Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Il ne m’arrive que peu souvent d’acheter des revues féminines, par manque de temps de les lire, par manque d’attrait souvent, que m’a-t-il pris ce jour ?
Une envie subite, un titre accrocheur, oui sans doute et me voilà avec le magasine « bien dans ma vie du mois de décembre ».
C’est vrai quoi voilà qu’ils vont nous parler des nouvelles méthodes de gym pour….MIEUX JOUIR !!!
Curiosité … Analyse … Mais allons, je n’ai pas besoin de ça JE sais quoi faire…. Mais bon, je ne suis pas du genre à lire les revues dans les rayons et les reposer ensuite … Chacun a le droit de vivre … Non ???
Donc, le magasine dans le caddy et retour à la maison.
Rangement des courses, le bouquin sur la table de chevet… Oublié … Bien d’autres choses à faire et puis un moment de repos, un de ces moments où je m’allonge sur mon lit tranquille pour lire ou pour… jouer, tout dépend de l’humeur du moment.
Bon d’accord, des fois je lis et je joue après … C’est vrai quoi, si on se lance dans une des histoires d’ Erotica 51 , comme celle que j’ai découvert dans « Femmes amoureuses » ….On a des envies , c’est normal,non ?
 
 
 
Bon là je feuillette la revue :
 
- Cuisine de Noël, bien sur c’est la saison !!!
- Hommes, que font-ils quand ils sortent sans nous ? Euh …Est-ce que je vais lui dire ce que je fais quand je sors sans lui ?
- Beauté, bon là, ce n’est pas mon truc, c’est du commerce.
- Fêtes en famille, le meilleur ou le pire ?
- La gym, c’est ça qui m’intéresse.
 
Cette gym est facile est discrète :
L’amour c’est comme le corps : ça s’entretient au quotidien. Avec ces petits exercices empruntés à la gym classique et à réaliser seule (ni vu ni connu), la tigresse qui sommeille en puissance.
 
Le début de l’article est  .
 
Et on nous explique comment tonifier ses cuisses, ses bras, muscler ses bras, endurcir ses abdomLa femme au-dessus.inaux, tonifier son ventre … Tout en, ayant dans un coin de sa tête l’image de la positon sexuelle à laquelle l’exercice est destiné ….
Bref tout ce que je ne fais pas en restant là, à pianoter sur mon ordinateur ou à dévorer les blogs et autres sites que j’aime ….
Non, je ne fais pas que ça non plus, le reste du temps, je bosse !!! Et puis, je rentre à la maison et je cours après le temps…. Les enfants, la soupe, les activités….
Pffffff Bon après, il faudrait faire de la gym …..
 
Enfin ils disent il faut muscler ses orgasmes et là je lis :
"Entrainez vous au « stop-pipi »pour tonifier votre périnée en le contractant. Assise, pendant que vous urinez, contractez et décontractez le périnée une à deux secondes pas plus … Bon, faut pas le faire trop souvent pour pas abîmer le sphincter et provoquer des infections urinaires.
C’est un exo facile et le plus rapide pour vous conduire à l’orgasme car qui dit périnée tonique dit vagin tonique."
Bon là, plus d’excuses car cette gym là, on peut la faire « à vide » partout assise ou debout dans le métro, ou au bureau. Il suffit de contracter son entrejambe comme si on avait une grosse envie … Et pas de panique, ce n’est pas écrit sur votre figure. !!!
Ben voilà un truc pour les flemmardes comme moi, parce que là en rédigeant ce billet … Je me muscle !!!
 
Allez une confidence …. Je n’avais pas besoin de l’acheter cette revue parce que ça je le fais depuis …. Au moins ... !!!
Ceci étant il y a aussi un test, mmmm  ... Non bande de gourmands, pas. C'est tout pour aujourd’hui ….
Bonne fin de semaine !!!
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Intéressant cette idée de vous muscler en écrivant...
commentaire n° :1 posté par : L'Eronaute le: 03/12/2006 à 00h38

Tout n'a pas été dit, il y a aussi un passage pour vous les hommes pour muscler votre périnée ... Je plaide coupable...Je ne l'ai pas lu et je n'ai vu si vous pouviez le faire assis

;-))

réponse de : Chris le: 03/12/2006 à 10h46
amusant, la gym en faisant l'amour... Heu, les profs de gym, c'est pour ça qu'ils sont là, alors?

Bon, on a rien inventer quand même parce que les chinois (anciens) utilisaient l'acte sexuel pour se soigner.
Mal au ventre? Digestion difficile?
-  "Alors, vous me ferez cinquante coups, position sphinx, avant chaque repas, pendant trois semaine. Et pas d'ejac, bien sûr!"

J'ai un gros livre très sérieux sur la médecine chinoise ancienne et sur ces pratiques.

Une tite fessée pour Chriss ...

yann



commentaire n° :2 posté par : yann le: 03/12/2006 à 09h31
Si tu me prends pas les sentiments .... ;-))
réponse de : Chris le: 03/12/2006 à 10h47

se muscler en écrivant...eh oui et pas que le cerveau!


biz


Arthi

commentaire n° :3 posté par : arthémisia le: 04/12/2006 à 11h10
Comment joindre l'utile à l'agréable !!!!
Bises à toi
Chris
réponse de : Chris le: 05/12/2006 à 17h11
... Au final, c'est un article que tu aurais pu écrire !!! ;-))
commentaire n° :4 posté par : Carpe Diem le: 05/12/2006 à 06h06

Je n'ai pas de si grandes qualités de rédaction
Mais sans aucun doute, j'ai de bonnes sensations .... ;-))

réponse de : Chris le: 05/12/2006 à 17h12
confidence de dragon: je m'amuse au 'stop-pipi' depuis ppfffff  loin loin loin .... j'ai un périné en béton, gare aux doigts qui s'y égarent, je les saisis et les tords!!!!

Riiiires....

Il est clair qu'un vagin tonique nous le rend bien!
commentaire n° :5 posté par : yuuna le: 10/12/2006 à 13h58

Sacré dragon !!! J'imagine bien  ..... Gare aux imprudents !!!
Là ce sont mes zygomatiques qui .....se musclent ...Rien qu'à imaginer .....

réponse de : Chris le: 10/12/2006 à 18h18
Pour un début c'est pas mal, moi je trouve que tu te débrouilles (débrouillais alors déjà) pas mal, si si c bien Chris... Baisers libertins.
commentaire n° :6 posté par : Valmont le: 10/11/2007 à 22h26
Merci Valmont !!! J'étais une petite débuttante avec plein d'idées qui trottaient dans sa tête ... Avec un peu plus de temps aussi ....Pour me muscler ..je veux dire devant l'écran !!!

Bises libertines
réponse de : Artemis le: 12/11/2007 à 21h06

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus