Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Rouge, le sang de ma féminité,
Rouge, la rose que tu m’as donnée,
Rouge, le drapeau de la liberté,
Rouge, la robe que j’ai repérée,
Rouge, le rubis que j’aimerai posséder,
Rouges, mes joues quand je suis excitée,
Rouges, mes fesses que tu as fessées,
Rouge, mon bouton que tu as titillé.
 
Rouge, tu es ma couleur préférée.

Copyright © Octobre 2006 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Rouge, cela m'inspire bien des choses... réponse sur mon blog bises
commentaire n° :1 posté par : samémilie76 le: 12/10/2006 à 14h27
J'y vais pas ....J'y cours .... bises à toi Sam
réponse de : Chris le: 12/10/2006 à 16h29

en passant par chez Sam, je saute de carmin en vermillon et .....j'aime beaucoup ça!


Bises rouges évidemment;


Arthémisia

commentaire n° :2 posté par : Arthémisia le: 12/10/2006 à 16h20
Merci pour tes bises rouges Arthémisia et à bientôt
réponse de : Chris le: 12/10/2006 à 16h34

Comment ne pas voir ROUGE après cette si belle prose!


Keep going!

commentaire n° :3 posté par : El greco le: 12/10/2006 à 18h33

Merci de votre visite et de ce compliment El greco, j'en ROUGIS de plaisir ...

réponse de : Chris le: 12/10/2006 à 21h39
Qu'on se le dise : cette année, le rouge et le mordoré ont la côte!!!!! On va être totalement fashion, c'est une excellente nouvelle!!!!!

;-D
commentaire n° :4 posté par : yuuna le: 12/10/2006 à 20h48

Absolument  !!!! "Fashion" ...Je ne sais pas ....Le Rouge est intemporel ...pour moi ;-)

réponse de : Chris le: 12/10/2006 à 21h42

bonjour kokine

 



un petit coucou de mon travail. J’ai un petit moment de libre, alors je me promène sur ton blog. Décidément je ne peux jamais m’arrêter d’écrire. C’est comme une drogue pour moi.

 



Je ne regrette pas de m’avoir lancé sur le net et il m’est agréable de découvrir d’autres écrits de toi que dans notre univers en commun. Hors charte il y a tant de choses à dire et à moi aussi, parfois la charte me pèse. Tu as créé un joli site et tes mots « ne jamais dire jamais » me trottent dans la tête.

 



J’aime beaucoup ton poème. Je le trouve sensé. Cet une forme d’expression qui m’échappe, alors je me contente de lire la poésie chez les autres.

 



 Merci pour ton blog, j’y reviendrai.

 



isa

 


commentaire n° :5 posté par : isabelle183 le: 13/10/2006 à 11h03

Bonjour Isa,

Ecrire  n'est pas une drogue, c'est un plaisir !!!!  Ou alors sic'est une drogue, je suis droguée .....

Merci pour ta visite en tout cas et reviens quand tu veux .... Ma planète O est terre de liberté ....

réponse de : Chris le: 13/10/2006 à 11h29

Méfis toi Kokine

 



en me proposant une terre de liberté.

 



Tu ne sais pas encore à quel point je veux être turbulente.

 



Merci pour ton accueil.

 



isa

 


commentaire n° :6 posté par : isabelle183 le: 13/10/2006 à 12h46

Rouge de plaisir à lire ce qui te fait rougir ...


Rouge de désir à recommencer ;-)


Biz rouge ...

commentaire n° :7 posté par : Carpe Diem le: 13/10/2006 à 19h13

Rouge de confusion me voilà maintenant ..... Bises à toi

réponse de : Chris le: 14/10/2006 à 09h11
Je vous invite a venir vous exprimer sur mon site dans la catégorie "Parlez moi d'amour". A vous de donner vos définitions de ce que peut être l'amour ou expliquer, raconter vos plus belle histoires d'amour! Vous pouvez aussi nous livrer la plus belle déclaration d'amour que vous avez faite ou que l'on vous a fait. Nous lirons avec attention vos récits et nous partagerons avec plaisir l'émotion des uns et des autres. Alors a vos plumes!
commentaire n° :8 posté par : Dark vador le: 13/10/2006 à 22h33
Je suis passée par chez toi et t'ai laissé ...... une petite contribution ...
réponse de : Chris le: 14/10/2006 à 09h42
Rouge...:) Ta planète pourrait être Mars, Mars la rouge...Mais c'est une planète sans eau :(

Il y a de très belles étoiles rouges, Arcturus brillante rouge-orangée, Antares d'un rouge profond, mais celle que je trouve la plus émouvante est la petite Proxima, difficile à trouver depuis l'hémisphère Sud, avec un télescope...Un petit point rouge perdu dans un beau champ d'étoiles. C'est notre voisine, la plus proche de la Terre. Il y a peut-être une planète d'O en orbite autour d'elle...

Merci pour ces mots de toi.



commentaire n° :9 posté par : Jason le: 15/10/2006 à 09h38

Mars la Rouge oui bien sur ... Proxima ? je ne connais pas mais je vais m'instruire ....J'ai beau chercher, de planète d'O je ne trouve que la Terre .....

Merci de ta présence ....

 

réponse de : Chris le: 15/10/2006 à 11h55

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus