Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog

Crédit photo Dominique Lefort


Au clair de ta plume

Tu m'écris ce mot

Rendez-vous tantôt

Je rêve de volumes.

 

Au clair de ce jour

Idées voyageuses

Pensées voltigeuses

Vers toi mon amour.

 

Au clair de l'instant

Moment merveilleux

Troubles savoureux

De nos corps amants.

 

Au clair de ta main

Mes formes s'animent

Tu les illumines

Tel est leur destin.

 

Au clair de ce soir

La chaleur diffuse

Je suis bien confuse

Je n'peux plus m'asseoir.

 

Au clair de mes mots

Je te dis merci

Pour ce doux sursis

Troublant de mes maux.

 

© Septembre 2008

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est particulièrement beau et bien illustré Artémis, et donne envie de tout faire pour exaucer tes voeux... Bises claquantes et pénétrantes...
commentaire n° :1 posté par : Valmont le: 13/09/2008 à 18h45
Je ne tdoute aps que l'on sache exaucer mes voeux ...d'une façon ou de l'autre ...
Bises gourmandes
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h32
Je trouve ton poème magnifique, Artémis et cela me rappelle un poème que j'ai écris et  possède encore et qui se nomme : Au clair...

Tous mes paragraphe aussi, commencent par au clair... Si tu me le permets je l'écrirai ici, mais bien évidemment, le mien ne parle pas de l'amour que peut ressentir  une personne aimée envers un etre aimé mais le contraire : Quand il y a plus d'amour éprouvé mais croire toujours qu'il reste un espoir, meme si l'on sait bien que l'on se leurre.

Bravo! Artémis, continues a nous régaler des tes jolies poésies : Celle ci me touche particulièrement : On danse avec les mots qui nous entrainent dans la ronde du bonheur et fais vibrer l'Amour. Merci!

Gros bisous a Toutes et à Tous,
Lilou
commentaire n° :2 posté par : lilou le: 13/09/2008 à 18h49
Bisous à toi ma Lilou ... Ton poème je veux bien le publier chez moi dans mes 3eclats de Vous" ...
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h31
Au clair de ta lune
J'écrirai des mots
Des mots d'amour tendre
Comme sont tes yeux
commentaire n° :3 posté par : tendremanspice le: 13/09/2008 à 20h18
Merciiiiiiiiiiii
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h30
MERCI pour votre commentaire sur Gaston Couté sur AMOURS PLURIELLES.
Tiens, encore un blog de "soumise"...
Signe des temps...
J'embrasse vos fesses, mais pas rouges.
M.D.
commentaire n° :4 posté par : Michel DEBRAY le: 14/09/2008 à 11h26
UUn signe des temps ? je ne sais pas, disons plutôt qu'on l'assume peut-être davantage ....
Mes fesses vous remercient
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h30

Au clair de sa plume, mon ami Pierrot, m'a volé la lune, m'a nimbée de maux... et puis je la retrouve, peu à peu... et l'amour frémit encore.
Tes mots sont là pour me le prouver si je n'y croyais plus.
Merci :)
Bises et bon dimanche

commentaire n° :5 posté par : Cara Mia le: 14/09/2008 à 14h54
Ma douce Cara ...j'ai été absente de la vie du net et je n'avasi asp u ton message ...
J'espère que tout va pour le mieux ...

Bises
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h29
Un joli texte tout en rime, un texte qui donne envie de se faire soumise.
bises
Choupa
commentaire n° :6 posté par : Choupa-Choup le: 15/09/2008 à 10h45
Etre somise c'est être femme ...

bises
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h28
Une délicieuse onde sensuelle parcoure ton poème, A lire et à relire sans modération.:)  
commentaire n° :7 posté par : swanie le: 16/09/2008 à 23h01
Ne t'en prive surtout pas ma belle ;)
réponse de : Artemis le: 20/09/2008 à 15h11
Troublante poésie où les mains parlent un langage universel, où les mots sont de trop...

Merci pour cette douceur.   Sultan
commentaire n° :8 posté par : Sultan le: 17/09/2008 à 23h22
Merci de ton passage, Sultan.
réponse de : Artemis le: 20/09/2008 à 15h11
quel joli clair de plume sur ton blog où je reviens, absente de chez toi ces derniers temps.
j'aime ta plume pour écrire un mot...érotique bien sûr.
plein de baisers à toi
Armandie
commentaire n° :9 posté par : Armandie le: 24/09/2008 à 10h19
Merci de ta visite Armandie ... Chacun chacune viet quand il peut ...Chez moi la porte est toujours ouverte pour les amis

Bisous ma belel
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h26
Non non !! je ne t'ai pas oublié mais je viens juste de rentrer apres un mois aux etats unis ou je me suis pas trop occuper d'internet
gros bisous
pat
commentaire n° :10 posté par : biker06 le: 30/09/2008 à 11h37
La vie vaut que parce qu'on la vit .... Et internet ...N'est pas la vraie vie ...
Bisosu à toi Pat
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h24
Bonjour,
les traducteur ne fonctionnent plus.
sourire
commentaire n° :11 posté par : Essentiel le: 01/10/2008 à 14h27
merci de ton aide  ....Je crois que ça refonctionne !!!
réponse de : Artemis le: 01/10/2008 à 23h23
Avec l'encre de ma plume,
J'écrirais des mots cristallins,
Sur des souvenirs qui jamais ne se consument,
Passés recomposés pour de joyeux lendemains.
                                            
                                      Bisous elfiques
commentaire n° :12 posté par : Baggins le: 02/10/2008 à 14h44
Petit elfe toutjours poète
De jolis mots tu répètes
Chragés de souvenirs joyeux
Et de rêves d'anges heureux

Bisous
réponse de : Artemis le: 06/10/2008 à 21h46
Première fois que je pointe le bout de mon nez chez toi...Et je te dis bravo...J'ai pu parcourir un peu ce que tu fais...
Je trouve ca a la fois délicat,sensuel,doux et romantique...Alors je te dis bravo..Et a bientot...Bises
commentaire n° :13 posté par : cassie le: 03/10/2008 à 17h36
Merci Cassie pour ta visite et au plasir de te recevoir dans am chaumière, tu y es la bienvenue ...
Bises
réponse de : Artemis le: 06/10/2008 à 21h50
alors il faut que je te fasse connaitre !! hi hi hi
bisous
pat
commentaire n° :14 posté par : biker06 le: 12/10/2008 à 11h22
J'y compte bien !!!
Bisous
réponse de : Artemis le: 12/10/2008 à 14h58
quel talent...
commentaire n° :15 posté par : Koulou (flegroll) le: 13/11/2008 à 14h59
Merci Koulou
réponse de : Artemis le: 25/03/2009 à 16h39
Au clair d'une poésie,
Les détours sensuels
A travers l'éternel
Ravivent mes fantaisies ...
commentaire n° :16 posté par : Textu'elle le: 16/02/2009 à 16h31
Merci et beinvenue sur ces terres Textu'elle
réponse de : Artemis le: 25/03/2009 à 15h15

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus