Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

 
Ô, Musique tu montes en moi
Comme une source de joie.
Mon cœur vibre, c’est infernal
Quand résonne les cymbales.
 
Musique douce, musique violente,
Musique tendre, musique ardente,
Musique rapide, musique lente,
Musique rythmée, musique troublante.

Quels que soient mes sentiments,
Joie, bonheur ou tristesse,
Tu parais sans cesse
En être le complément.

A chaque heure de mon existence
Une mélodie se joue en moi,
Elle est là sans impatience.
Car, Ô Musique tu vis en mois

Copyright © 2001
Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Artemis,
La vie est plus douce sur un petit air de musique. Et il y a effectivement pour chaque moment de la vie une musique qui correspond. Une vraie magie.
Bises à toi.
commentaire n° :1 posté par : La pomme le: 28/02/2007 à 10h34
Jolie hymne à la musique ..Moi personnellement je ne peux pas me passer de musique ..elle est tres importante dans ma vie....Bisous Artemis 
commentaire n° :2 posté par : Baggins le: 28/02/2007 à 11h28

Image hébérgée par hiboox.com


Bonne journée à toi artemis gros bisous

commentaire n° :3 posté par : pepette le: 28/02/2007 à 12h16
Dieu n'avait pas vu qu'en créant l'air avant l'homme, il créait la musique. Je ne pourrais pas vivre sans.
commentaire n° :4 posté par : Baldix le: 28/02/2007 à 12h51
oohoo ! joliment illustré par Manara et jean claude Servais ahaa!!! wé wé wééé (bel ex libris !!!) quelle belle entrée merciii !!! juste comme ça connaitrais tu sinon Serpieri ?il y a égalemnt Gibrat qui dessine la jolie Cécile , Juillard, Claeys...  je découvre à l'instant ton blog je vais aller fureter ici et là et gouter à ta prose
bonne journée Artémis
ravi d'avoir croisé ton univers à +
Artea
commentaire n° :5 posté par : Arteashow le: 28/02/2007 à 14h03
Artea .... Chez moi  !!! Bienvenue :-)
J'adore Manara et Servais .... Je ne connais pas tous les artistes de BD mais chez toi il y a plein d'infos ...
Je manquerai pas de me tenir au courant ...
@ plus
réponse de : Artemis le: 01/03/2007 à 21h52
La rencontre est... De la musique ! Ce sont les préliminaires d'un grand morceau de jazz, envoutant et passionné.
Le premier baiser est ... De la musique ! ça irrite les dents comme le solo d'une guitare électrique
Les premières caresses sont... De la musique ! World musique au son des tams tams Africains
L'acte d'amour est... Une musique ! Les quatre saisons de Vivaldi, la symphonie fantastique de Berlioz... C'est un orchestre philharmonique au fond des draps... C'est un Aahhh !
L'orgasme est ... De la musique ! c'est la Coda de cette oeuvre majeure, le coup de cymbale...

La séparation est aussi... de la musique ! C'est un tango argentin, un fado portugais, Une chanson de piaf... La vie quoi !

Bisous, bises et baisers...........................Piotr
commentaire n° :6 posté par : Piotr Goradd le: 28/02/2007 à 15h34

Ce qui m'épate chez toi ...C'est cette facilité que tu as à assembler les mots et faire de chaque commentaire une belle hstoire

Bises à toi Piotr

réponse de : Artemis le: 28/02/2007 à 18h35

Ici et là, un air nous accompagne, nous remémore un instant, une présence, une joie, une tristesse, un événement...


Notre vie est bercée par la musique...elle nous redonne l'espoir dans des moments de doute, elle nous ramène au présent de l'écoute, elle est du temps, et dans le temps...


Elle chante et vit dans notre coeur, dans notre esprit, est l'art le plus immatériel, et le plus direct pour toucher notre ame.


La musique est médiatrice de l'indicible,... présence d'un lien entre les hommes...elle est universelle et sans frontières.

commentaire n° :7 posté par : cyril le: 28/02/2007 à 17h43
Tout à fait d'accord avec toi Cyril
réponse de : Artemis le: 28/02/2007 à 18h20

En avant la Musique ma douce Artémis


                                                         


 


Bises.

commentaire n° :8 posté par : didinath le: 28/02/2007 à 20h47

Merci ma douce Didinath pour cette illustration .

réponse de : Artemis le: 28/02/2007 à 21h13
en parlant de musique....        
commentaire n° :9 posté par : Michka le: 28/02/2007 à 22h12
;)
réponse de : Artemis le: 01/03/2007 à 17h21

encore un peu de musique???






la musique fait tomber les murs.............espérons que comme les trompettes de Jérico, nous fassions tomber les murs qui emprisonnent..


bises


cyril

commentaire n° :10 posté par : cyril le: 28/02/2007 à 22h30
Oui Cyril il faut espérer , il faut y croire
réponse de : Artemis le: 01/03/2007 à 17h17

Comme cette évocation de la musique est réjouissante. 


L'étrange mélopée de tes mots réveille par ses vibrations notre propre musique intérieure ...

commentaire n° :11 posté par : Muad' Dib le: 28/02/2007 à 23h21
La musique est et vit en nous , Muad, je le pense ....
réponse de : Artemis le: 01/03/2007 à 17h08
La musique.... éveil des sens, délivreuse de sérénité.... j'aime beaucoup ton texte car je ressens exactement la même chose.. Bisous ma p'tite fée Clochette.
commentaire n° :12 posté par : hopefully le: 01/03/2007 à 20h15

Je crois que la musique est partie intégrante de nous ...Comme le dit si bien le poète Piotr ....

Bisous ma petite Hope

réponse de : Artemis le: 01/03/2007 à 21h38
Pour moi aussi la musique est une source de joie, je suis triste sans musique...  Bisous Artemis
commentaire n° :13 posté par : Aronia le: 07/07/2007 à 21h58

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus