Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Depuis quelques temps nous étions bien ensemble, nous nous trouvions des tas de points communs et surtout l’envie de changer d’air, de donner à notre vie, un air de liberté.
Nous avions chacun une vie bien rangée, comme on dit. Une routine qui lasse, une vie qui passe et l’impression de passer à côté de quelque chose.
Ce jour là, il est venu près de moi, et m’a chuchoté dans l’oreille qu’il avait très envie de m’emmener dans un endroit particulier.
Particulier ? Mais qu’a-t-il donc de particulier cet endroit, lui demandai-je. Il me répond qu’il s’agit d’un endroit où on entre et ou on doit se mettre nu. Il avait peur de ma réaction. Je lui faisais confiance. Je l’ai suivi.
J’ai été surprise par la pénombre de l’endroit, une douce musique donnait un aspect intimiste. Dans le vestiaire, je me suis retrouvée soudain devant cet homme que je connaissais mais qui restait quand même un parfait inconnu. J’ai pris conscience à ce moment là, que je risquais de rencontrer d’autres hommes et que ma nudité ne serait pas réservée à lui seul.
Oserais-je ? La nudité est naturelle pour moi, après tout pourquoi pas ?
Je me suis déshabillée et entourée de la serviette qu’il me tendait. Nous avons alors commencé la visite. Il y avait un bar et une petite piste de danse avec des fauteuils autour. Plus loin, quelques cabines  réservées aux petits câlins me dit-il. Tiens, tiens …
Plus loin les douches, un sauna et un hammam. Enfin des choses intéressantes. A peine ma serviette posée, je vois arriver deux messieurs, mais d’où venaient-ils ? Je ne les avais pas vus. Ce n’était certes pas eux qui allaient m’empêcher de prendre une douche. Je suis sortie, suivie de mon ami pour aller un peu au sauna. A peine la porte fermée, voilà mes deux messieurs de retour !!! J’avoue que le regard qu’ils posaient sur mes seins et mon entrejambes avec un air gourmand ne me déplaisait pas. L’humidité de mon sexe en témoignait.
Nous sommes allés dans une cabine pour être un peu tranquille. Se trouver, se découvrir, faire connaissance enfin.
Bien sur, je les ai entendu tout près, derrière la porte. L’un d’eux a toqué à la porte pour savoir s’il pouvait regarder. Nous l’avons gentiment éconduit. Nous n’étions pas là pour ça.

J’ai alors choisi d’ignorer leur présence proche, et me suis abandonnée au plaisir que m’a donné mon compagnon. Quelques temps plus tard, nous sommes allés boire un verre et les deux compères étaient au bar. Avec un clin d’œil, ils m’ont remerciée pour le plaisir qu’ils avaient pris. Devant mon air surpris, l’un d’eux m’a dit qu’un bonheur qui se chante comme ça, était plus motivant que les vidéos qui passaient ici et là. Je lui ai fais un sourire grand jusqu’aux oreilles. J’avais passé un bien joli moment.
C’était la première fois que j’entrais dans un sauna.

Photo Dominique Lefort

 

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ils n'avaient pas forcément tort ces messieurs... Entendre est souvent beaucoup plus "émouvant" que voir parce que l'imagination peut prendre son élan...


Et... heu... les retrouvailles... on n'a pas été sages pour avoir la suite?


A bientôt... Bises à toi...

commentaire n° :1 posté par : fabien le: 09/02/2007 à 06h26
Oui c'est vrai qu'entendre stimule l'imagination ...
Allez pas de panique Fabien la voilà la suite ... C'et que je bosse aussi ...de temps en temps .... Sourires...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 18h35
Les clubs libertins, c'est aussi cela! Liberté de faire ou de ne pas faire et respect...
commentaire n° :2 posté par : M&A le: 10/02/2007 à 09h19

Oui c'est aussi celà ... Un endroit ou chacun peut trouver sa place ...selon ses envies

réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 18h51
Ta façon de raconter ce moment est si sincère et entière qu'elle le rend dans son unicité et ce qu'il a de touchant et de beau...Hummm...ça me donne envie de retourner dans certains endroits moi !...sourire...
commentaire n° :3 posté par : Volcane le: 10/02/2007 à 15h08

J'en ai gardé un souvenir ému ... Un beau souvenir, chère Volcane ... Et si cela donne des envies .... Tant mieux !!! Le plaisir est un bien précieux ...

réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 18h54
de très beaux textes (enfin ce que j'ai lu) et de belles photos (merci D.Lefort)
Si vous voulez me visiter laissez-moi un comm ça fait toujours plaisir de savoir que je ne dessine pas pour rien!
Bises et bye
Clod
commentaire n° :4 posté par : Clodlemaire le: 13/02/2007 à 13h53

Bienvenue chez moi Clodlemaire. Contente que mes textes te plaisent ...Reviens quand tu veux, la porte est ouverte !!!

A bientôt

réponse de : Artemis le: 13/02/2007 à 19h03
merci de ta visite
commentaire n° :5 posté par : michka le: 14/02/2007 à 16h21
Cest naturel ...Quand on aime les belles choses on le dit  ...
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 17h59
Jolie photo, très sensuel
commentaire n° :6 posté par : Kitty le: 14/02/2007 à 20h51
Bienvenue Kitty ... Tu as raison, les photos de Dominique Lefort sont magnifiques ...
réponse de : Artemis le: 14/02/2007 à 21h00
Ton texte est me donne envie de retourner au sauna ... Bonne journée miss !!
commentaire n° :7 posté par : Baldix le: 23/02/2007 à 10h24
J'y retournerai bien moi aussi .... ;-)
réponse de : Artemis le: 23/02/2007 à 23h21

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus