Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Attendre, c’est imaginer, espérer

Tous mes jours ne sont que pensées.

Toutes ces phrases échangées

Egrennent leurs notes acidulées

Nouvelle approche de la volupté

Danse des mots d’un esprit enfiévré

Rêver encore et toujours recommencer

Etre à toi, pour un jour, une éternité.

 

Copyright © Décembre 2006

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah, l'attente... que le désir balise avec des mots...Tu le dis avec beaucoup de charme.


commentaire n° :1 posté par : Jason le: 10/12/2006 à 17h57
Merci Jason .... Je le dis comme je le ressens ...Tout simplement ...
réponse de : Chris le: 10/12/2006 à 18h20
L'attente n'est-elle pas la sublimation de la rencontre?

Bizzàtoâ

yann
commentaire n° :2 posté par : yann le: 10/12/2006 à 18h07

Oui, Yann, l'attente est magique ... L'espérance et l'appréhenson ... Le désir et la peur ...
Un plaisir divin ....

réponse de : Chris le: 10/12/2006 à 18h22
Attendre est encore une occupation.
C'est ne rien attendre qui est terrible. C. Pavese
Très bonne soirée.
Muse
commentaire n° :3 posté par : M&A le: 10/12/2006 à 19h05

Absolument ...J'espère attendre encore et encore.
Merci de ta visite Muse

réponse de : Chris le: 10/12/2006 à 21h56

Attendre c'est aussi tendre vers un au-delà, un ailleurs, un autre...


Dans l'attente,le voyage est déjà commencé.


Biz, belle Chris.


Arthi

commentaire n° :4 posté par : arthémisia le: 11/12/2006 à 08h15

Oui Arthi, le voyage a commencé ... Le compte à rebours est en marche... Innéluctable ...
Vers un ailleurs imaginé, rêvé et attendu ...
Bises à toi ma belle
Chris


réponse de : Chris le: 11/12/2006 à 17h15
Je trouve cela trés beau, trés poétique !
J'adore, tout simplement
commentaire n° :5 posté par : Letyzia le: 11/12/2006 à 10h12
Merci Letzyia.
Ravie de te revoir.
réponse de : Chris le: 11/12/2006 à 17h16

Très joli ce poème.....


Je serais sûrement impatient de t'attendre...


Bisous très tendres.

commentaire n° :6 posté par : granit rose le: 12/12/2006 à 00h08
Merci granit rose .... Bienvenue chez moi
réponse de : Chris le: 12/12/2006 à 21h21

Joliment tourné, bravo tigresse aux griffes tendres ...


L'attente, la merveilleuse attente qui donne des papillons dans l'estomac ...


... Puis un jour l'attente est récompensée ;-))


Bises

commentaire n° :7 posté par : Carpe Diem le: 12/12/2006 à 06h06
Hé oui, elle est et sera récompensée !!!!
Bises
réponse de : Chris le: 12/12/2006 à 21h22
Je suis "fan" (j'aime pas ce mot) de tes poèmes... Ils nous projettent dans un univers plus lointain où toutes les phrases se développent un peu plus, où elles font appel à notre histoire, où elles nous mènent vers des sentiments que l'on sent du bout des doigts...
commentaire n° :8 posté par : Caro le: 21/12/2006 à 13h36
Caro ..... Tes mots me touchent .... Si mes poèmes te parlent c'est que tu es sensible comme moi .... Je vais te confier un secret .... L'attente est magique.... Mais la rencontre est .... Sublime ...
réponse de : Chris le: 21/12/2006 à 22h55

Je n'en ai nul doute ! Que ce soit pour beaucoup de choses, l'attente est un délice... Beaucoup de gens n'aiment pas attendre... Mais enfin, n'ont-ils donc pas assez d'imagination pour s'enfuir de leur quotidien ou bien se préparer à un tel rendez-vous...


J'ai un rendez-vous prévu en février... Chaque jour qui passe me rapproche de cette date et je n'en suis que plus heureuse... Mon cerveau est en ébullition pour rendre ce moment magique, pour qu'il me ressemble, pour qu'il lui ressemble... :)


Puis, assez vite, je rencontre une payse à moi... :oD D'ailleurs, j'ai pas oublié sa boîte de chocos !!!


Allez bisous

commentaire n° :9 posté par : Caro le: 22/12/2006 à 13h34
Ma payse !!! Quel amour tu es !!! Tu as pensé à mes chocolats .... Gourmande comme je suis ...  Bonjour les kilos !!!!
A très bentôt ... Bisous à toi
réponse de : Chris le: 25/12/2006 à 20h19

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus