Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Hier je parlais du printemps,
Mais il est bien loin maintenant
M et e  me l'on fait remarquer, justement,
L'automne approche incessament ....
La rentrée des classes assurement
Des sorties se feront ...évidemment !!!


 Cela m'a donné l'idée  de vous faire connaitre cette histoire que j'ai écris, un jour,  ici , et qui m'a vallu un bon moment, le surnom de 'noisettes' !!!!

Bien sur, ce n'est qu'une histoire, un conte ...

Je n'ai jamais vécu pareille aventure ... Il m'en est arrivé des aventures extérieures .... Je vous les raconterai un jour, si vous êtes ...sages !!!!!

  


Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. C'est classe de découverte. Le directeur de l'établissement a décidé de récompenser ses élèves studieuses en organisant une sortie pédagogique avec le professeur d'histoires naturelles.
Après avoir étudié sur divers manuels la faune et la flore de la région, il a estimé utile de leur faire découvrir les espèces vivantes dans leur milieu naturel.
Les élèves se réjouissent de cette sortie imprévue, un peu d'air ne leur fera pas de mal. Le directeur leur précise toutefois, qu'il ne s'agit pas d'une récréation, qu'elle devront se munir d'un calepin pour prendre notes et croquis. Elles devront à leur retour rédiger un compte rendu détaillé de leur promenade, qu'elles remettront à leur professeur.
Les jeunes filles porteront la tenue réglementaire de l?établissement : la jupe et le chemisier. Elles emporteront leur sac à dos dans lequel elles rangeront un pull-over et un imperméable en cas de pluie, ainsi que leur pique-nique.
Le chemin sera long et parfois difficile, mais aucune plainte ne sera tolérée. Il ne s?agit pas de s'amuser mais d'apprendre autrement. Le professeur d'éducation physique les accompagnera, il sera responsable de leur sécurité et sera là pour leur donner des conseils pour se maintenir en forme.
Le directeur demande à ses élèves de se mettre en rang pour partir en forêt. Il ne veut pas d'une troupe désordonnée. Les jeunes filles doivent traverser le village avant d'emprunter la route qui les conduira sur les lieux de leurs explorations. Elle représentent l'image de leur établissement et se doivent d'être irréprochables. Le directeur leur rappelle les consignes et les sanctions qu'il ne manquera pas de prendre en cas de manquement au règlement.
Je suis l'une des élèves les plus assidues du pensionnat, je suis passionnée par ce que j'étudie et par la faune et la flore en particulier. Je prépare soigneusement le matériel que je dois emporter et rejoins mes camarades de classe.
Nous partons enfin. Les langues vont bon train malgré le rythme soutenu que nous impose le professeur d'éducation physique.
Au bout d'une heure d'une marche au pas cadencé, nous arrivons au but de notre promenade. Le professeur d'histoires naturelles commence alors à monter et expliquer les phénomènes de la nature.
Nous passons alors devant un noisetier bien garni, j'adore les noisettes. J'écoute avec attention les explications fournies par le professeur mais ne perd pas de vue ces fruits de l'automne et me promets d'en ramasser discrètement quelques uns.
Le groupe reprend alors sa marche et je reste un peu en arrière, je n'ai pas vu le temps passer, et quand j'ai levé la tête, j'étais seule.
Un sentiment de panique m'a envahie, je n'ai pas le sens de l'orientation. Pourvu qu'ils me retrouvent me dis-je en prenant soin de rester au pied de l'arbre.
Au bout d'une demi-heure, mes camarades se sont aperçues de ma disparition et l'ont signalée aux accompagnateurs.
Il fut décidé que le professeur d'histoires naturelles resterait avec mes compagnes et que le directeur et le professeur d'éducation physique partiraient à ma recherche.
Au bout d'un moment, j'ai entendu appeler au loin, j'ai crié pour signaler ma présence et j'ai été retrouvée.
Le directeur était furieux et rouge de l'effort qu'il avait fourni. Il m'a annoncé que je serai punie sur le champ. Il m'a fait pencher vers le noisetier et dit de bien m'y tenir. Il a soulevé ma jupe et baisser ma culotte sur mes chevilles sous le regard du professeur d'éducation physique. Il est passé à coté de moi, a enserré ma taille de son bras gauche, m'a demandé d'écarter un peu les jambes et de sa main droite à commencer à m'appliquer une fessée en règle.
Les claques tombaient sèches et sonores, alternativement sur chacune de mes fesses. Elles commençaient sérieusement à me cuire, mais je n'osais protester sachant que je l'avais mérité. Le directeur semblait ne pas vouloir s'arrêter, déchargeant ainsi l'anxiété qu'il avait ressentie en s'apercevant de la perte d'une de ses élèves.
J'avais mal maintenant, je commençais à pleurer et demandais grâce. Il a cessé alors en disant qu'une pause ne ferait pas de mal à ses bras .Il m'a alors lâché, demandé de me reculer en restant cependant penchée les fesses en l'air et les mains enserrant mes chevilles afin qu'ils puissent admirer mon postérieur rougi. Il a demandé alors au professeur d'éducation physique de lui confectionner une baguette avec une branche de noisetier, il voulait ainsi marquer sa punition par l'objet même de ma faute. Il a pris la baguette de noisetier et décidé de m'en infliger immédiatement dix coups sur chaque fesse avant de repartir.
J'en ai pleuré tellement j'ai eu mal après la cuisante fessée qu'il m'avait administrée, j'ai demandé pardon et promis de ne jamais recommencer. Il a gardé la baguette et m'a informée qu'à tout nouveau manquement à la discipline, il s'en resservirait quelque soit le lieu et l'heure.
Il était temps de rejoindre les autres, il m'a autorisé à me relever, à reprendre mon sac à dos. Il a toutefois décidé de garder ma culotte, que je devrais aller dès notre retour au pensionnat, récupérer dans son bureau..
Il a coincé le haut de ma jupe sous le sac à dos, de manière à ce que mes compagnes puissent voir ce qu'il en coûte de désobéir au directeur. C'est ainsi que j'ai eu ma première fessée en plein air et la honte de ma vie.

 

L'illustration est de ..................................................................................   Escobar

 

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je partage le même penchant pour le Noisetier ou Coudrier.


Je crois que je vais demander à M., très calée sur la faune et la flore, de m'emmener faire un herbier en forêt pour un stage aventureux...


 


e. (thanks pour le lien sympathique)

commentaire n° :1 posté par : e. le: 14/09/2006 à 19h10
Le résultat  de ce stage sera visible,  je l'espère chez vous !!!
réponse de : Chris le: 15/09/2006 à 19h20

Je relis avec plaisir ce récit que j'avais déjà beaucoup apprécié "là-bas"...


Amitiés

commentaire n° :2 posté par : fabien le: 15/09/2006 à 07h56
Merci à toi, Fabien, d'être parmi les fidèles qui m'encouragent
réponse de : Chris le: 15/09/2006 à 19h16

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus