Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.


Il faisait déjà nuit depuis un moment déjà. Madame comme à son habitude avait rangé la cuisine, mis le lave-vaisselle à tourner. Elle était allée étendre une lessive, faire rentrer le chat, que sais-je encore. Tout ce que fait Madame chaque jour avant d'aller se coucher et monsieur que

fait-il pendant tout ce temps ?
Hé bien, il est déjà au lit. Dort-il déjà après sa dure journée de travail ? Que nenni, Madame le trouve occupé à pianoter sur son ordinateur portable confortablement installé sur son oreiller. Madame commence à se dévêtir et ne conserve que son petit string noir et son petit soutien-gorge assorti.
Elle s'allonge près de lui, pensant qu'il allait éteindre son ordinateur mais

Monsieur ne semble même pas s'être aperçu de l'arrivée de Madame.Il semble bien concentré, la langue penndant sur le côté. Madame se passe la main dans les cheveux perplexe. Elle se demande si elle va arriver à détourner l'attention de son homme de ce fichu ordinateur. En le regardant en coin , elle retire son soutient gorge, laissant apparaitre une paire de seins qui amneraient un saint.

 

Monsieur est imperturbable, la main sur son menton, les yeux rivés sur sl'écran, il semble dans un autre monde, vivre une autre vie.
Il ne voit pas sa femme qui a d'autres envies. Il me semble que si j'avais été à sa place l'histoire se serait déroulée autrement. Toujours est-il que la situation n'évolue guère. Monsieur pianote inlassablement, peut-être avec une autre dame ?

Madame se glisse hors des draps et s'allonge à travers le lit, retire son petit string et se retrouve nue comme Eve au jour de la création. 
Il ne la voit toujours pas , il n'a d'yeux que pour son écran et sa correspondante anonyme.
Non vraiment, ce ne peut être que celà, une maitresse virtuelle,

 

comment peut-il ne pas la voir. Ce ne peut être un document de travail qui le passionne tant !
Madame commence à en avoir ras la casquette, si l'on peut dire. Vu qu'elle n'est coiffée que de de sa belle chevelure blonde. Elle fulmine en silence , son string abandonné entre ses jambes. Mais qu'attend-t-elle donc pour réagir ? Franchement je ne la comprend pas, si j'ai envie d'un homme, il m'etonnerait qu'il reste ainsi à pianoter sans me voir, je
trouverai bien moyen de le distraire. Enfin , elle semble réagir, s'agenouille près de son amri et commence à menacer de mort l'objet qui lui vole son homme. Il la regarde surpris, semblant ne pas comprendre pourquoi elle est si en colère.
Elle lui montre pourtant l'objet de son mécontentement, il semble comprendre, pose enfin son portable à côté de lui, dit à sa femme qu'il l'aime qu'elle est la
femme de sa vie , de ne passe fâcher. Il pose son pyjama. madame est boudeuse , elle doute de son désir pour elle. Il est soudain très volublie, lui lense des fleurs pour la détenre, maintenant il a envie. maintenant il veut lui faire l'amour. Il installe
sa belle en levrette, lui rendant le sourire. Elle aime particulièrement cette position qui lui permet de le sentir profondément en elle. Monsieur prend son temps. Il positionne Madame tramnquillement, il n'a pas encore retirer son slip ... M'enfin, que fait-il avec un slip sous son pyjama ... Déjà un pyjama c'est aps obligatoire mais une double couche ... Il craint le froid ce type ? Je m'égare, revenons à notre histoire.
Monsieur quitte enfin le dernier rempart qui l'empèche de pénétrer sa
femme, il dispose le portable sur les fesses rebondies de sa belle, la pénètre et jouit en pianotant sur son joujou.
Quek goujat !!! Pauvre femme !!!
Quid de son plaisir à elle ? Je vous le dis moi, une fois n'est aps coutume, mais Monsieur mérite une correction. Il y a vraiment des fessées qui se perdent !!!

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Rire
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que dire de plus de cet homme, les images et ton histoire parlent d'elles mêmes !


 

commentaire n° :1 posté par : Muad' Dib le: 17/04/2007 à 21h14
J'ai interprété les images ..C'est mon ressenti Muad ...
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h38
rha le salaud ^^
le pc dans la chambre, c'est comme la tv, c'est un tue l'amour ^^

bisous ma belle
commentaire n° :2 posté par : cat le: 18/04/2007 à 06h53
Absolument Cat !!!
Remarque j'en connais des qui regarde la télé dans le salon... Et quand il viennent se coucher Madame dort ...pas guère mieux!!!
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h36
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui fais manger son ordi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
commentaire n° :3 posté par : reginep06 le: 18/04/2007 à 08h20
lol
Je lui kidnapperai moi et me le garderai pour pouvoir m'en servir quand il sera pas là !!!!
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h35
Poulette! je comprends pourquoi tu n'as pas envie que l'on pense que tu parles de toi!!!!!
bises!
commentaire n° :4 posté par : Motdit le: 18/04/2007 à 10h40
Rhôôôô  Mais tu charries ma belle ... Tu as omis de lire le passage du hiaut ... toute ressemblance.... lol
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h14
LOL je rêve!!!!! remarque plus rien ne m'étonne, la chambre c'est fait pour dormir et du sport lol pas pour regarder la télé ou être devant son ordi, surtout lorsque ta femme est à tes côté, maintenant on comprendrait pourquoi elle irait chercher ailleurs ce qu'elle n'a pas chez elle...à force ca lasse!!!!! bonne journée ;-) 
commentaire n° :5 posté par : Valerie le: 18/04/2007 à 10h47
Oui, Valérie, ça lasse ... j'ai écris cette histoire pour illuster les images de cette BD que j'avais reçue ... une interprétation toute personnelle lol
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h13
Encore il n'avait pas gardé les chaussettes pour aller au lit ...quoique le slip sous le pijama c'est guere mieux lol  ...Bisous Artémis
commentaire n° :6 posté par : Baggins le: 18/04/2007 à 11h46
Beurkkkk  Des chaussettes et quoi plus !!!!
Bagggins, j'espère que tu n'es pas comme ça ...Rassurre-moi !!!
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h08
Il était peut-être en ligne avec une agence de voyage pour offrir Venise à sa chérie ?! Ou un joailler !
Ou plus sûrement à une professionnelle du calçage... Mais simplement pour prendre des leçons afin de satisfaire plus que le nécessaire sa partenaire... !

Bisous, bises, baisers, et foutrement plus encore............................Piotr
commentaire n° :7 posté par : Piotr Goradd le: 18/04/2007 à 11h58
Peut-être Piotr, peut-être ...
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h05
En tous les cas s'il prenait des leçons par tel pour mieux satisfaire sa partenaire , il ne les mettait guere en pratique lol ....évidemment que je ne suis pas comme ça ...je citais juste un exemple de tue l'amour lol ..Bises
commentaire n° :8 posté par : Baggins le: 18/04/2007 à 12h16

Je me doutais bien mon ami ....  je me doutais bien lol
Bisous

 

réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h29
Moi j'aurais jeté l'ordi par la fenêtre depuis un moment déjà!!!! Quel pauvre type. Elle ferait mieux d'aller sattisfaire ses besoins avec un VRAI mec...
commentaire n° :9 posté par : pepette le: 18/04/2007 à 12h28
Je crois qu'elle va y penser et si jamais elle y arrive pas ... je lui soufflerai dans le tuyau de l'oreille !!!
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h31
écrouléeeeeeee, vraiment ! ahhhh moi je lui fais bouffer son pc, non mais alors...et après ? sourire....je le frustre un bon moment, na !
commentaire n° :10 posté par : shilane le: 18/04/2007 à 12h28

Bravo  Shilane !!! Puunisson les ces mecs !!! Non mais alors !!!
Bienvenue chez moi

réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h30
Il manque une chose dans le tue l'amour ,la phrase aprés l'amour '' Alors heureuse ?'' lol et on a la tête a claque complete
commentaire n° :11 posté par : Baggins le: 18/04/2007 à 13h13
Alors là c'est le bouquet !!!
Ca se voit, ça se sent, ça se devine ... Sinon c'est qu'il est bon à rien et présomptueux par dessus le marché ... Et dans ce cas je réponds " Peut mieux faire !" et vl'an prend ça pour ton égo
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h24
commentaire n° :12 posté par : michka le: 18/04/2007 à 15h58
Bonnes vacances Michka ... Fais de belles photos
Je pars moi aussi la même semaine
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 21h27
c'est pas romantique tout ça mais souvent la réalité !....
Madame sort son jeu de séduction alors que Monsieur tchatter avec une charmante inconnue, lol....  Bisous
commentaire n° :13 posté par : aronia le: 18/04/2007 à 19h56
C'est pas faux... Mais pas toujours vrai non plus ;)
Bisous Aronia
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 21h28
MDR...

kikou artémis :-)))

A tous les les forcenés du clavier,
Le soir, il y a mieux à a faire que rentrer des données.

Bonne... soirée ma belle.
Biz  où...  (sourire)
commentaire n° :14 posté par : Moâ le: 19/04/2007 à 18h43
Tu as bien raison Moâ !!!
Bisous chocolatés ;)
réponse de : Artemis le: 19/04/2007 à 18h53

C'est clair qu'une attitude aussi goujate, mérite non seulement une fessée, mais également le martinet, avec autant de coups de lanière que le nombre de touches du clavier....


e.

commentaire n° :15 posté par : e. le: 29/04/2007 à 08h32
Je pense que oui e. Je connais certaine qui n'aurait pas hésité l'ombre d'une seconde
réponse de : Artemis le: 29/04/2007 à 18h11

C'est trop drole!


Mais il est en bois ce mec?Au moins c'est sur que personne ne risque de l'accuser de viol !!!!


Bisous et bonne journée


P/S : félicitations pour les 9 mois de ton bébé !

commentaire n° :16 posté par : pause-cafe le: 04/06/2007 à 17h16
En bois ? Je ne sais masi c'est un crétin ... Pour sur
Merci pour tes félicitations
Bisous
réponse de : Artemis le: 06/06/2007 à 14h08

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus