Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Il était une fois deux nonnes.
L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL).

Un soir alors qu'il commençait à faire nuit et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent ...

SM : Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi ?
Je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir.

SL : C'est logique. Il veut nous violer.

SM : Oh non ! A la distance où il se trouve, il nous aura rejoint dans 15 minutes au plus.
Que pouvons-nous faire ?

SL : La seule chose logique à faire bien sûr est de marcher vite.

SM : Ca ne marche pas.

SL : Bien sûr que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire.
Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM : Alors que faisons-nous ? A ce stade, il nous aura rejoint dans une minute.

SL : La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté et moi je vais par là.
Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qui à pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.

SM : Soeur logique ! Grâce à Dieu, vous êtes là ! Racontez-moi ! que s'est-il passé ?

SL : La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux, donc il a choisi de me suivre.

SM : Oui, oui ! Mais ensuite, que s'est-il passé ?

SL : La seule chose logisque est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM : Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?

SL : La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM : Oh ma Soeur ! Et l'homme qu'a-t-il fait ?

SL : La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM : Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?

SL : N'est-ce pas logique ma soeur ? Une nonne avecla robe levée court plus vite qu'un homme avec le apntalon baissé.

Et pour ceux qui aaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux "Je vous salue Marie !"


Par Artemis - Publié dans : Eclats de Rire
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hé hé hé hé hé hé................
commentaire n° :1 posté par : grain de poussiÚre le: 02/03/2007 à 07h48
Cool les tabourets de bar. C'est où ?
commentaire n° :2 posté par : didinath le: 02/03/2007 à 07h49
Excellente chute ... Onne journée Artemis
commentaire n° :3 posté par : Baldix le: 02/03/2007 à 08h49

Vi elle est pas mal celle là  ....

réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 16h52

Image hébérgée par hiboox.com


Gros bisous Artemis

commentaire n° :4 posté par : pepette le: 02/03/2007 à 09h53

merci Pepette

réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 16h49

hihihi...


à bientôt


estelle

commentaire n° :5 posté par : est-ce-t-elle? le: 02/03/2007 à 10h55
A bientôt Estelle
réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 16h48
mea culpa !!!
commentaire n° :6 posté par : Isatys le: 02/03/2007 à 14h35
hé hé  !!!!
réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 16h48

Sacrées nonnes !!!


Bizz ma carmélite à moi

commentaire n° :7 posté par : kristophe le: 02/03/2007 à 16h30

Comme tu dis !!! lol ... bises à toi le moinillon ;)

réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 16h34
Je connaissais mais elle me fait toujours autant rire ;-)
Bon week-end Artemis et gros bisous.
commentaire n° :8 posté par : La pomme le: 02/03/2007 à 16h54

C\\\'est soeur maligne qu\\\'il aurait fallu l\\\'appeler!


Sympa les bancs! ...............................qui dévoilent....les voiles...


Ca fait penser à la chanson "la religieuse" de Brassens....:D


Gros bisou


Cyril

commentaire n° :9 posté par : cyril le: 02/03/2007 à 17h05
Comme tu dis Cyril ...Maligne la nonne !!!
Bisous à toi
réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 18h33

Bonsoir Artemis, je connaissais déjà cette histoire mais la photo non et c'est vraiment une agréable surprise. Le contraste entre ces soeurs discutant paisiblement et les pieds des tabourets est pour le moins oecuménique.


Bonne soirée,

commentaire n° :10 posté par : Muad' Dib le: 02/03/2007 à 17h14

Bonne soirée à toi Muad'.
Je me doute que cette histoire n'est pas nouvelle .... Mais je la trouvais gentillette ...

réponse de : Artemis le: 02/03/2007 à 18h30
Mince alors ... je l\\\'ai déjà lu !! mais elle est très bonne encore ..
commentaire n° :11 posté par : Baldix le: 02/03/2007 à 22h59
On ne se lasse pas ....
réponse de : Artemis le: 03/03/2007 à 14h58
Rhooo c'est enorme lol
commentaire n° :12 posté par : Djuk le: 03/03/2007 à 10h18
N'est ce pas .... lol
réponse de : Artemis le: 03/03/2007 à 14h56
Juste une question: c'est du vin de messe qu'elles consomment, là, au bar du couvent, ou de la Bénédictine?
commentaire n° :13 posté par : fabien le: 04/03/2007 à 06h46
A moins que ce ne soit de l'abbé Nédictine ....oupssssss
réponse de : Artemis le: 04/03/2007 à 21h02
extra! je retiens!!
commentaire n° :14 posté par : Motdit le: 04/03/2007 à 21h02
C'est vrai qu'elle est mignonette ....
réponse de : Artemis le: 04/03/2007 à 21h58
Lol je n'avais pas vu cet aricle ...Bisous Artémis
commentaire n° :15 posté par : Lib le: 08/03/2007 à 00h43
Ca aurait été dommage de louper cette perle ;)  Bisous Lib
réponse de : Artemis le: 08/03/2007 à 17h52
Belle chute et belles jambes !!!a bientot
commentaire n° :16 posté par : viince le: 06/06/2007 à 19h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus