Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Quel est donc ce nouveau virus qui sévit sur la blogosphère ? Un virus qui se propage de blog en blog ?
Je n'ai pas d'anti-virus face à mes amis et me voilà contaminée.
Ah, belle Wipp, tu veux en savoir plus sur moi ....
Tu veux que je me dévoile ... Hé bien soit, mais ... Tu l'auras voulu ....

La luxure
Qu'est-ce qui vous fait fantasmer ?

Vaste question…. Quand un fantasme s’en va un autre vient et le remplace. Je crois. Je ne pourrais pas vivre sans fantasmer.
Ce qui me titille depuis un moment, c’est l’envie de m’offrir au regard d’un objectif… Banal, oui, sans doute …. Mais le nec plus ultra serait de faire ces photos dehors, dans la nature, sur un bateau ou  attachée à un arbre …
Je ne sais pas l’imagination du photographe peut offrir de belles perspectives.

L'orgueil

L’orgueil, c’est quoi ? Vouloir péter plus haut qu’on a le derrière ?
C’est ce regarder le nombril en pensant qu’on est le meilleur ? Ben, je préfère regarder celui de mon voisin…

La colère

Quand Artemis est en colère elle voit rouge mais ça ‘arrive pas souvent. Il faut vraiment me pousser à bout pour me mettre en colère. J’ai plutôt tendance à m’enfermer dans  ma bulle pour échapper à l’orage. Je n’aime pas les conflits.

La gourmandise

Si être gourmande, c’est aimer les fruits de mer dégustés avec un petit verre de blanc en regardant les vagues de l’océan, je le suis.
Si être gourmande, c’est aimer partager un morceau de pain et un bout de fromage avec un petit verre de rouge au bout du champ quand on fait une pause en vendanges, oui je suis gourmande.
Si être gourmande, c’est aimer chiper les pêches de vignes au hasard des promenades pour le seul plaisir de goûter leur saveur sucrée, oui je suis gourmande.
Si être gourmande, c’est aimer, embrasser, sucer, jouir de sa longue, oui je suis gourmande.
Je suis gourmande de la vie et de ses plaisirs simples;

 


 L'avarice

L’avarice, c’est amasser des biens dans le but d’amasser…..
Pas mon trip. Je n’attache aux biens matériels que l’importance qu’ils méritent.
Je ne jette pas pour autant l’argent par les fenêtres, faudrait en avoir de trop pour ça. J’essaie de faire le mieux pour ceux que j’aime avec les moyens du bord.
Je préfère m’intéresser à l’Humain, qui lui seul mérite qu’on s’attache à lui. Sans esprit de propriété, car chacun est et doit être libre.

L'envie

Envier, c’est vouloir, imposer, obliger. Désirer, c’est espérer, attendre et rêver
Je désire être dans ses bras, je désire qu’il me fasse vibrer mais je ne veux pas l’imposer.

Le roi disait : « Je veux ! »
Je ne suis pas  reine, je suis moi et moi, je suis pleine de désirs…

Je dis quelque fois que j’ai envie de chocolat, oui …Parce que c’est impérieux, une volonté farouche de satisfaire ma gourmandise …
Hé oui, on y revient, je suis gourmande de chocolat …

La paresse

Si être paresseuse, c’est aimer s’allonger nue au soleil avec un bon bouquin, Je le suis.
Si être paresseuse, c’est préférer venir pianoter sur mon PC et bavarder avec mes amis au lieu de me plier aux activités ménagères, je le suis …. Et je m’assume !!! Même je le revendique.
.

Dessin de mon ami J-P dit Escobar


Ce questionnaire est à transmettre à 8 personnes, merci pour la patate Wipp
Qui vais-je bien pouvoir choisir pour se dévoiler ainsi ?.

Vous mon  Amiral l'Eronaute, toi ma jolie Sarahh, toi Marie la belle Erotica, vous mon reporter préféré Amour Cuisant, toi mon dragon rouge qui n'a pas de fond d'écran, toi  le dragon facétieux Le Xiao Long et toi Orchis-Mauve ...
Accepterez-vous de vous dévoiler devant moi ?

 
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ton copain Escobar t'as dessiné d'après nature ? lol
commentaire n° :1 posté par : Mamour le: 30/05/2007 à 16h31
Hum ...Demande lui donc  lol
Tu peux visiter sa gallerie dans mes liens à droite .... Si le coeur t'en dit ....
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h45
Voilà une belle mise à nu...
commentaire n° :2 posté par : alaligne le: 30/05/2007 à 19h53
Merci Alaligne, j'ai répondu le plus honnêtement possible ....
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h48
si être paresseux, c'est venir lire et se perdre...dans ton blog..

Je le suis bien sur...et le reste
commentaire n° :3 posté par : christophe le: 30/05/2007 à 19h54

Heureusement que les paresseux de ton espèce existent, Christophe, sinon ... Qui me liraient ?

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h48

Ouillllleeeeeeeee Chris


Heuu je peux me servir d'un joker si c'est trop trop top ?


Bon, je m'y colle,  coquine !


 


Marie


 


 

commentaire n° :4 posté par : Erotica51 le: 30/05/2007 à 21h30
J'espère bien Marie !!!!
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h49

Ah les péchés capitaux !


Ces petits travers avoués seront vite pardonner, j'en suis sûr.


L'essentiel, c'est que tu saches profiter de la vie et de ses petits plaisirs simples ...


Bises,

commentaire n° :5 posté par : Muad' Dib le: 30/05/2007 à 23h33
J'essaie d'en profiter au maximum !!!
Et ce que je ne peux faire, je l'imagine les yeux fermés et je le vis en songe ....
Bises Muad'
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h51
Quand erotica se met à nu "
Envoyé par Erotica51 le 30 mai 2007 à 23:39


La Luxure : Hummm c'est me retrouver nue, offerte à la convoitise de charmants mâles, pour toute une nuit...en subissants leurs assauts voluptueusement.

Qu'est-ce qui me fait fantasmer ?

Les garçons ! Une belle main que j'imagine à me caresser ; une belle bouche gourmande qui me donne envie de la croquer ; la main d'un homme glissant dans son pantalon ; un beau regard sombre chargé de pensées si fortes que je les ressens , faire l'amour en plein océan en train de deriver...


Qu'est-ce que l'orgeuil ?

Cela peut avoir deux sens : Etre orgueilleuse, c'est manquer de tolérance vis à vis des autres; c'est chercher à les ecraser de son mépris ou les juger; Mais c'est aussi refuser d'etre domptée; c'est refuser de me laisser briser par une hierarchie stupide, etc..; c'est être fière de mon nom de famille, d'avoir reussi à réaliser certains defis...

La COLERE :

J'ai appris au cours de ma vie que la colère peut etre mauvaise conseillère.La colère eveugle et ne permet plus de reflechir avec bon sens. Quand je suis en colère, je prends du recul durant quelques heures ou une nuit et reflechis à la meilleure solution, en m'interrogeant aussi. Se laisser entrainer dans une colère, c'est donner prise à ton adversaire...


La GOURMANDISE :

Là,c'est mon péché mignon ! J'adore le sucré salé ; les fruits juteux ; les bons restaurants ; les plats étrangers ; Je n'hésite pas à me relecher le bout du doigt en public. J'adore les bonbons, les glaces, les mets odorants qui me font saliver.

En amour, je suis aussi "tres gourmande"...

L'AVARICE :

Ce n'est pas mon défaut. je fais descadeaux à ceux que j'aime en fonction de ce que j'ai sur le compte en banque. je ne regarde pas u temps passé pour faire aussi un cadeau. il m'est arrivée d'offrir un grand tableau sur lequel j'avais travaillé durant trois mois en faisant du canevas.


L'ENVIE :

Envier quelqu'un, c'est désirer avoir ce qu'il possède, en le jalousant. Je préfère réaliser mes propres projets et obtenir ce que j'aime grace à mes capacités personnelles qui m'apportent plus de satisfaction.

La PARESSE :

Je m'accorde rarement un moment de paraisse où je ne fais rien du tout, sauf quand je dors (etencore quand mon esprit ne travaille pas sur un de mes projets durant ce temps) ou quand je lis un livre passionnant.

Honnêtement, je ne suis pas du genre paresseuse mais plutot une créatrice dans l'âme. J'ai toujours quelque chose pour m'occuper...

Oups! C'est déjà fini tes question Chris ?


C'était la minute de vérité d'Erotica51

au revoir Chris











  
commentaire n° :6 posté par : Erotica51 le: 30/05/2007 à 23h51

Merci d'avoir joué le jeu Marie !! et de l'avoir offert à mes lecteurs (trices) ...
Bises

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 19h07

Bien... Je vais vous contenter chère Artémis, et doublement !
D'abord je commenterai sur mon blog mes 7 péchés capitaux puisque vous m'y invitez...
Ensuite, je suis prêt à satisfaire votre fantasme : vous livrer à la curiosité de mon objectif, en pleine nature, nue, attachée à un arbre ou à toute autre sorte de chose qui pourrait faire l'affaire... et vous pouvez compter sur l'imagination du photographe  ! Mais cela, à la condition expresse que vous convainquiez deux à trois autres blogeuses de notre connaissance à faire de même...
J'attends donc les inscriptions !

commentaire n° :7 posté par : L'Eronaute le: 31/05/2007 à 00h34
Oh là mon Amiral !!!
Vous relevez les défis au-delà des espérances .... J'irai donc voir sur votre blog.... Ce que vous dévoilerez ....
Pour les inscriptions pour une séance photo .... Amies blogueuses qui passez ici ... Voyez ce qu'il vous reste à faire !!!
Il serait dommage de décourager un photographe plein d'imagination !!!
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h55
GALAXIE-COMM.jpg

 


 


 


 


 


Le 8ème péché.....c'est de ne pas me connaitre !


SB


 

commentaire n° :8 posté par : SB le: 31/05/2007 à 00h38
Arghhhhhhhhh En effet , SB, c'est un péché !!!
J'espère quand même que je ne risque pas l'enfer !!!!
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h57
belle photo dans les bambous bonne journée.
commentaire n° :9 posté par : Fancri le: 31/05/2007 à 08h35
Ce photographe fait de belles photos en extérieur, Fancri, c'est pour celà que je l'ai choisi.
Bonne fin de journée à toi.
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 17h56
J'ai déjà traîté ce sujet dans le Monde de Juliette, avec illustrations de mon cru (c'est le cas de le dire) :



  mes Péchés, de nouveau

                                                                               gourmandise                                                                                             






POÈMES
 Les sept péchés

"qui donc devant l'amour ose parler d'enfer ?"
Baudelaire
"Les fleurs du mal"




Gourmandise
accepte que mes lèvres
grave ton long corps d'homme
de chauds baisers gourmands
accepte que mes mains
gravent sur ta peau
en pulpeuses caresses
le parfum des épices.

Envie
je te veux, je te veux,
je veux tes mains tes lèvres,
ce que tu donnes à d'autres
je le veux moi aussi.
je veux, mon corps offert
sous ton corps lourd et chaud,
gémir de plaisir

Orgueil
je suis seule,
je suis belle,
je suis inaccessible,
je suis l'opale froide,
le jade au brusque éclat,
le prime de cristal
où le soleil se brise.

Luxure
ô luxure, ô péché,
ô plaisir du plaisir,
fleur flétrie,
flétrissante,
ô plaisir luxuriant,
ivresse de caresses,
débauche d'exutoire.

Avarice
mienne est ma jouissance,
seule je veux en souffrir,
en souffrir, en aimer.
nul n'a droit au partage
de mon corps liturgique,
je veux être heureuse seule
ou ne pas exister

Colère
tendre fêlure béante,
brisures inattendues,
soleil de mon ventre
arraché à ma joie,
fleur violente et cruelle,
ivresse,
issue froide du desespoir.

Paresse,
trop tolérante amie,
latent désir d'oeuvrer
des tâches impossibles,
chaude souplesse des bras,
tendre pudeur des cuisses,
                           regards oubliés au long des murs lissés,

                                   douceur duveteuse et ronronnante envie.




orgueil


(reproduction interdite)




Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


DÉF!  RELEVÉ
commentaire n° :10 posté par : orchis-mauve-jubelle le: 31/05/2007 à 08h57
Merci ma belle Orchis, d'avoir déposé ici pareille déclaration.
Voilà qui permettra à mes visiteurs de mieux te connaitre et je ne peux que leur conseiller d'aller se perdre dans ton chez toi ...

Défi relévé !!! Sans aucun doute !!!
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h22

Je te remércie pour cet article belle Artemis...


Tu as sublimé ma demande et je suis heureuse de constater une fois de plus...que tu es "merveilleusement femme"...


Nous avons quelques points trés communs, et ton fantasme me laisse rêveuse...un corps nu...attaché...en fôret...devant l'objectif et le regard du photographe...hmmm !!!


J'ose avouer ici que mon péché préfèré est celui de la luxure...grrr


Je ne manquerais pas de me rendre sur les blogs de tes ami(e)s... je voudrais féliciter Erotica51 ainsi qu'Orchis qui m'offrent un agréable plaisir à la lecture de leurs péchés...


wippdoux à toi ma belle...

commentaire n° :11 posté par : Wipp le: 31/05/2007 à 10h50

Wipp, j'ai répondu en toute franchise à ton article.

Je suis ravie qu' Erotica et Orchis aient offert chez moi leur version. Tu ne seras pas déçuer en visitant leur site.

Tu pourras me retrouver aussi sur le forum d'Erotica, même si je n'y suis pas très assidue, difficile de tout faire, les journées sont trop courtes.

Mon fantasme te laisse rêveuse ....Et pourquoi ne t'inscrirai-tu aps sur la liste des volontaires..L'Eronaute a ouvert les inscriptions....

à toi ma belle

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h02
on me l'a transcrit mais pour Lord, donc c'est tout sage
bisous ma belle artémis :D
commentaire n° :12 posté par : cat le: 31/05/2007 à 12h05

J'irais donc voir Lord histoire de te onnaitre un peu plus
Bises ma belle Cat

 

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h23
bien.... heureuse que je suis de n'avoir été désignée....
j'aurais été bien embêtée...
commentaire n° :13 posté par : Motdit le: 31/05/2007 à 13h41

Rhôôô Motdit, certaine que tu aurais trouvé ...

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h57

img487/5449/passebellejournuw4.gif


J'ai du boulot aussi avec ce questionnaire, faudrait que je le fasse ! lol

commentaire n° :14 posté par : Guyl le: 31/05/2007 à 14h02
Allons ma belle !!! Tu t'en sortiras je n'en doute pas !!!

Bonne soirée ...
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h44
Artemis, je rends sans plus tarder ma copie :

LA LUXURE : c'est un mot incomplet, je lui préfère luxuriance, qui est en somme la luxure de la nature, la Forêt Vierge, là où la beauté est souvent vénéneuse. La question est : oserai-je y pénétrer ?
Les fantasmes : je vous les dirai à l'oreille.

L'ORGUEIL : c'est une fleur capiteuse et obscène. On la cultive souvent sans le savoir. Je ne dois pas échapper à la règle.

LA COLÈRE : il en est de saines, prétend Ségolène. N'empêche, elle me fait peur, car sous son emprise j'ai l'impression d'être une voiture en aquaplaning.

LA GOURMANDISE : à part le chocolat, les crêpes (surtout à la frangipane et à la confiture de muroise), la crème Chantilly, le Pithiviers, la crème de marrons (Clément Faugier, s'il vous plaît) et les framboises toutes chaudes du soleil de l'été, je ne crois pas être spécialement gourmand.

L'AVARICE : la peste soit d'elle et des avaricieux !

L'ENVIE : de vivre.

LA PARESSE : est mère de tous les vices. Or je suis très paresseux.
commentaire n° :15 posté par : amour cuisant le: 31/05/2007 à 14h19
Mon cher Amour Cuisant, que voilà une copie digne de vous !!!
Je vous reconnais bien là ...  
Je tend mon oreille, je vous écoute, allez y , personne n'entendra. Je veux tout savoir ...
réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h43
be merci wipp ;) comme ca on en c'est un peut plus sur notre Artemisssssssssssss
bisous du soir
commentaire n° :16 posté par : daniel le: 31/05/2007 à 18h03

Ben vi je mes sens toute nue mainteant que je me suis dévoilée ains ;)

réponse de : Artemis le: 31/05/2007 à 18h41

le dragon doit se jeter a l'eau ... alors


les 7 peches capitaux , rien que des qualites ...


la luxure ; celui qui le tente le plus sans aucun doute , mais je n'y cede pas .... peut etre un jour cela arrivera , je me laisse guider par mon instinct .


Des fantasmes !! des milliers , comment faire avec toutes ces femmes qui m'entourent ? .... rires , ...je deviens dingue


l'orgueil ; je n'en vois pas la raison , naturellement doué dans de nombreux domaines , je suis nettement plus intelligent que la moyenne , se sous estimer ne servirai a rien .... nan je deconne , celui la faut s'en mefier quand meme , car on ne peut le reconnaitre !!


La colere ; Aie celui la , je lui cede trop facilement , je m'enerve trop facilement et suis tres violent , .... je ne tape pas sur tout le monde , c'est pas ça !!!, mais verbalement je peux etre tres mechant , et ça me gonfle d'etre aussi con ... parfois ....vraiment tres chiant


la gourmandise ; hmmmmiam , celui la je le considere comme une qualite , le dragon est une vrai fine gueule .... mon temperament de feu me permet de n'avoir aucun probleme avec mon poids !! je ne me gene donc point ....hi hi


j'adore la cuisine Asiatique , ... et Française , je suis souvent devant les fourneaux , et j'adore les barbecues , ça vous etonne ?


l'avarice ; celui la , il faudrai bien que je m'y mette ... parceque c'est pas terrible un dragon au finances ...


l'envie ; personne n'est envieux , cela me surprend et m'interpelle , moi j'envie vraiment les talents que je presente !!!,


j'envie egalement les gens qui realise une passion et rien qu'une seule durant toute leur vie et en font quelque chose d'incroyable ....


l'impossible me fait envie ...


la paresse ; la aussi je sucombe , decidement que des qualites ce dragon , tu l'auras voulu hein ! je suis tres paresseux , c'est vrai , il faut que je me tapes dessus pour bouger , des fois c'est chiant !!


j'etais si bien dans mon hamac , sous les cocotiers !!


gros bisous a ma Déesse


 

commentaire n° :17 posté par : le dragon rouge le: 31/05/2007 à 23h10
Merci mon Dragon Rouge d'avoir relever ce défi....
Je comprends que tu aimes ton hamac....
Et hum c'est quand le prochain barbecue , parce que j'aime ça aussi lol

Bisous
réponse de : Artemis le: 01/06/2007 à 17h15

oups j'ai failli oublier ,


tres belle pin-up de Gil


bisous

commentaire n° :18 posté par : le dragon rouge le: 31/05/2007 à 23h14
Coucou rapide bises et bonne journée.
commentaire n° :19 posté par : Fancri le: 01/06/2007 à 07h23
Bonne fin de journée à toi Fancri ...Bises
réponse de : Artemis le: 01/06/2007 à 17h12

Coucou Artémis,


Si nous pouvions nous asseoir a la méme table,le menu ne poserait pas probléme,par contre,pour la luxure,je te laisse la fOrét et le photographe,et je retourne dans mon jakuzi . lol.

commentaire n° :20 posté par : pause-cafe le: 01/06/2007 à 19h30
remarque Pause-Café un jacuzzi, ça me plairait bein aussi  .... lol
réponse de : Artemis le: 02/06/2007 à 22h01

pas mal le dessin


bonne soirée

commentaire n° :21 posté par : le pas sage le: 06/06/2007 à 19h59
Merci pour la visite
réponse de : Artemis le: 10/06/2007 à 17h25

Avantage certain, ou inconvénient selon, à la paresse ainsi joliment exposée, c'est qu'elle invite sans détours à de bonnes fessées !!!


 


M. et e.

commentaire n° :22 posté par : e. le: 08/06/2007 à 14h44
M.  et e.  vous n'avez pas tort ... je pense que si certain lit ce billet et votre commentaire .... La note va s'allonger ....Pour mon plaisir et le sien !!!
réponse de : Artemis le: 10/06/2007 à 16h48
bonjour ,merci pour tes coms , pour ce  qu'il est de goggle pour voir ton adresse ip ,il te localise en fait ,tu as cliqué sur le lien? il y a normalement ton ip ainsi que ta ville , difficil a expliquer ici , si tu veux plus de detail dit le moi eventuelement on en parle suir le forum par exemple , passe une bonne journée a bientot
commentaire n° :23 posté par : vinnce le: 11/06/2007 à 05h45
Meci Vince, oui j'avais vu le lien ... On en reparlera ok ....ailleurs;)
réponse de : Artemis le: 11/06/2007 à 20h46
Juste quelqun de bien.  bonne soirée a bientot
commentaire n° :24 posté par : vinnce le: 12/06/2007 à 22h22
oh merci Vincce . A bientôt
réponse de : Artemis le: 12/06/2007 à 22h30
J'aime bien la photo en noir et blanc avec les bambous... mais c'est seulement pour les bambous ! Désolé pour la charmante personne qui se cambre au milieu de mes herbes préférées ;)
commentaire n° :25 posté par : Le Xiao Long le: 12/06/2007 à 22h39

montrer ne pas montrer ..? pour le régal et le plaisir du photographe et du modèle .. 

commentaire n° :26 posté par : Sauvage le: 17/06/2007 à 23h11

Le plaisir est partagé en effet.
Merci de ta visite Sauvage

réponse de : Artemis le: 20/06/2007 à 16h29
j'ai été visité les dessins de jp.... c'est génial! je crois que je vais me mettre au dessin erotique... (pas que des fessés quoi...)
commentaire n° :27 posté par : gry le: 30/06/2007 à 19h05
Et pourqyuoi pas Gry ? C'est beau les dessins érotiques ...
As tu fais savoir à JP que ces dessins étaient ...géniaux ?
réponse de : Artemis le: 01/07/2007 à 15h17

Merci de ton passage sur mon Blog!


Superbe ta versions des 7 péchés capitaux, qui pour Moi sont surtout des péchés Capiteux :lol:


Tiu aprécies Armandie et Ondes Sensuelles et Moi donc!


Je t'invite à rejoindre notre Communauté "Hommage à la Féminité"  dans laquelle tu seras la bienvenue!


Bien Amicalement


P75


 

commentaire n° :28 posté par : Passion75 le: 11/10/2007 à 10h38

Ton invitation est très gentille ...Mais je ne peux aps pour el moment ...Mon blog est en V1 et seuls les blogs V2 ont cette possibilité ...
Ce qui ne m'empèchera pas de passer vous voir :-)

réponse de : Artemis le: 11/10/2007 à 18h26
Heureusement que je suis exceptionnellement revenue lire les commentaire, chose que je ne ferai plus par manque de temps, sinon j'aurais manqué ces articles intéressants (les 7 péchés et le portrait chinois) qui sont amusants.
commentaire n° :29 posté par : Ondes Sensuelles le: 11/10/2007 à 20h30

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus