Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Je ne sais comment dire 
Je ne sais que choisir
Quand tu verras ces mots
Sera t-il tard ou bien tôt ?

Tu es loin, inaccessible
Te joindre m'est impossible
Alors, je ferme les yeux
Sur mes souvenirs heureux.

Je ne veux pas penser
A ce vide insensé.
Il ne me faut retenir
Que nos moments de plaisirs.

Bild:Klimt Mulher sentada.jpg
Gustav Klimt

Tu es là par la pensée.
Entre mes cuisses serrées
Ma main droite s'aventure
Guidée par ton murmure.

Tu commandes à distance
Provoque ma jouissance
Qu'il est bon de se glisser
Doucement vers la volupté.
Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cette fibre poétique qui ne te quitte plus ... pour notre plus grande satisfaction de se noyer dans tes écrits ...
commentaire n° :1 posté par : Carpe Diem le: 22/01/2007 à 18h31
Quel gentil compliment .... Merci.
réponse de : Artemis le: 23/01/2007 à 17h34

"A distance"...s'exerce en effet le pouvoir le plus profond, celui qui répond à nos désirs les plus enfouis...Et le geste se fait écho de Son ordre, et la main se fait prolongement de la Sienne...


 

commentaire n° :2 posté par : Volcane le: 23/01/2007 à 22h26
Tout est dit Volcane ...Joliment exprimé ...
réponse de : Artemis le: 24/01/2007 à 08h17
Comme les deux derniers vers,  qu'il est bon de se laisser glisser doucement vers le plaisir de tes mots.
Muse
commentaire n° :3 posté par : M&A le: 25/01/2007 à 08h06
Merci Muse pour ta visite et pour tes mots ....
réponse de : Artemis le: 25/01/2007 à 17h52
je me demande, belle Chriss, si finalement, ton fantasme n'a pas bien meilleur goût qu'une certaine réalité..

C'est le propre de l'écrivain d'inventer des réalités mille fois plus enthousiasmantes que la vie elle-même!

Bise à toi

yann
commentaire n° :4 posté par : yann le: 25/01/2007 à 09h20
Oui, Yann, écrire c'est s'évader. C'est aussi rêver, imaginer et exprimer ses désirs .... C'est aussi les faire vivre ...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 25/01/2007 à 17h51

Te voir

 




 



Comme j’aime te voir

 



Cuisse ouverte, chatte offerte

 



Ton doigt agile te branlant

 



Te voir

 



Tendue, hanche qui roule

 



Reins tendus comme pour que je te baise

 



Tu fermes les yeux m’écoutant

 



Te voir

 



Ton sexe rasé de prés

 



Lèvres écarlates qui s’ouvrent

 



Ton doigt rentrant et émergeant

 



Te voir

 



Tu t’agites plus

 



Ton souffle devient court

 



Tu mouilles bruit de succion

 



Te voir

 



Tu te tends en arrière

 



Tes seins dressés sont durs

 



Tes doigts s’inondent de foutre

 



Te voir

 



Te détendre apaisé

 



Ton doigt calme ton clitoris

 



Laissant calmer ta jouissance

 



Te voir te branler

 




 




 



Yannick janvier 2007




yannick40@hotmail.com

 


commentaire n° :5 posté par : yannick le: 25/01/2007 à 23h12
Bienvenue chez moi ami du Canada ... Poète de surcroît ...
Une fois réglé les problèmes des espaces gigantesques dûs aux spécificités d'over-blog ... tes messages seront plus lisibles pour nos amis lecteurs  ...
réponse de : Artemis le: 27/01/2007 à 18h05

Un poème est plaisir et tu fais du plaisir un poème...  Tu les  enchevêtres délicieusement... Pour notre plaisir

commentaire n° :6 posté par : fabien le: 26/01/2007 à 11h15
Merci Fabien pour ce gentil message....
Tout le plaisir est pour moi, et si je donne ausi du plaisir ...J'en suis ravie ...Je suis partageuse ....
réponse de : Artemis le: 27/01/2007 à 17h44

vraiment j'adore...


j'aime ta façon de raconter


plaisir


immense


yannick

commentaire n° :7 posté par : yannick le: 27/01/2007 à 11h28
Merci Yannik, les poèmes de ton blog sont très beaux aussi ... Je reviendrais
réponse de : Artemis le: 27/01/2007 à 18h03

merci pour ces petits secrets  dévoilés...


c'est très plaisant...vraiment!


à bientôt


estelle

commentaire n° :8 posté par : est-ce-t-elle? le: 19/02/2007 à 22h59
Merci Estelle. Ravie de ton passage chez moi ...
A bientôt
réponse de : Artemis le: 20/02/2007 à 21h10
commentaire n° :9 posté par : yannick le: 20/02/2007 à 16h18

Yannick ? Tu écris ailleurs que sur ton blog maintenant ?

réponse de : Artemis le: 20/02/2007 à 21h14
J'adore Klimt
commentaire n° :10 posté par : Baldix le: 22/02/2007 à 11h41
Nous sommes plusieurs alors  ;)
réponse de : Artemis le: 22/02/2007 à 17h00

trés beau texte, sensuel et intime, accompagné d'un superbe dessin du grand Klimt...amoureux des femmes, de leur corps, de la volupté, et du plaisir...jouisseur qui illustre parfaitement ton écriture, pleine de charme et qui nous enchante...


 


Bisou, belle déesse enchanteuresse


Cyril

commentaire n° :11 posté par : cyril le: 23/02/2007 à 21h44

Merci à toi Cyril ... Klint est un grand .... J'aime ...

 

 

 

 

réponse de : Artemis le: 23/02/2007 à 23h13
Réel délice de
suivre ces lignes,
plaisir intense et tendre,
pour un solitaire moment.

Bises
Artemis.
commentaire n° :12 posté par : grain de poussiÚre le: 24/02/2007 à 10h40
Merci Grain ...
Le plaisir est source d'imaginaire ...
L'imaginaire est source de plaisir ...
réponse de : Artemis le: 24/02/2007 à 15h29

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus