Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

(précédent)

Thomas parvient à son tour à la porte fenêtre mais d’Isabelle dans le jardin, point. Isabelle n’a pas perdu de temps pour se cacher, lui, ne connaît pas les coins et recoins de cet espace qui n’est pas sien. Il lui faut ruser pour trouver la coquine. Il décide de rentrer, faisant croire ainsi à son désintérêt de ces jeux puérils.
D’un regard circulaire, il détaille cette cour jardin fermée qui ne permet donc aucune échappatoire en dehors de la porte-fenêtre du salon et de la porte du garage.
Il entre, se planque le long du mur et tout en observant les mouvements éventuels à l’extérieur il se déleste de sa cravate en se disant qu’elle pourrait lui être utile.

Isabelle s’étonne.

Elle était pourtant certaine que Thomas s’était levé pour la suivre et il ne vient pas. Elle s’était cachée derrière un arbre, pensant le surprendre, et voilà qu’il lui enlève ce plaisir. Elle sort prudemment de sa cachette et se dit que décidemment les garçons ne savaient pas jouer. Elle est un peu déçue et décide de rentrer à son tour.
Au moment où elle entre sans plus se méfier, il surgit pour l’attraper mais il se prend les pieds dans sa cravate qu’il avait maladroitement laisser traîner. Le voilà qui perd l’équilibre sous les yeux de la miss qui en profite pour s’échapper à nouveau, dans un éclat de rire.

Isabelle est ravie.

Mais cette fois, Thomas l’a vue. Il sait qu’elle va se cacher derrière l’arbre et en quelques enjambées, il est là, bien décidé à empêcher toute nouvelle esquive de la fugitive.
_  Assez joué, gamine, il est plus que temps que je te donne cette fessée méritée.
_  A moi, m’enfin !!! J’ai rien fait …
_ C’est un monde ! Tu me provoques et tu te paies ma tête de surcroît.
_ Allez Thomas, j’ai rien fait de mal, sois cool. On ne s’est pas vu depuis deux ans, tu ne vas pas me donner la fessée.
_ Et comment ! Ici même et maintenant !
_ Non pas ici, les voisins pourraient nous voir.
_ Et alors ? Je ne vois pas le problème.

Thomas ne plaisante plus.
 
Isabelle se rend compte qu’elle est peut être allée un peu loin avec son ami. Elle essaie de l’amadouer une dernière fois.
_ Pardon Thomas. Je ne voulais pas te faire enrager. C’était pour rire.
_ Il n’y a pas de pardon qui tienne, approche. Je ne le répèterai pas.

Isabelle baisse le nez et se dirige lentement vers lui.

Il lui saisit alors les poignets, les attache avec sa cravate et accroche cette dernière à la branche de l’arbre.
Isabelle se retrouve ainsi sans défense, les bras en l’air, à la merci de Thomas. Son tee-shirt s’est relevé, découvrant ses fesses. Thomas ne se lasse pas de ce spectacle. Il fait durer le plaisir.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

merci d'être passée me voir...
RDV bientôt
Bises
CLod
PS : mais thomas, une fois Isabelle dans cette position, fait durer le plaisir trop longtemps!!!...En tout cas, j'espère qu'il ne va pas attendre la semaine prochaine pour la suite...
commentaire n° :1 posté par : Claude LEMAIRE le: 13/02/2007 à 19h27

Hey Clod !!! Je ne suis pas une machine ... Et puis Qui te dit qu'Isabelle n'apprécie pas d'être ainsi exposée ?

 

réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 21h52
Comme je le comprends!... Je ferais la même chose à sa place... Et puis faire attendre la fessée c'est aussi bon pour le donneur que pour la "réceptrice"... A notre tour d'attendre... A bientôt... Bises à toi...
commentaire n° :2 posté par : fabien le: 13/02/2007 à 20h38
Hé oui comme tu le dis si bien, Fabien ... L'attente est un supplice délicieux pour Elle...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 21h54
heee, pour info, mon prénom c'est Isabelle ;-)))
commentaire n° :3 posté par : Isatys le: 13/02/2007 à 21h39
Ouahhhhhhhh ;-)))
J'espère que tu apprécies Thomas ? ! ... Sourires ...
réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 22h01
voili, voilou...

Elle n'a que ce qu'elle mérite, Cette Isabelle.Ce brave Thomas n'était venu là que pour lui faire la bise et la voilà accrochée à l'arbre avec sa cravate...

Voilà comment les femmes parviennent à corrompre les hommes.

Non mais...

Heu... vivement la suite. Moi j'aime bien me faire corrompre.

bise

yann
commentaire n° :4 posté par : yann le: 14/02/2007 à 10h06
Patience Yann !!!
Ains donc tu aimes te faire corrompre ... Nous verrons ce que nous pourrons faire ... Sourires ..
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 10h11
Bravo pour ton blog :) Il est tres bien :D
commentaire n° :5 posté par : djuk le: 14/02/2007 à 12h15
Merci djuk et Bienvenue chez moi ....
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 17h58

L'attente est aussi une délicieuse punition...


e.

commentaire n° :6 posté par : e. le: 14/02/2007 à 14h45
Oui aussi ... e. qui sait de quoi il parle ....
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 17h59
que dire, toute mes félicitations, pour avoir la flamme de l'écriture, ce n'est pas mon cas. Je pense que cela te prendre beaucoup de temps, mais je passerai voir quand il y aura la suite. bonne continuation
commentaire n° :7 posté par : the master le: 14/02/2007 à 18h46
Merci pour  ton commentaire et beinvenue chez moi, the master ... Reviens quand tu veux ...La porte est ouverte ...
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 19h08
commentaire n° :8 posté par : michka le: 15/02/2007 à 17h49
Merci Michka pour cette jolie image.
Bonne soirée à toi
réponse de : Artemis le: 15/02/2007 à 18h23
commentaire n° :9 posté par : Michka le: 17/02/2007 à 12h53
Faudra me dire comment tu fais pour mettre des images dans les com , toi ?!
réponse de : Artemis le: 17/02/2007 à 15h19

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus