Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

La première fois
 
Il y en a des premières fois dans une vie, si l’on prend le temps d’observer le chemin parcouru depuis l’enfance jusqu’à notre vie d’adulte.
 
Flash back :
 
-        la première dent
Souris dorée à l'or fin, intérieur feutre bleu dans un écrin velour bleu intérieur satin crème.
-       
le premier mot
-        les premier pas
-        le premier bisou
 
-        la première boum
-        le premier flirt
-        le premier amour
-
         la première relation sexuelle
 
-         le premier chagrin
 
-        la première voiture
 
-        etc ….
 
Il y a aussi d’autres première fois, moins courantes, mais non moins excitantes, ou pour le moins surprenantes.
 
-        la première fessée
-        la première sortie sans culotte
-        le premier strip 
 
Je ne vous parlerai ni de ma première dent, ni de mes premiers pas, ni même de mes premiers mots. 
 
Il y a prescription et ne peuvent les raconter que ceux qui y ont assistés, ma mémoire n’allant pas jusque là.
 
Je ne vous raconterai pas non plus mon premier flirt, mon premier bisou, ni mon premier amour, mais certaines aventures qui me sont arrivée et qui sont des premières marquantes, pour moi.
 
Certaines vous amuseront sans doute, d’autres vous feront réagir....
 
Par Artemis - Publié dans : Eclats de moi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ma curiosité est aiguisée...
Heureuse que ça aille mieux
Bisous
Arthi
commentaire n° :1 posté par : Arthémisia le: 30/10/2006 à 07h19

J'ai pris plaisir à plonger dans mes souvenirs et à écriere la première partie de cette mini saga .....Quel sera l'avis des visiteurs ???

Merci Arthi, ça va beaucoup mieux

Bisous

 

réponse de : Chris le: 30/10/2006 à 17h13
La nostalgie... comme le futur et les gouts que nous avons vient de souvenirs emmélés, tout s'explique et se résume par une série de premières fois...
bises tendres
Sam
commentaire n° :2 posté par : samémilie76 le: 30/10/2006 à 17h59

Comme tu le dis si bien ..Nos plaisirs sont intimement liés à notre enfance ....

Bises

réponse de : Chris le: 30/10/2006 à 18h29
Bonjour Chris

Tu sais que j’adore ce que tu fais. Peut-être notre passion en commun pour les jeux d’eau y est pour quelque chose.
Mais aussi ce goût de s’exprimer en femme libre, bien dans ses basquets (talons aiguilles pour ma part) et bien dans notre époque. Je ne suis pas une tigresse comme toi, mais certaines barbies ont évoluées aussi, en se dotant d’un cerveau au grand chagrin de pas mal de monsieurs.
Ton joli post me paraît trop compréhensible vu ce passage difficile de ta vie en ce moment.
Fidèle à tes habitudes, tu gardes la tête haute, mais il est trop naturel que tes pensées tournent autour de la première fois comme il se doit pour une maman dotée d’un cœur.
Tu ne perds pas ton optimisme et tu réussi à transformer ton vécu en création partageable avec les autres en leur faisant plaisir.
Mis à part dans l’eau, il t’arrive de penser à toi ?
Je t’admire pour ton courage et je te souhaite un happy Halloween à toi et ta famille que tout s’arrangera au mieux.

Bises

isa

Ps : n’oublie pas de continuer de post. C’est trop agréable à lire et à regarder.
commentaire n° :3 posté par : isabelle183 le: 31/10/2006 à 11h40

Chère Isa.

Merci pour ton gentil messsage. Mon courage n'est pas exeptionnel, il est ce lui de toute mère et tout père qui aimes ses enfants.

Tu demandes si je pense à moi en dehors de l'eau ..... Oui, bien sur, je en passe pas ma vie dans l'eau. J'ai décidé depuis peu que la vie ne dure qu'un temps et qu'il faut en profiter. Elle nous offre des occasions de plaisir, il faut les saisir et ne pas penser à demain.

Carpe diem.

Je t'embrasse

réponse de : Chris le: 31/10/2006 à 20h39

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus