Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Date de création : 2006-09-02
104 658 pages vues au total
41 510 visiteurs uniques
Journée record : 18/04/07 (1 074 pages vues)
Mois record : 05/07 (20 957 pages vues)


Neuf mois !!!
Neuf mois aujourd'hui que je partage ma vie, mes rêves, mes fantasmes et mes coups de blues avec vous.
Neuf mois, le temps de faire un enfant..
Neuf mois et encore si jeune. Encore tant de choses à faire, à écrire, à partager.
Neuf mois et déjà plus de 40 000 visiteurs sont venus se perdre sur mes terres.
Neuf mois et plus de 100 000 pages de visulaisées.

Neuf mois et 135 billets de déposés ici.

Une question me vient à l'esprit. D'où viennent mes 41 510 visiteurs? Que viennent-ils chercher dans ma chaumière ?

Je connais certains d'entre vous, les lecteurs qui me laissent des commentaires ou qui meécrivent un mot sur mon livre d'or, ou sur mon adresse e-mail, mais les autres ? Ceux qui ne parlent pas qui sont-ils ?

Ecrire, est pour moi un plaisir. L'écriture fait partie de ma vie depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon. Je ne suis pas écrivaine, j'écris à l'instinct, avec mon coeur et mes sens, quand dans ma vie réelle ou celle qui se passe de l'autre côté du miroir m'inspire.
Certains d'entre vous  m'inspirez par vos mots, même si vous l'ignorez.

J'aimerai faire un petit sondage aujourd'hui, je ne sais pas comemnt faire pour le mettre en place. Je lirai donc toutes vos réponses et j'en tirerai mes conclusions.

Parmi les différents thèmes qui composent mon blog, lesquels préférez-vous ?
Et pourquoi ?

Cette question s'adresse à vous tous, les habitués et les autres ....


Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne connais pas encore assez ton blog, en  fait je suis passé grâce au fil de Sandy. Mais je te souhaite plein de bonnes choses et surtout, cours dans une salle d\\\'accouchement...
commentaire n° :1 posté par : Peter le: 02/06/2007 à 22h15
Merci Peter pour ta deuxième visite lol
L'autre soir tu l'as offert ta fleur ....
réponse de : Artemis le: 02/06/2007 à 22h33
hihi toujours le mot pour rire Peter ! Moi je ne saurais dire ce que j'aime le plus, en faite, je flâne toujours dans les petits mondes que je visites et soudain je suis accrochée par un texte, un poème, une photo ou un dessin.. c'est toujours un coup de coeur... Donc je vais toujours tout regarder où que je sois... voilà...
commentaire n° :2 posté par : Sandy le: 02/06/2007 à 22h41
C'est une manière de faire que je pratique aussi Sandy ...Le coup de coeur !!!
Bisous et merci pour tes visites
réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 19h05

Bonsoir Artemis, qu'est-ce qui m'attire le plus sur ton blog ?


Je crois que ce sont tes poèmes qui décrivent les affres du désir et de l'attente, ceux qui décrivent ce moment où la raison est sur le point de capituler et où les corps se rejoignent enfin ...


Et puis surtout il y a toi, Artemis, la déesse qui n'a pas froid aux fesses ;)


commentaire n° :3 posté par : Muad' Dib le: 02/06/2007 à 23h09
Jolie réponse Muad' tout en suggestion ... Tu me fais rougir ...Sur ce coup là ;-)

Bises à toi
réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 19h03
Les poèmes "pour sûr", chère Artémis
Bises
commentaire n° :4 posté par : orchis-mauve le: 03/06/2007 à 08h22
La poésie est un art qui nous rapproche Orchis ....
Bises
réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 19h02

Je viens chercher sur ton site un peu de liberté, celle des mots et des idées. Alors pour ça, merci.


Bises.

commentaire n° :5 posté par : L.Myster le: 03/06/2007 à 11h02

Je susi ravie de pouvoir t'offir un peu de liberté, si chère de nos jours
Bises à toi L. Myster

réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 19h01
On aime tout !
Bonne Fête à l'heureuse maman de ce blog :-)))
commentaire n° :6 posté par : amour cuisant le: 03/06/2007 à 11h22
 Merci cher Amour Cuisant :-)))
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h49
Je découvre ton blog... laisse moi le temps de le parcourir et je répondrai à ton sondage.
commentaire n° :7 posté par : Misterwind le: 03/06/2007 à 12h51
Merci Misterwind et bienvenue dans am chaumière ... Prend ton temps , pose ton chapeau, met toi à l'aise et visite ...
Il y a pas le feu au lac...
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h47
Je suis venue avec mon p'tit nounours et une rose,  souhaiter une belle fête aux Mamans !!





commentaire n° :8 posté par : Pascaly le: 03/06/2007 à 15h15
Merci à toi et à ton petit nounours; maikresse Pascaly
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h42
bisous et bon 9 mois
commentaire n° :9 posté par : cat le: 04/06/2007 à 03h52
Merci ma belle Cat 
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h24

Les catégories que je préfère chez toi sont Eclats de moi et Eclats de poésie...Mais en règle générale c'est toujours un plaisir de te lire...Simplement parce que je me sens proche de ta personne et j'ai envie de te connaître davantage...sourire.


A part ça le défi est relevé, va vite voir...Bises douces.

commentaire n° :10 posté par : Volcane le: 04/06/2007 à 10h57
Ma belle   Volcane, tes mots me sont...  Chairs...Chers ...
Grand sourire ...
Douces bises
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h17
Coucou Clochette,
Je ne vais pas apporter une grande réponse à cette question, en fait moi je ne regarde pas dans quelle catégorie sont tes articles du jour. Je lis et si ça me touche et bien je le dis en laissant une trace de moi.
Je souhaite à ton blog et à toi une longue vie.
Bisous
commentaire n° :11 posté par : La Pomme le: 04/06/2007 à 18h25
Merci Pomme,
Finalement cette question n'avait peut être pas lei d'être ... Je em suis apercue depuis que moi même ne regarde pas forcément la rubrique de l'article que je lis ....

Merci entout cas pour tes visites
Bisous
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 13h39

Félicitation ma belle Artemis !!! Ceçi est le fruit de tes éclats !!!


En ce qui me concerne, à travers ton blog je me retrouve, pour certains articles, je me sens assé proche de toi...raison pour laquelle je me sens bien dans ta chaumière...et que je ne suis pas préte d'en sortir !!!


Ensuite je trouve tes écrits trés beaux...tu sais trouver la grace pour que nos yeux se régalent...tes poémes me font rêver...pour certains une "onde d'envie" me parcour le corps...me transporte "vers le plaisir des sens"...un vrai wippbonheur !!!


Tout tes éclats sont merveilleux...le fait d'entrer dans ta vie intime et de te lire me permet de savoir ce que tu aimes et ce qui te donnes du plaisir...wippvoyeuse ? Je me le demande finalement ! Je pense que oui...et j'y prends goût grace à toi...;-))))


DouxX wippà toi ma belleArté


 

commentaire n° :12 posté par : Wipp le: 04/06/2007 à 18h39
Wippvouse !!! Que voilà une belel découverte .. je me suis moi-même découverte voyeuse ...Je ne l'imaginais pas pourtant..
Pas désagréble, cette sensation !!!!
merci encore pour tes mots qui sont pour moi des encouragements à continuer .... Si je peux offrir un peu de rêve et de frissons...je suis ravie!!!!
Bisous à toi ma belle
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 13h33

Coucou tite fée,ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé un petit commentaire alors ton sondage en sera l'occasion^^


J'ai vu sur ton fil que tu étais malade,j'espère que ça va un peu mieux et que tu te soignes bien.


Pour te répondre je dirais exactement la même chose que Pomme,flâner régulièrement,s'exprimer au coup de coeur en dehors de toute catégorie.


Bonne continuation pour ton blog,bisous.

commentaire n° :13 posté par : bouclettesauvage le: 04/06/2007 à 22h36

Merci Bouclette, ma santé s'améliore, rien de méchant...

Merci aussi pour tes visites qui font toujours plaisir.

réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 12h31

Parce que c'est une petite bouffée d'oxygène...


Comme une ballade en montagne, une promenade en bord de mer et aussi parce qu'il y a des affinités communes, des passions partagées.


Je pointe mon museau, lis et repars en silence...

commentaire n° :14 posté par : Grand Nord le: 05/06/2007 à 10h17
j'aime tout
c'est tout!
bisous
commentaire n° :15 posté par : Motdit le: 05/06/2007 à 10h23
Merci ma belle !!! Bisous à toi ....
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 12h15
J'aime ... TOI,
j'aime, tes vers propres et crus qui ne voilent rien, qui nous offrent la vérité : L'amour.
ET en général, j'aime m'enivrer des mots des autres, sentir comment battent les coeurs...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore...........................Piotr
commentaire n° :16 posté par : Piotr Goradd le: 05/06/2007 à 15h16
Comme tu parles bien ... Un poète amoureux des lettres, ce n'est aps surprenant ...
Je t'aime aussi ... TOI  .... Bises
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 12h01
????????????  bonne soirée et bises pour ton beau travail ???????????
commentaire n° :17 posté par : Fancri le: 05/06/2007 à 18h39
Merci Fancri
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 11h56
comment j'ai decouvert ton blog (le forum), pour quoi je me pert dans ton blog, j'aime tes écrie , ces jour si je ne suis pas trop venu , mes je vient le plus souvent que je peut
bravo , pour ton blog et merci
et bravo pour c'est stat de rêve ;)
bisous
un lecteur , un ami
daniel
commentaire n° :18 posté par : daniel le: 05/06/2007 à 21h39

Merci de venir me rendre visite,Daniel, lecteur ami ....
Le forum, c'est vrai, a permis à certains d'entre nous de nous connaitre.
Tu dis que tu viens quand tu peux, on en est tous de là, les jours n'ont que 24 heures et on ne peut passer notre temps sur l'ordi.

réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 11h51

j'avais cru lire cet article, mais je ne me souvenais pas que tu y parlais de statistiques... c'est marrant, on dirait que vous vous êtes soufflés l'mot, DG et toi... Il ne te bat que sur la journée record... t'as vu ?

commentaire n° :19 posté par : Kelkun Kinoz mais Ki M sa le: 06/06/2007 à 20h39
Non j'ai pas vu.... Je vais aller voir ;)

Je te jure on ne s'est pas concerté .. !!!
réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 18h54
Waouw!
Peu importe la catégorie en fait, mais j'aime surtout lire tes histoires qui font les joues roses et les fesses bien rouges!

La Lande aussi a fait ses un an début juin, je viens de m'en apercevoir...
commentaire n° :20 posté par : yuuna le: 07/06/2007 à 16h42

Non déjà ? J'en reviens pas, je ne vois pas le temps passer sur cette Lande ....

Des histoires qui font les joues roses et les fesses rouges ... Sacrée dragon.... Je me doutes que tu aies un faibles pour celles-ci

réponse de : Artemis le: 07/06/2007 à 18h30

Puisque ma réponse au commentaire de Grand Nord, ne se décide pas à apparaitre .... Je biaise !!!


Je disais donc :


Grand Nord , ravie de savoir que tu pointes ici le bout de ton museau. Oui, des passions partagées, nous en avons...
Peut-être n'aij e pas encore sorti des méandres de mon âme tout ce qui me tente ...
Encore. Merci pour la bouffée d'oxygène... Cette phrase m'est très plaisante à entendre...
commentaire n° :21 posté par : Artemis le: 07/06/2007 à 19h00

oui hein c'est flippant cette masse sombre et muette !!


bisous belle déesse !!


c'est pas Andy qui disait que demain chacun aurait son quart d'heure de celebrite ...


good night Andy !!

commentaire n° :22 posté par : le dragon rouge le: 07/06/2007 à 22h30
Je ne sais aps mon dragon, je ne cherche aps la célébrité, juste à faire plaisir et me faire plaisir ...
Bisous
réponse de : Artemis le: 10/06/2007 à 17h11

Ce n'est que ma deuxième visite, je n'ai pas encore de préférence, je parcours ton blog au fur et à mesure....


Bravo pour ce joli succès, nous avons tous nos visiteurs mystérieux...

commentaire n° :23 posté par : susan le: 07/06/2007 à 23h04

Oui Susan, nous avons des visiteurs mystérieux ...Et finalement ...C'est bien comme ça ...

réponse de : Artemis le: 10/06/2007 à 17h08
Hello Artémis.
Ce qui m'a attiré sur ton site, c'est ton peusdo.

Une amie a presque le même, je me suis demandé s'il n'y avait pas là une face cachée. 
Une poetesse comme toi.

J'ai parcoru, j'ai aimé.  Je repasserrai peu être.

Continu bien de te faire plaisir...
commentaire n° :24 posté par : Plezhir le: 04/07/2007 à 23h32

Je ne sais qui est ton amie mais qu'elle en soit remerciée ...Si elle poétise aussi j'aimerai que tu me donne ses coordonnées si elle a un site elle aussi...
Je connais une poétesse qui a un nom proche du mien elle s'appelle Arthemisia ...

Merci Plezhir de ta visite, ttu es le beinvenu chez moi ...reviens quand tu veux

réponse de : Artemis le: 10/07/2007 à 19h13

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus