Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog



Par ce beau matin d’été,
Qu’il fait bon se promener !
Par les prés et les chemins,
Tous les deux, main dans la main.

Au pied d’un arbre, je me penche
Pour ramasser des pervenches.
Et voilà qu’un coup de vent
Te dévoile mon cul tout blanc.

Tu me regardes, très sévère
Et me dis avec colère :
« Vraiment quelle éducation,
Tu mérites une correction. »

Et sans plus d’explications,
Tu commences la leçon,
De ta main ferme et appliquée,
Tu me flanques une bonne fessée.

Cette position humiliante,
Me donne, contre toute attente,
Un curieux mélange de plaisir,
De douleur et de désir.

Terminée ma punition,
A ton sexe en érection,
J’offre ma croupe tout en feu,
Pour notre plaisir à tous deux.

 

Copyright © 2004

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En Automne les feuilles tombent, c'est le temps de la cueillette, l'air est encore doux : idéal pour des corrections inopinées...


 


M. et e.

commentaire n° :1 posté par : e. le: 13/09/2006 à 17h33

M et e.

Bienvenue chez moi.

Vous avez raison, l'automne a des charmes aussi et de jolies couleurs ....des nuances entre or et rouge ....

réponse de : Chris le: 13/09/2006 à 21h31
La fessée ne m'a jamais tentée
En automne comme en été
En revanche les caresses du vent
Par derrière comme par devant
Me font frissoner
Jusqu'au bout du nez

(Elle et Lui)

PS: ayé, nous avons ajouté tes réponses dans une suite, vu que le premier wagon de réponses commençait à être longuet...
http://corpsraccords.over-blog.com/article-4280981.html
commentaire n° :2 posté par : corps accords le: 23/10/2006 à 23h41

Bout du nez / Pied de nez/ A chacun ses plaisirs / A chacun ces désirs

PS : Comment faites-vous pour faire apparaitre votre texte sous forme de poème dans les commentaires, je n'y arrive jamais ou alors il y a des espaces gigantesques !!!

Help !!!! Qui saurait m'aider ?????

réponse de : Chris le: 24/10/2006 à 08h47

Vive les coups de vent d'automne !!!


Mais pourquoi donc ne suis-je pas là lorsque ça se passe ? ;-))

commentaire n° :3 posté par : Carpe Diem le: 24/10/2006 à 06h08
Hé hé ...Je t'appellerai la prochaine fois ;-)
réponse de : Chris le: 24/10/2006 à 08h49

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus