup pour ton soutien Artemis


Gros bisous - Pascaly



 

commentaire n° :4 posté par : Pascaly le: 15/06/2007 à 09h36

Pascaly, les amis même virtuels sont là pour s'aider les uns les autres ... C'est mon point de vue, et tu sais être là quand il le faut toi aussi.

Bon courage Maikresse, les vacances approchent

réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h49

Très beau... j'ai presque honte de cassé l'ambiance... mais


TU ES TAGUE (voir chez moi)

commentaire n° :5 posté par : Sandy le: 15/06/2007 à 14h52
Aie Sandy !!! Je vais voir ... Chipie ... Ca ira là maintenant...Sinon jt'e fiche la fessée moi ;)
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h47
Bonjour ma belle,je n'ai pas trouvé le module pour m'abonner......
commentaire n° :6 posté par : pause-cafe le: 15/06/2007 à 15h49
Ma belle Pause-café, le module est à droite "la une des éclatsé newsletter"
Bonne soirée à toi
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h38

Très belle image...Et très justes mots. On y perçoit l'état de plénitude et de joie que tu ressens, comme entraînés à ta suite dans cette douce clarté. Bises à ma belle co-équipière qui partage tant de choses avec moi, qu'à chaque découverte j'en reste interdite...

commentaire n° :7 posté par : Volcane le: 15/06/2007 à 22h44
Ma belle Volcane, partager avec toi est un plaisir.
J'apprends tellement de choses chez toi ... J'aime cette complicité cet échange qui grandit doucement ...
Bises ma douce
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h30
texte enfantin
commentaire n° :8 posté par : avatar le: 16/06/2007 à 01h13
Sans doute...
Normal, je suis une enfant....
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h26
et que ma joie demeure ...
commentaire n° :9 posté par : yuuna le: 16/06/2007 à 15h43

On fera en sorte qu'elle demeure, Yuuna...

réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h20
Je ne pouvais qu'aimer évidemment vu comme l'écriture est importante pour nous autres ...Jolie ode à l'écriture ,bisous Artémis
commentaire n° :10 posté par : Baggins le: 16/06/2007 à 21h43
Merci Baggins, je sais que pour toi ces mots ne sont pas vains... Tu écris si bien ....
Bisous Baggins
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h13

Lire pour découvrir sans cesse de nouveaux horizons et s'émouvoir de ces mots choisis par une autre personne,


Lire pour tenter de percevoir qui se cache derrière la plume et écrire enfin pour la remercier tout simplement,


Bises,

commentaire n° :11 posté par : Muad' Dib le: 16/06/2007 à 22h52
Merci à toi Muad'.
Tant qu'il ya aura des personnes qui aimeront lire, découvrir et apprendre à aimer, il y aura des heureux. Celui qui écrit et celui qui lit et un partage ... Un pas de plus dans la complémentarité ...
Bises
réponse de : Artemis le: 16/06/2007 à 23h12
juste pour dire MERCI

commentaire n° :12 posté par : cat le: 17/06/2007 à 10h19
Pouvoir dire "je t'aime" est sans doute la plus belle possibilité qu'offre l'écriture. Ou tout simplement dire qu'on aime: j'aime ce blog... Quelle magie que l'écriture.
commentaire n° :13 posté par : Jonathan le: 17/06/2007 à 13h28
Merci Jonathan. L'écriture est magicienne, on peut dire , et transcrire tellement de sensations, de sentiments...
Contente que ce blog te plaise Jonathan
réponse de : Artemis le: 17/06/2007 à 21h33
Bises à toi.
commentaire n° :14 posté par : Fancri le: 17/06/2007 à 16h55
merci Fancri bises à toi aussi
réponse de : Artemis le: 17/06/2007 à 21h30
bonsoir voisine poète!
commentaire n° :15 posté par : Michka le: 17/06/2007 à 22h27

Coucou!


moi aussi j'écris, mais secrètement ;-)


Bonne journée à toi



Orqu'idée

commentaire n° :16 posté par : Sarah le: 18/06/2007 à 10h38
Comment ça en secret ? Je veux te lire moi !!!!
Bisous Sarah
réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 16h26

Quel joli remerciement.
Aujourd'hui, tout va si vite, si loin, trop vite et trop loin; alors prendre le temps de dire: oui, merci, oui, c'était 'bien', oui, j'ai aimé partager ce moment c'est une gageure, c'est à "accrocher" au bout de son coeur.

commentaire n° :17 posté par : Falbalas le: 18/06/2007 à 10h50

Oui, Falbalas dans notre époque de toute consommation, on passe à côté de l'essentiel.
Dire que c'était bien, dire merci c'est la moindre des choses .... Rien n'est dû et le bonheur c'est simple comme un bonjour et un merci ....

réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 14h15
Ecrire parce que l'on aime,
Ecrire parce que l'on est,
Ecrire pour se le dire,
Ecrire pour leur dire

Et surtout ecrire pour  Crier sa passion

Merci de ce si joli texte...
commentaire n° :18 posté par : MdesSens le: 18/06/2007 à 14h15

Oui Mdesens  il faut le dire , le crier.
On crie de bonheur
On crie de douleur
Mais écrire et dire c'est Partager

réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 14h11

moi j'ecris plus , je lis plus ( de bouquins ) ,


 et je le regrette bien , une mauvaise passe


pourtant j'aime l'ecriture , tu ecris tres bien belle déesse !!


et puis j'aime les dessins , ils s'expriment sans mots avec autant de force ... parfois plus

commentaire n° :19 posté par : le dragon rouge le: 18/06/2007 à 19h38
J'aime les dessins aussi, mais je ne sais pas tenir un crayon ... Je n'oublie pas ta promesse mon Dragon rouge .....
Bisous  ....
réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 14h08
Eh bien toi... on a eu raison de t'envoyer à l'école ! 
commentaire n° :20 posté par : Koulou (Flegroll) le: 18/06/2007 à 22h19
Merci Koulou ... J'aimais l'école tu sais ....
réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 14h01
A travers ton texte, je te sens : bien, belle et légère... :-) Bonne fin de journée Arte.
commentaire n° :21 posté par : Mamour le: 19/06/2007 à 17h48
Je suis bien Mamour c'est vrai. Quelqu'un m'a dit ce matin que j'étais  plus épanonouie que d'habitude....
Bon mercredi Mamour
réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 14h01
Toujours le même plaisir à passer chez toi Artemis. Je vois qu'on est nombreux ici à partager un même amour pour l'écriture...
Bonne soirée, et puis merci pr la pub du concours, sans toi j'aurai rater une occasion de me faire lire, et la narcissique que je suis deteste en rater une!
commentaire n° :22 posté par : jess le: 25/06/2007 à 21h49
Ravie de ta visite Jess et ...Bonne chance pour le concours !!!!
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 18h41

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus