Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

La lampe merveilleuse.
Il était une fois une lampe merveilleuse d'ou sortait un puissant génie prêt à exaucer tous les souhaits de ceux qui l'avait convoqué.
Un beau jour, (ou un jour moche) trois aventuriers, un homme de 60 ans, un homme de quarante et un troisième de vingt découvrirent une lampe au cours d'une expédition et la ramenèrent chez eux pour l'examiner plus en détail.
 
Sous le coup d'une subite inspiration, ils décidèrent de frotter la lampe tous les trois en même temps et le génie apparut dans une gerbe d'étincelle et de vapeur colorées. Il leur accorda un souhait chacun.

L'homme de soixante ans, qui était un peu pervers, déclara :
 
-        "Moi, je voudrais pouvoir mettre dans mon lit toutes les jeunettes de 18/25 ans".
 
Le génie le transforma en Brad Pitt.
 
 
 
 
 
Le quadragénaire, plus classique, affirma vouloir être capable de mettre toutes les femmes de son âge dans son lit.                                                                                                                           
 
Et le génie le transforma en George Clooney.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le plus jeune, mis en confiance par ces deux précédents miracles, prit la parole:
 
-        "Moi, j'ai encore que vingt ans, je fume pas, je bois pas, je fais du sport, j'ai une santé terrible et je risque pas de tomber en panne. Alors jeunes, vieilles, petites, grandes, je m'en fous ! Je voudrais pouvoir plaire à TOUTE LA MOITIE FEMININE DE LA PLANEEEEETE ! ...
Et le génie le transforme en bébé .
                                                                                                                                                                   
 
 
 
 
Par Chris - Publié dans : Eclats de Rire
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

les deux hommes sont pas mal, mais franchement, c'est le bébé qui m'émeut le plus
merci Kokine
commentaire n° :1 posté par : sarahh le: 05/11/2006 à 12h59

Toi aussi !!! J'ai craqué quand j'ai trouvé cette image sur le net !!!

réponse de : Chris le: 05/11/2006 à 17h16
voilà bien la fougue et l'inexpérience de la jeunsse mal récompensée... (le pôvre!)A ce train là, il va vite apprendre (rire)

Bises

yann
commentaire n° :2 posté par : yann le: 05/11/2006 à 19h07

Oui, je crois  !!!!

Bises à toi . Chris

réponse de : Chris le: 06/11/2006 à 17h46
J'adore quand tu dais ta comique...
coquine...
bisoux
Sam
commentaire n° :3 posté par : sam le: 05/11/2006 à 23h01

Bah oui,Sam, j'ai mes moments de délires aussi .... Je ne suis pas  que sérieuse ( Grand sourire )

Bises à toi  Chris

réponse de : Chris le: 06/11/2006 à 17h49
Ben moi...c'est clooney quime fait craquer, na!
Biz
Arthi
commentaire n° :4 posté par : Arthémisia le: 08/11/2006 à 05h03
On a chacun son jugement de valeur !!! C'est ce qui fait la diversité ... Imagine Arthi si on flashait toutes sur le même type !!!!!
réponse de : Chris le: 08/11/2006 à 18h10
Dis, s'il te plaît, tu peux me donner l'adresse de ce génie et de sa lampe merveilleuse?... J'aurais quelque chose à lui demander....
commentaire n° :5 posté par : fabien le: 08/11/2006 à 07h22
Oh pas de soucis, que ne ferais-je pour toi, Fabien. Dès que je peux je la lui demande ...
réponse de : Chris le: 08/11/2006 à 18h15
comme c'est mignon...
commentaire n° :6 posté par : Motdit le: 21/04/2007 à 23h41
N'est ce pas ....
réponse de : Artemis le: 29/04/2007 à 18h04

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus