Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Printemps qui sourit à la porte,
Envie de respirer
Envie de profiter
Oublier les feuilles mortes

Printemps qui offre le soleil
Envie de nudité
Envie de  volupté
Oublier la grisaille du ciel.


Printemps qui apporte la vie
Envie de chanter
Envie de danser
Oublier les jours transis.

Printemps qui libère les fleurs
Envie de rêver
Envie d’aimer
Oublier la tristesse des cœurs.

Printemps qui apporte l’amour
Envie de tendresse
Envie de caresse
Oublier tous les vilains jours.

Copyright @ Artemis Mars 2007

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime ta sensibilité à fleur de peau, c'est un Number two qui te l'affirme: Tu es ...évidente, dans le sens, pleine de vie... lol
Je te poste un poème en primeur que je vais sans doute coller demain sur mon site...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore......................Piotr

P.S : Va voir sur mon site ce que m'a inspiré le fameux : Number two.



Printemps

Les oiseaux nous reviennent
Chargés des senteurs de l’Afrique.
Les doux alizés se promènent
Gorgés des chaleurs des tropiques.

Mutines, de suaves mélopées anciennes
Embaument nos pensées lapidaires.
Le soleil gonflé de ses rayons, égérie païenne
Fait fondre nos humeurs polaires.

L’hiver, saison maudite, est muselé
Poitrines comprimées déchirent les camisoles.
Le printemps gaillard attend l’été
Et les poitrines libérées s’offrent corolles.

Les arbres s’ébrouent… Montée de sève.
Bien des lunes à attendre la grand-messe
Tristes épouvantails contraints aux rêves,
Vers les cieux vont leurs vertes promesses.

Les enfants, joyeuse cohorte décapuchonnée,
S’épanchent ivres d’air et de pollen chatouillés.
Au loin, la mer divague, à peine réchauffée,
Elle offrira sa douce écume aux bains de Juillet.


Patrick GODARD alias : Piotr Goradd

commentaire n° :1 posté par : Piotr Goradd le: 15/03/2007 à 17h18
Toujours aussi habile à manier les mots Patrick ... Mais comment fais tu ?
J'ai vu ce que tu avais écris ... Oui .... Mais allons .... Pas de panique ...
J'ai un coeur assez grand pour apprécier plusieurs personnes ... Chacun est différent ...Chacun est unique...

Bises
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 23h15

C'est sûr qu'avec le beau temps que nous avons depuis quelques jours, des envies de toutes sortes commencent à effleurer nos esprits engourdis par ces longues semaines de pluie et de froid.


La douce poésie de tes mots réveillent en nous d'autres envies, plus intimes, c'est une renaissance tacite de nos émois intérieurs !


Bonne soirée,

commentaire n° :2 posté par : Muad' Dib le: 15/03/2007 à 17h18
Le printemps revient ... la sève monte dans chaque organisme vivant ...
Bonne soirée Muad'
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 23h18

Quel poème, la poésie de tes mots éveille en nous des envies assoupies depuis plusieurs semaines comme une renaissance tacite de nos émois intérieurs ...


Bonne soirée,

commentaire n° :3 posté par : Muad' Dib le: 15/03/2007 à 17h26
Et bien vous vous etes mis d'accord avec le petit Grain aujourd'hui...
Vive le printemps.
Bises
commentaire n° :4 posté par : La pomme le: 15/03/2007 à 18h29
Oui Pomme j'ai vu Que Grain avait mis en poème le Renouveau .... Une saison inspirante ...
Bises
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 23h12

Trés beau poème Artémis!!!... trés évocateur de l'arrivée du printemps et d'un renouveau, d'une renaissance...


Je vois que le number two sort l'artillerie lourde.....


...hum, hum.....je vais essayer de défendre au mieux mon titre de number one... lol


petit poème improvisé... la pression me gagne.. lol


 


La nature retrouve son sourire, mutin, espiègle et radieux,


Les larmes et la rigueur d'un hiver austère sont dissipées,


Un hymne à la renaissance, et à l'éxubérance résonne dans les cieux,


Entre résurrection et féerie, la vie chante le printemps retrouvé...


 


Gros bisous ma louloute


 


Cyril / Zé


 


 

commentaire n° :5 posté par : cyril le: 15/03/2007 à 18h30
Ah que vous me faites rire tous les deux !!!
Merci mon loulou number one
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h58
Le printemps est un enchanteur, il fait fleurir des pensées vagabondes et tendres.............
Amitiés
commentaire n° :6 posté par : orchis-mauce le: 15/03/2007 à 18h48

Merci de ta visite Orchi ... Mais pourquoi ton blog ne fonctionne pas :(

réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h55
Envie de "Méthode rose" dans les champs ou dans les bois peut-être ? ;-)
commentaire n° :7 posté par : e. le: 15/03/2007 à 18h50
Que voilà une idée des plus charmante, cher e. ;-)
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h54

Que nous réserve les filles du printemps...


Que nous réserve notre Artemis printannière?


Beau texte. Bizz

commentaire n° :8 posté par : kristophe le: 15/03/2007 à 19h09
Qui sait Kristophe, qui sait ?
Bises
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h54

Je ne suis pas poète et donc incapable de rivaliser.


Juste te dire que je trouve tes textes vraiment très beaux Artémis.


Le printemps qui ensoleille nos coeurs et fait renaître en nous l'amour qui s'était assoupi pendant ces mois d'hiver.


Bisous

commentaire n° :9 posté par : didinath le: 15/03/2007 à 19h41

Tu n'es pas poète ? Si  un peu quand même et surtout tu trouves les mots ..

réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h52
commentaire n° :10 posté par : Michka le: 15/03/2007 à 21h51
Michka et se fleurs .... bisous
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h50

Le printemps, le soleil, la chaleur qui revient doucement ravivent les coeurs et les envies, l'amour et les désirs...


Très joli dit ma p'tite fée !!! bisous !

commentaire n° :11 posté par : hopefully le: 15/03/2007 à 22h34
Bisous à toi ma p'tite Hope
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 22h48
Envie de renaitre au Printemps aprés un douloureux hiver ...Bisous Artémis
commentaire n° :12 posté par : Baggins le: 15/03/2007 à 23h01
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous Baggins
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 23h04
Vive le printemps, bisous artemis
commentaire n° :13 posté par : DID le: 16/03/2007 à 06h24

Oh oui vive le printemps ....Dire qu'ils parlent de neige pour la semaine prochaine :(

réponse de : Artemis le: 16/03/2007 à 17h14
Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :14 posté par : pepette le: 16/03/2007 à 08h07

Bon week end à toi pepette

réponse de : Artemis le: 16/03/2007 à 17h13
Et le prtintemps qui apporte son lot d'allergie aussi ... mais c'est moins poétique lol Bisous artemis.
commentaire n° :15 posté par : Baldix le: 16/03/2007 à 14h16
Rhooooooo Tout de suite les mauvaises idées ;)
réponse de : Artemis le: 16/03/2007 à 17h13
Magnifique texte printanier, j'aime cette saison qui nous redonne le sourire !!!  bisous Artemis
commentaire n° :16 posté par : ARONIA le: 16/03/2007 à 17h24
Je l'aime aussi ...Et je l'attends !!!
Bisosu Aronia
réponse de : Artemis le: 16/03/2007 à 23h23
oui mais c'est pas encore....
commentaire n° :17 posté par : Motdit le: 16/03/2007 à 20h58
Non pas encore .... La neige est prévue la semaine prochaine...
réponse de : Artemis le: 16/03/2007 à 23h22
Kikou Artémis :-)))

Mais c'est toujours le printemps chez toâ...
Bissoussssss !!

commentaire n° :18 posté par : Moâ le: 18/03/2007 à 12h16
J'aime le printemps .... J'aime l'éveil de la nature ...
réponse de : Artemis le: 18/03/2007 à 23h10

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus