Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

J'aime l'eau, vous le  savez ....

Je vous est raconté comment j'aimais prendre ma douche dans Histoire d'O.
Vous avez pu voir le plaisir que je prends à me baigner ..... Même à minuit ...

J'ai choisi Manara et Servais parce qu'ils dessinent merveilleusement des filles heureuses dans l'eau.

Le pseudo d'Artemis c'est imposé à moi, parce qu'elle est la déesse des naiades ...

Mais pourquoi ?

D'où me vient ce plaisir de l'eau, ce goût immodéré pour cet élément ? Pourquoi, est-il hors de question que j'aille en vacances dans un endroit sans eau pour m'y délasser, m'y baigner et jouir de ce contact si.... Charnel pour moi ... ?

Pourquoi ?

J'ai creusé dans ma mémoire, essayé de comprendre cette attirance... Je n'ai pas trouvé d'explication logique...

J'ai seulement retrouvé que dans le passé d'Artemis ... L'eau était déjà présente ...

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hihi mais quelle surprise :D Tu est toute mimi dans ta petite bassine !


Bise miss

commentaire n° :1 posté par : djuk le: 14/03/2007 à 13h46
Merci Djuk .... Bises à toi
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 13h53
un bien bel univers que tu as là Artémis enchanté !:)
bonne après midi ladyarté
bizz elfiques
[L'(H20)]²



Une naïade ou Hylas avec une nymphe par john William Waterhouse peintre que j'affectionne tout particulièrement
commentaire n° :2 posté par : Arteashow le: 14/03/2007 à 13h46
Oh merci Arté !!!!  Cette peinture est magnifique et pourrait faire l'oblet d'une belle histoire ... Si j'ai le temps de m'y mettre ...
Bises
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 13h55
mimi!
commentaire n° :3 posté par : Motdit le: 14/03/2007 à 14h04

Miciiiiiiiiiii ;)

réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 14h19
Hihihi mais que tu es trognon !!!! Et de la part d'une Pomme je t'assure c'est un grand compliment ;-)
J'ai moi aussi une grande histoire avec l'eau... l'océan en particulier.
Merci pour cette surprise cadeau.
Tout simplement magnifique notre Artémis.
commentaire n° :4 posté par : La pomme le: 14/03/2007 à 14h05
Merci petite Pomme .... Je sais que toi et moi on aime l'eau ..et pas seulement ...
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 14h32

Oh, que tu étais mimi ma louloute... :D


Oui, l'eau est un élément dans lequel nous avons baigné pendant neuf mois... peut être est ce là une explication...


l'eau est également indispensable à la vie, et nous sommes constitués en grande partie par cette substance..


il y a des millions d'années les êtres qui peuplaient la terre vivaient également dans l'eau.. avant de marcher sur la terre ferme...


 


éclats de toi, éclaboussures...


Bisous mouillés


Cyril / Zé

commentaire n° :5 posté par : cyril le: 14/03/2007 à 14h09
Tu as raison...Ceci explique peut-être cela ...
Merci pour tes bisous mon loulou
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 14h31
cette photo de toi est magnifique Artémis.
commentaire n° :6 posté par : pepette le: 14/03/2007 à 14h46
Merci Pepette  ....
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 15h07
Enfin ! Artémis nue... J'en ai les doigts engourdis

Que promettais-tu d'être belle  !
Si peu d'eau dans cette bassine ingrate !
Pour toi, calice de cristal et dentelles
Si tant de souvenirs dans ma tête éclatent...

Bisous, bises, baisers et bien plus encore..........................Piotr
commentaire n° :7 posté par : Anthéa, donc moi !! lol le: 14/03/2007 à 15h58
Rhôôôôô C'est donc toi ....
Merci pour ce quatrain de rêves....
Bisous
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 16h11

Elle est vraiment très mignonne cette photo de toi dans ton bain, plene de nostalgie et de tendresse ...


Bonne soirée à toi et bon bain,

commentaire n° :8 posté par : Muad' Dib le: 14/03/2007 à 17h41
                                                                                            Nostalgie oui .....
                                                                    J 'ai fait de même pour mes enfants                   Mais la bassine était plus grande ...
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h19
que tu es craquante dans ta bassine.... Bisous
commentaire n° :9 posté par : ARONIA le: 14/03/2007 à 18h22
                                                                  Miciiiiiiiiiii Tous les enfants sont craquants ...
                                                                                              Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h16
Allo... c'est moâ... (sourire)

Kikou Chris :-)))

Tu es mouillée?
Normal, c'est une histoire d'O!!
Déliceux les plaisir de l'eau... et si multiples...
Bonne soirée, bisesssss!!
commentaire n° :10 posté par : Moâ le: 14/03/2007 à 18h23
                        Oh que oui ... Ils sont multiples les plaisirs de l'eau .........
                                                                                           Bises à toi Moâ
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h15
La ce n'est pas histoire d'o mais histoire d"eau ...lol ..Bisous Artémis  et merci pour cette photo de toi enfant
commentaire n° :11 posté par : Baggins le: 14/03/2007 à 18h28
       Bon d'accord ... Je n'ai rien de l'héroïne d'histoire d'O mais bon lol
                                                                                            Bisous Baggins
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h11
Tu n'as pas du tout changée Artémis ;-))) Cet amour de l'eau était prédestinée ! Désormais je comprends tout hé hé hé !
commentaire n° :12 posté par : Carpe Diem le: 14/03/2007 à 19h00
                                                                                                     CQFD ;-))))
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h05

Je te voyais bien plus agée!


En tout cas, même à cet âge, tu es bien plus sexy que les bains de siège de Rika Zaraï!

commentaire n° :13 posté par : L.Myster le: 14/03/2007 à 20h30
                                                                              Lolllllll Heureusement !!!!
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h00
que d'eau, que d'os, que dos lol
commentaire n° :14 posté par : Michka le: 14/03/2007 à 20h38

                                                  Enfin.... Chui pas qu'en os quand même ;)

réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 20h56

C'est vrai que tu es mimi.


J'espère que ta baignoire d'aujourd'hui est un peu plus grande. Question de confort !


 

commentaire n° :15 posté par : didinath le: 14/03/2007 à 21h02
                                                                                                  Oh oui !!!!!! 
                                                    Pis sinon je prend le lac ou l'océan !!!!
réponse de : Artemis le: 14/03/2007 à 21h22
hips! lol
commentaire n° :16 posté par : Michka le: 14/03/2007 à 22h30
Mimichka allons un peu de tenue devant les enfants ;)
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 07h59
Adorable petite fille...Coquine déjà !
commentaire n° :17 posté par : Volcane le: 14/03/2007 à 22h32

Oui ma Volcane, déja coquine ....

réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 07h59
Big bisous ma belle ... pas trop le temps de rester mais le coeur y est ... A bientôt.
commentaire n° :18 posté par : Baldix le: 14/03/2007 à 23h13

Merci de ta visite Baldix, je sais que tu es très pris par ta thèse. Bon courage !!! Bisous

réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 08h00
Bonjour Artémis, c'est une très jolie photo et un bien joli blog! Je reviendrai sûrement vous lire. Je tenais à vous dire que les mots que vous avez laissé chez Volcane m'ont touchés par leur sensibilité et leur générosité. Je voulais vous en remercier. Simplement. Bises.
commentaire n° :19 posté par : Louve le: 15/03/2007 à 01h05

Louve ! Chez moi ... Bienvenue à vous.
Ne me remerciez pas Louve, je dis toujours les choses comme je les ressens. Je suis sincère et entière.
Revenez autant que le coeur vous dira ... Ma porte vous est ouverte.
Bises

réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 08h02
Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :20 posté par : pepette le: 15/03/2007 à 09h44
Bonne journée Pepette
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 15h53

C'est une adorable petite Artemis dans son bain !

commentaire n° :21 posté par : ARONIA le: 15/03/2007 à 11h43
                                                                                          Merci Aronia ....
réponse de : Artemis le: 15/03/2007 à 15h52

ouahhhhhhhhhh superbe la photo


 

commentaire n° :22 posté par : chriscraft_ le: 18/03/2007 à 22h05

Je l'aime bien c'est vrai

réponse de : Artemis le: 18/03/2007 à 23h17
Cette photo est un 'bien' précieux, et bien entendu tu es déjà absolument craquante !
commentaire n° :23 posté par : yuuna le: 23/03/2007 à 10h40
Merci ma Yuuna ... Oui c'est un 'bien' précieux comme le sont mes souvenirs , mon enfance..
réponse de : Artemis le: 23/03/2007 à 11h20

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus