Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Ce poème a été écrit, lorsque j'avais 15 ans. Un moment que où je me sentais mal , mal dans ma peau, mal dans ma vie. Une période adolescente dont je n'ai pas gardé que des bons souvenirs.
 



L’amitié chez les jeunes existe-t-elle ?
Ou,  faut-il qu’il y ait toujours des rebelles ?
Les jeunes s’amusent sans penser à mal
Mais d’autres reçoivent toujours la balle.

Certains jeunes dès leur enfance
Sont voués à la souffrance,
Parce que d’autres s’amusent , d’autres rient
Toujours sur leurs dos. Ils ne sont pas de la partie.

On dit depuis toujours la vie belle,
Mais cette beauté est-elle réelle ?
Cette question revient toujours
Aux jeunes qui sont sans amour.

Copyright © Octobre 1973.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

commentaire n° :1 posté par : Muad' Dib le: 16/04/2007 à 21h07
le mignon nounours ...
Je le veux !!!!
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h16

C'est vrai que la quête de soi est difficile quand on a cet âge là et les cmplexes peuvent naître de cette incompréhension ...


Bonne soirée Artemis,

commentaire n° :2 posté par : Muad' Dib le: 16/04/2007 à 22h12

Ma file a en efet eu des complexes pour cause d'incompréhension et de rejet ...Elle n'a pas fait mieux que sa mère

réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h16
bonsoir, chacun sa collection...lol...bonne soirée et merci de ton passage sur mon fil.
commentaire n° :3 posté par : Fancri le: 16/04/2007 à 23h39

Tout le plaisir est pour moi

réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h15
Je t'embrasse très fort
commentaire n° :4 posté par : Baldix le: 16/04/2007 à 23h56
moi aussi Baldix Je t'embrasse très fort
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h10
jaime beaucoup ce que je viens de lireeeeeeeeeeeeeeeeeeee;)
commentaire n° :5 posté par : reginep06 le: 17/04/2007 à 00h51
Interrogation normale d'une adolescente. C'est vraiment une période très violente. Bisous.
commentaire n° :6 posté par : L.Myster le: 17/04/2007 à 06h08
Période que je ne voudrai pas revivre ...pour sur !!!
réponse de : Artemis le: 17/04/2007 à 21h00
Ah l'adolescence...

Dernier bouton caché sous mon derrière
Terminé le calvaire, enfin adulte, la vie !
Jamais, je ne reviendrai en arrière
Même pour embrasser mon premier vit...

Bisous, bises, baiser et foutrement plus encore..................Piotr
commentaire n° :7 posté par : Piotr Goradd le: 17/04/2007 à 14h30

Absolument, mon cher poète
Jamais je ne retournerai en arrrière
Fut-ce pour changer mes repères
A mes rêves d'aujourd'hui, je me prête.

Heureuse te retrouver ici Piotr





réponse de : Artemis le: 17/04/2007 à 20h53
img59/5821/unpetitmotpourtokikouty9.jpg
commentaire n° :8 posté par : Moâ le: 17/04/2007 à 17h27

Merci pour ce joli petit mot Moâ

réponse de : Artemis le: 17/04/2007 à 20h48
commentaire n° :9 posté par : Michka le: 17/04/2007 à 22h05
Merci Mon Michka
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h38
Le mal de vivre adolescent on est quelques uns à l'avoir vécu , heureusement il ne dure pas toute un vie ...je l'ai vécu à la même époque que toi vu que nous sommes de la même génération ...Bisous Artémis
commentaire n° :10 posté par : Baggins le: 18/04/2007 à 11h56
Oui Baggins, je n'ai pas l'exclusivité du mal être de cette époque ....
Ety je constate que les gérations actuelles ne sont pas plus en phase avec eux que nous l'étions à notre époque ...
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 12h07
On est tous passé par cette période difficile....

Mon adolescence est bien loin,  les jeunes de maintenant sont moins heureux que nous l'étions...  Bisous
commentaire n° :11 posté par : GUYL le: 18/04/2007 à 13h16
Tu dis vrais d'une certaine façon Guyl...
Mon adolecence est loin derrière moi , mi aussi, mais à cette époque nous avions l'espoir ...Nos jeunes ne l'ont plus et ne savent pas où ils vont ...
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 13h21
ca peut etre valable  pour les moins jeunes  ,  Artemis ,  l'ambiance de ce  ton blog ,  .....vououaaaoouuu!!!!    je reviendrais   et surtout merci Artemis  bisous   .....
commentaire n° :12 posté par : gari le: 18/04/2007 à 21h51
c'est vrai aussi Gari
Merci de ta visite et reviens quand tu veux ...
réponse de : Artemis le: 18/04/2007 à 22h04
oui c'est clair ... mais comment faire ... leur donner notre amour ... mais comment faire avec les autres ...

il y a toujours des qui se sentent au dessus, et malheureusement des qui se sentent en dessous ...

bisous
commentaire n° :13 posté par : cat le: 29/04/2007 à 18h17
C'est vrai de tous temps ...
Bisous
réponse de : Artemis le: 29/04/2007 à 18h28

Je me souviens lorsque j’étais adolescente je me sentais à part, peut être parce que j’étais déjà trop mature pour mon âge et que je vivais autrement que les autres de mon âge.


Je cherchais des amies mais c’était difficile car on me prenait surtout quand on avait besoin de moi , ensuite gentiment, on me faisait comprendre que je n’avais plus ma place.


Pas facile lorsque on est ados … Tants de différences  …

commentaire n° :14 posté par : Osmanthe le: 09/05/2007 à 13h59

Ainsi donc, Osmanthe, je n'étais pas la seule a être jetée après usage ...

réponse de : Artemis le: 09/05/2007 à 16h22
Non Artemis tu n'étais pas la seule.

Je crois que le plus dur c'était de croire qu'on trouvait enfin une véritable amie ,et après avoir tout donner se faire jeter sans vrai raison était le plus atroce pour moi...

J'ai été trop longtemps naïve et aujourd'hui c'est fini.
Fini d'être la bonne poire, mais j'ai encore du travail car changée est plus facile à dire qu'à faire...

" Chasser la naturel il revient au galop !!! "
commentaire n° :15 posté par : Osmanthe le: 10/05/2007 à 20h28
Fini ? J'aimerai que ce soit fini ... Mais on ne change pas vraiment notre personalité même si on essaie de se durcir ... Je nesais pas ..
réponse de : Artemis le: 10/05/2007 à 21h17

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus