Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Je me suis promenée sur une lande amie ce matin et j'ai lu quelques mots sur les rêves et la réaction paradoxale qu'ils provoquent sur nous.
Je ne me souviens que rarement de mes rêves, mais je me rappelle parfaitement ce qui m'a réveillée ce matin.
J'ai poussé un petit cri de surprise, de plaisir ? Et j'ai ouvert les yeux. Il faisait noir dans la chambre, pas un bruit. Cette sensation entre mes cuisses n'était donc qu'un rêve ? Mais qui était donc ce visiteur nocturne qui m'a mis ainsi le corps en émoi ?
Je ne peux pas rester ainsi, c'est trop tôt. J'ai faim de sensations, de plaisirs. Je caresse mes seins, les pointes sont dressées, déjà excitées.
Il me vient une idée, si j'invitais mon ami à jouer avec moi.
Je ne vous ai jamais parlé de mon ami ? Mon compagnon de jeu ? Je l'ai adopté, il y a quelque temps. Il est très serviable et très à l'écoute de mon corps.Toujours près à rendre service, un véritable trésor.

Je le sors délicatement de la boite où il dort et d'une pression le mets en action. Il démarre au quart de tour. Je le promène sur mon corps, il titille mes tétons tandis que ma main se glisse dans ma fente humide. Comme s'il était doué d'une volonté personnelle, il descend doucement et chasse ma main. Il a décidé de s'occuper lui-même de mon petit bouton. Son bec tourne, joue, survole, appuie et se glisse entre mes lèvres trempées.
Ma respiration s'accélère, ma main qui avait repris possession de mes seins est comme guidée vers le corps de mon joujou. Je le tiens à deux mains, Je ne veux pas qu'il s'envole. Je sens mon plaisir qui monte doucement, inévitablement. Mes reins se cambrent, mes jambes tremblent, ma tête part en arrière, je crie.
Une journée qui commence bien. Plaisir du matin ...

Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel immense privilège ont ainsi les femmes de pouvoir se laisser faire par un petit jouet ! Que dis-je privilège ? Une supériorité sur les hommes, oui, toujours un peu penauds d'avoir à se manualiser sans intermédiaire… Alors que là, l'intervention extérieure est porteuse de fantasmes…


Et quelle douceur dans l'évocation de ce réveil coquin dont on a l'impression que le plaisir se prolonge jusque dans l'écriture où chaque mot, on le sent bien, est encore une caresse ! Au point que l'on éprouve presque le désir de répéter ces mots avec vous, vos tétons dressés, votre fente humide, votre petit bouton, vos lèvres trempées… pour raviver votre orgasme à la simple lecture de ce petit mot ! Non ?

commentaire n° :1 posté par : L'Eronaute le: 18/01/2007 à 18h09

Certes nous avons un petit avantage ... Mais n'allez pas croire que notre seule main n'a pas elle aussi des pouvoirs magiques...
Merci, Amiral, de poursuivre ainsi mon rêve .... Le pouvoir des mots est troublant....

réponse de : Artemis le: 18/01/2007 à 21h09

En tout cas ce n'est pas le vilain petit canard ( oui, bon, elle était facile celle-là )... J'avoue pour ma part une certaine tendresse pour le plaisir solitaire féminin ( et j'ai toujours apprécié qu'une femme m'en offre le spectacle ), mais peut-être surtout pour les images - quand on veut bien me les donner à connaître - qui lui donnent son essor...


A bientôt...


Bises à toi...

commentaire n° :2 posté par : fabien le: 18/01/2007 à 18h34
Donner les images qui nous mènent à se plaisir ... Ce n'est pas si facile ... Comme là ce matin, il ne m'est resté qu'une sensation...
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 18/01/2007 à 21h02

alors on se le fait quand ce concert ...de canards?!!!!!!


rires!!!!!!


et biz


Arthi

commentaire n° :3 posté par : arthémisia le: 18/01/2007 à 19h59
Voyons ... Si nous demandions à Caillebotte ... Il nous prêterait bien de quoi organiser  ... ce concert  !!!!
Bises ma belle
réponse de : Artemis le: 18/01/2007 à 20h46
coucou
j'envie ton petit compagnon, il faudra que j'en adopte un à mon tour.
je reviendrai ...
commentaire n° :4 posté par : Isatys le: 18/01/2007 à 20h21
Oh oui Ysatis ... N'hésite pas ... Il a plein de frères et soeurs qui ne demandent qu'à trouver une gentille maitresse à câliner ....
réponse de : Artemis le: 18/01/2007 à 20h41

Le pauvre Caillebotte! Je crois qu'on devrait quand même lui demander son avis!!!!


Son lit était si accueillant...et le XIXème siècle si friand de "galanteries"...je pense qu'il n'aurait aucune raison de refuser!!!


Bizzzz


Arthi

commentaire n° :5 posté par : arthémisia le: 19/01/2007 à 06h32

Si on se montre persuasives ... Il ne pourra pas dire non  ;-)
Bises à toi

réponse de : Artemis le: 19/01/2007 à 19h28
Après un détour par la même Lande virtuelle, je découvre une autre facette animale chère Artemis ;-)) Tout cela célèbre le plaisir qui nous est "chair", fut-ce à travers un coi-coin fort sympathique ;-) Un canard cajolant une Tigresse: il s'en passe des trucs dans le Limousin ;-))) Va falloir que j'aille bientôt investiguer cet étrange zoo !
commentaire n° :6 posté par : Carpe Diem le: 19/01/2007 à 21h53

L'animale sommeille en toute femme, il suffit qu'elle sorte de son sommeil ....

réponse de : Artemis le: 20/01/2007 à 12h51
Tu décris si bien cette situation coquine, que je m'y retrouve parfaitement. Ces petits plaisirs féminins que l'on s'offre à soi, histoire de prendre soin de soi de temps en temps.... Ton petit canard est adorable, il ressemble comme deux gouttes d'eau au mien, prends en soin, c'est un ami fidèle, et attention au surmenage....
commentaire n° :7 posté par : line le: 20/01/2007 à 12h01

Bienvenue chez moi, line.
T'inquiète, j'en prendrai grand soin et n'aie crainte pour le surmenage ... Il a de la ressource et moi aussi ...

réponse de : Artemis le: 20/01/2007 à 12h53
Bravo, jeune fille pour ces délices de l\\\'aube.  Il n\\\'y manque rien, sinon peut-être l\\\'entrée en scène de celui qui exerce sur vous une amoureuse autorité. Pour vous servir le petit déjeuner au lit. Mais s\\\'il retrousse l\\\'édredon, s\\\'il constate ces épanchements, quelle sera son attitude ? Mettrait-il de côté le plateau, sur la commode,  pour faire preuve de la fermeté qui s\\\'impose ? 
commentaire n° :8 posté par : André Martinet le: 20/01/2007 à 13h47
Sans doute André ...Il manque sa présence ... Encore eût-il fallu qu'il y eût quelqu'un....
réponse de : Artemis le: 21/01/2007 à 17h02

Je m'y suis crue...sourire...Cela dit, vous faîtes bien de rappeler dans votre réponse à ce cher Amiral le pouvoir ô combien puissant et magique de nos seules mains...Pas plus tard que tout à l'heure...Mais je m'oublie...sourire...


Au plaisir de vous lire, belle Artemis.

commentaire n° :9 posté par : Volcane le: 20/01/2007 à 16h09
Vous vous égarez ?  ...Mais égarez-vous donc.... C'est si bon .... Grand sourire ...
Bienvenue chez moi belle Volcane ...
réponse de : Artemis le: 21/01/2007 à 17h12
Quel amour de canard !
commentaire n° :10 posté par : Guts le: 25/01/2007 à 05h45
N'est-ce pas ?
réponse de : Artemis le: 25/01/2007 à 17h53

je découvre encore une nouvelle partie de toi chère artemis..et un morceau de roi.


ce texte évocateur ne me laisse pas de bois, et les images qu'il m'évoque sont tout à fait merveilleuses.


merci de nous faire partager ainsi un peu de ton intimité, pour notre plus grand plaisir.


quel bonheur! ;)

commentaire n° :11 posté par : cyril leysin le: 18/02/2007 à 12h02
Ravie cher Cyril si tes promenades dans monunivers te comblent ... J'aime aller me balader chez toi ... Moi aussi ;)
réponse de : Artemis le: 18/02/2007 à 14h57

Hmmm je ne connaissais pas les plaisirs que procure ce petit canard...je vais suivre tes conseils et en adopter un, quand à la main...elle est experte...


Je devrais trés bientôt  vivre un moment délicieux grace à toi !!! grrr


Wippmerci ma belle Artemis 

commentaire n° :12 posté par : Wipp le: 19/05/2007 à 22h34

Tu sais , Mon petit canard ...Il est vraiment sympa, il a dormi avec moi jeudi soir ...
Ma main est exprete elle aussi , mais le frisson est différent ...le seul reproche peut -être est le bruit, mais on l'oublie...
Bises

 

réponse de : Artemis le: 19/05/2007 à 22h57
Je te confirme que ton commentaire n'est malheureusement pas passé, mais ton texte est tout à fait ce que je me sens capable d'écrire sans pour autant avoir jamais joué. Et cela confirme mes soupçon : il est beaucoup plus facile de prendre du plaisir de cette façon là que toute seule, vraiment toute seule ;).
commentaire n° :13 posté par : Ondes Sensuelles le: 18/11/2007 à 21h42
Plus facile ? je ne sais aps ...Différent certainement ... Je n'ai pas perdu l'habitude de me masturber seule .... Et j'y prend aussi du plaisir ... .Surtout quand je fais ça la nuit, à côté de mon compagnon....Qui dort ...Le silence est d'or .... Ma jouissance n'en est pas moins forte ...
réponse de : Artemis le: 18/11/2007 à 21h59

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus