Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Isabelle s’indigne.

_ Thomas !!! Tu comptes me laisser longtemps comme ça ?
Thomas ne répond pas, il savoure ce qu’il a devant les yeux, pour la première fois de sa vie. Il se dit qu’il était à des kilomètres de penser que son petit détour serait aussi réjouissant.
Isabelle se tortille, elle essaie de se détacher.
Regarder ces jolis globes danser devant ses yeux fait monter une bouffée de désir à Thomas. S’il s’écoutait, il goûterait ces fruits si tentants. Mais il se doit d’intervenir rapidement s’il ne veut perdre son crédit.

Thomas saisit Isabelle.

Son bras gauche enroule sa taille pour la maintenir en place. Il l’oblige ainsi à se cambrer et à offrir ses fesses à la main qui va sévir. Isabelle tressaille. Thomas prend connaissance des fesses d’Isabelle, il découvre le grain de sa peau par quelques douces caresses. Isabelle se détend, et au moment où elle s’y attend le moins, une claque s’abat sur sa fesse gauche aussi tôt suivie par une sur la droite. Pas faire de jalouses, surtout !

Isabelle se contracte.

Elle a été surprise par la sècheresse de cette main, par le bruit de sa peau nue qui résonne dans le jardin silencieux. Cette main elle aussi surprise, elle n’a pas l’habitude. Elle a aimé ce contact, elle n’est pas certaine d’avoir bien saisi la sensation. Elle s’envole, prend son élan et plonge à nouveau sur le fessier offert, à droite, à gauche, à gauche à droite. La croupe d’isabelle commence à chauffer, elle gigote, essaie d’esquiver écarte les jambes, sautille d’un pied sur l’autre, laissant ainsi entrevoir son intimité luisante, montrant ainsi le plaisir qu’elle commence à ressentir.

Thomas suspend son geste.

Il regarde ces deux globes devenus si rouges, si beaux, si luisants.
Sa main se pose, douceur, effleure cette peau si douce, si chaude. Isabelle se détend. Thomas est soudain empli d’une émotion - passion pour cette planète fendue. Sa caresse se fait plus précise. Il glisse sa main entre les deux globes, Isabelle se cambre davantage, comme en attente. Thomas glisse un doigt inquisiteur entre les lèvres gonflées d’Isabelle. C’est doux, c’est chaud, c’est humide et accueillant.

Isabelle gémit.



Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Qui a dit que l'érotisme n'était pas de la saine littérature ?  C'est merveilleux; ça sent la canelle, le poivre doux et les champs de blé... ça sent l'évidence et le don de soi... La parfaite connaissance de l'amour et de son sens. ça sent Gomorrhe et le château de Lady Chatterley, à  la foi le boudoir de Sade et la chambre de Marie-Thérese... Etc...  J'adoreeeeuuuhhh

Bisous, bises, baisers et prosternation......................Piotr
 
commentaire n° :1 posté par : Piotr Goradd le: 24/02/2007 à 15h56

Qui a dit que l'érotisme n'était pas de la saine littérature ?
Un inculte ...  Un ignorant ... Quelqu'un qui n'a pas encore connaissance.
Merci Piotr :D

 

réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h39
rhâââââ !!! elle nous fait encore laaaaanguir !!!!!
commentaire n° :2 posté par : Isatys le: 24/02/2007 à 15h59
Je sais que vous aimez ça ....... lol
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h51
Exquis, sensuel, voluptueux, raffiné .... un plaisir de te lire !! bisous ma petite fée Clochette ! ;-)
commentaire n° :3 posté par : hopefully le: 24/02/2007 à 16h01
Merci ma petite Hope ... Tous ces compliments me font rougir ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h52
Prolifique Artémisette, j'ai du mal à rattraper mon retard ! Mais surtout n'arrête pas d'écrire et d'enchanter nos papilles gustatives. Tout ceci est de la bel ouvrage, du genre qui ventouse mes yeux jusqu'à la fin, de peur de louper des miettes d'émotions ...
commentaire n° :4 posté par : Carpe Diem le: 24/02/2007 à 16h30

Je ferais en sorte de pouvoir continuer en fonctionde mes disponibilités ...
Ecrire est un plaisir ... Seul le temps me manque ...
Ravie de te revoir ici, Carpe Diem...

réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h54
commentaire n° :5 posté par : Michka le: 24/02/2007 à 17h12
Un souhait comme ça avec Minette , merci Mon Michka  ....
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h58
Tu nous fais languir, oui, mais cela en vaut la peine... La subtile lenteur avec laquelle tu nous distilles les émotions et les sensations est délicieusement éprouvante... Bises à toi...
commentaire n° :6 posté par : fabien le: 24/02/2007 à 17h58
J'aime savourer les instants présents .... Aller trop vite n'est plus plaisir ... En érotisme comme en écriture ....
Bises Fabien
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 22h01

la temperature monte a ce que je vois !!


ça me laisse reveur ....bisous

commentaire n° :7 posté par : le dragon le: 24/02/2007 à 18h01

Ravie de  te faire rêver, Dragon ....
Merci de ta visite ...

réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 21h59
Merci d'etre passée me voir...
Non je ne fais pas de fixette sur les infirmières....c'est d'ailleus la première que je dessine...
Par contre j'aimerais bien connaître la suite des aventures de Tom et Isa....
Prévenez moi...
Clod
commentaire n° :8 posté par : clodlemaire le: 24/02/2007 à 19h37
C'était un délice de te lire ...
commentaire n° :9 posté par : Baldix le: 24/02/2007 à 19h41
Merci Baldix .... Chez toi c'est un plaisir d'adimrer les oeuvres de Delphes ...
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 22h02

Vos récits d'isabelle sont un délice....... vous savez amener votre histoire tout en douceur, sans précipitation et cela me plait bcp.......


vous savez aussi nous montrer votre passion de l'érotisme et de la poésie , et en faire un amalgame savoureux.....


Amicalement


Louise


 

commentaire n° :10 posté par : louise le: 24/02/2007 à 21h22
Merci Louise,
Vos compliemtns me vont droit au coeur .... Merci de m'encourager ...
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 22h03
Une bonne petite fessée, rien de tel pour bien démarrer la journée lol lol lol
commentaire n° :11 posté par : DID le: 24/02/2007 à 21h32

Fessée du matin  ... Entrain
Fessée du soir .... Espoir
Merci de ta visite Did

 

réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 22h04

je viens de baver sur mon clavier....mdrrr.....lol....


on se croirait dans un bouquin de sade comme le dit patrick...justine, cette fois devenue isabelle... avec encore plus de charme, et de retenue, pour nous faire saliver davantage...


un suspens insoutenable savament orchestré par tes soins..qui ferait palir de jalousie Alfred Hitckock en personne.


on dit bien que plus c'est long et plus c'est bon...mais ça va être merveilleux, extraordinaire, fantastique, surréaliste!...et j'en passe...


cette fessée est à inscire dans les annales (sans jeu de mots..;)) de la littérature pour la fraîcheur de cette vision délicatement mise en scène.


 tu as le don de te faire désirer ma chère artémis....


grosses bises sur la fesse...la gauche ou la droite?...les deux finalement!


cyril


 

commentaire n° :12 posté par : cyril le: 24/02/2007 à 21h49
Oh Cyril !!!
Tu es  .... Impayable ....
Je ne mérite pas tous ces compliments ... et Hum ........ Désolée pour ton clavier ... lollllllllll
Mes fesses te remercient ;) .... Les deux évidemment  ;)
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 22h08

C'est étrange. Il y a quelques jours tu me confiais que le rouge était ta couleur préférée et c'est à mon tour, aujourd'hui, de te dire qu'il te va à ravir ...


Pour le plaisir du texte et de l'évocation, je te remercie et te souhaite une excellente soirée !

commentaire n° :13 posté par : Muad' Dib le: 24/02/2007 à 22h32
ca y est,  j'ai réussi gràce au conseil  de notre ami ! , mais dis donc ! fait chaud d'un seul coup ............................  C'est toi qui écrit tout ça. C'est peut-être la prochaine histoire d'O , en tous cas je t'en souhaite le même succès en librairie !
commentaire n° :14 posté par : Zezette le: 24/02/2007 à 23h29
commentaire n° :15 posté par : Michka le: 25/02/2007 à 09h28
enormes bisous du dimanche Artemis
commentaire n° :16 posté par : pepette le: 25/02/2007 à 10h23
Bisous, bisous...........Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :17 posté par : Zezette14 le: 25/02/2007 à 18h42

Une bien belle photo d'une bien belle région ...Merci Zezette

réponse de : Artemis le: 25/02/2007 à 21h59
Image hébérgée par hiboox.com
commentaire n° :18 posté par : pepette le: 25/02/2007 à 19h46
Très joli ....merci pepette ... tu habites un bien joli pays ...et tu le décris si bien ...
réponse de : Artemis le: 25/02/2007 à 22h01

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus