Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Ecrire c'est aussi jouer ... Je suis joueuse ...
Un jour Cyr me demande si j'accepterai de faire un duo. Je n'ai jamais véritablement pratiqué cette discipline, j'ai bien sur échangé des correspondances mais jamais ce genre de discipline.
C'est un peu comme un jeu de réponse du berger à la bergère ... Un des deux commence et l'autre doit continuer l'histoire, en reprenant ou non une partie des mots écrits part  l'autre protagoniste.
J'ai accepté d'essayer et c'est ainsi qu'a commencé notre correspondance poético-érotique.
Je vais vous la faire découvrir petit à petit.





1. Du virtuel au réel...

Surf sur le Net pas net
A mes heures perdues,
Pas besoin de lunettes
Pour mater tout ces culs…

Ô ! Celui-là, qu'il est beau !
Bien rond, cambré, tendu,
Il offre largement ouvert les voiles de sa peau.
Je clic en plein sur la raie
Et, ô surprise ! une annonce apparaît :

" Femme mariée d'âge mûr
sensible et sensuelle
recherche son maître, la trentaine,
pour assouvir son fantasme :
devenir sa chienne
le temps d'une rencontre éphémère "

Très joueur et pas très sage,
Très tenté par l'aventure,
Je lui envois un message
Bien chaud et très, hum…, dur !

Sans trop tarder
Me parvient une réponse
Rendez-vous est fixé
Au petit " Bois des Ronces ".
Le lendemain
Avec entrain
J'y fonce !

Le soleil bien que bas brille,
Sur les fougères la rosée scintille
Et, au gré d'un petit vent agréable et frais,
Leur longues feuilles vertes oscillent.
Un lieu de débauche, ma fois du plus bel effet.

Elle y est présente, comme convenu,
Petit bout de femme aux yeux verts
Lèvres sensuelles, poitrine et hanches généreuses,
Comme moi de cuir toute vêtue :
Blouson sur sa peau nue entr'ouvert,
Courte jupe, string, longues bottes audacieuses,
En un mot : délicieuse !

© Cyr
Par Artemis - Publié dans : Eclats d'ailleurs
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

identique à lui -même, voici Cyr au mieux de sa forme....


Je vous embrasse tous les 2


Arthémisia

commentaire n° :1 posté par : arthémisia le: 26/03/2007 à 18h18
Merci Arthi Je t'embrasse aussi ...
Cyr est toujours en forme
réponse de : Artemis le: 30/03/2007 à 23h05

Une trés bonne idée que cette correspondance!!!


Bises


Cyril / Zé

commentaire n° :2 posté par : cyril le: 26/03/2007 à 19h18
Une belle expérience ...
Bises mon Zé
réponse de : Artemis le: 30/03/2007 à 23h22

Plein de gros bisous Artémis,


bonne soirée


Pépette

commentaire n° :3 posté par : pepette le: 27/03/2007 à 20h41
Merci pépette
réponse de : Artemis le: 30/03/2007 à 23h22
extra!!!
commentaire n° :4 posté par : Motdit le: 27/03/2007 à 22h30
Tu aimes ?
réponse de : Artemis le: 30/03/2007 à 23h24
... marrant !!

gros bisous du dragon
commentaire n° :5 posté par : le dragon rouge le: 27/03/2007 à 22h49
Attends t'as pas tout lu ....
réponse de : Artemis le: 30/03/2007 à 19h58
toujours un plaisir de venir te lire
commentaire n° :6 posté par : vinnce le: 02/06/2007 à 19h31

Merci à toi de me visiter ....

réponse de : Artemis le: 02/06/2007 à 21h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus