Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Il est des relations qui sont propices à la découverte et au plaisir. Les connaissances de l'un apportent à l'autre, lui font découvrir de petites choses qui font que, à un moment donné, l'autre est heureux.

C'est ce qui m'est arrivé, un jour pas si lointain où avec  amourcuisant nous parlions de nos goûts musicaux, des chansons que nous aimions et bien sûr d'une passion commune  .... la fessée.

Et le voilà de me demander si je connaissais Jacqueline Hartmann ...Hé bien non, fus-je obligée d'admettre.

Jacqueline Hartmann   

 
 
est auteur-compositeur-interprète.
Son dernier CD ' pas sage' annonce la couleur et le premier titre en est la Fessée d'amour .....
J'ai cru remarqué chez mes visiteurs et  les blogueurs que je visite régulièrement que nombreux sont ceux qui vivent cette passion avec leur partenaire dans leur vie de couple.
Quelle chance !!!!
J'ai pensé alors à  vous  ..... A vous faire connaitre à mon tour cette chanson que j'aime beaucoup et cette artiste par la même occasion.
 
 
LA FESSEE D’AMOUR.
 
 
Lisse comme un coquillage
Semblant de pureté
Ma cambrure s’offre en gage
A ta perversité.
Fais la rougir, rougir
Afin de mieux en jouir.
 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour, 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour,
Donne-moi, donne-moi mieux qu’un long discours
Donne–moi, donne-moi la fessée d’amour.
 
J’ai pris le marquis de Sade
Au  prince charmant
Quand ses mains sur moi s’évadent
Mon corps devient brûlant
Délicieusement complice,
J’attends qu’elles me punissent.
 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour, 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour,
Donne-moi, donne-moi mieux qu’un long discours
Donne–moi, donne-moi la fessée d’amour.
 
La brûlure de nos ébats,
Tout au creux de mes reins,
Viendra me parler de toi,
Quand tu seras loin.
 
Bel animal sensuel
Ecoute mon appel.
 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour, 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour,
Donne-moi, donne-moi mieux qu’un long discours
Donne–moi, donne-moi la fessée d’amour.
 
Fesse-moi, fesse-moi, fesse-moi d’amour, 
Donne-moi, donne-moi la fessée d’amour
Fesse-moi mieux qu’un long discours.
Donne-moi, donne-moi la fessée d’amour.
 
  
Vous pouvez écouter un extrait de cette chanson  ici :
Par Artemis - Publié dans : Eclats de mes coups de coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La fessée?... C'est quoi, ce truc-là?... Jamais entendu parler, moi!... LOL...


En tout cas merci de m'avoir fait découvrir J. Hartmann...


A bientôt... Amitiés...

commentaire n° :1 posté par : fabien le: 18/09/2006 à 21h31

M'enfin....Ecoutez le celui-là !!!!

A qui feras-tu croire que la fessée est un mot absent de ton dico personnel ;-)

réponse de : Chris le: 19/09/2006 à 06h14
le druide a été démasqué !
commentaire n° :2 posté par : charmithorinx le: 19/09/2006 à 09h37
Youpi !!! J'ai gagné quoi ?
réponse de : Chris le: 19/09/2006 à 17h04
Pour rougir de plaisir
Plutôt que la fessée
Nous préférons caresser
Suivant nos désirs

(Elle et Lui)
commentaire n° :3 posté par : corps accords le: 19/09/2006 à 13h26

Toutes les passions

 Toutes les pulsions

 Ont leurs raisons

 Pourvu que ce soit bon

 

 

 

réponse de : Chris le: 19/09/2006 à 17h07

Superbe. Vous êtes Grande. Merci infiniment pour cette découverte.


 


M. et e.

commentaire n° :4 posté par : e. le: 20/09/2006 à 15h06

Je suis ravie de vous avoir offert ce plaisir ...

Mais grande , moi ? Moi qui ne fais pas 1m60.... Vous me faites rougir ....

réponse de : Chris le: 20/09/2006 à 20h05
Délicieuse chanson,
je connaissais,
mais c'est un plaisir de lire
ses paroles.

Bises Artemis.
commentaire n° :5 posté par : grain de poussiÚre le: 25/02/2007 à 20h40
Bises à toi
C'est toujours pour moi un plaisir de la relire et de l'entendre ....
réponse de : Artemis le: 20/07/2007 à 23h02

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus