Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog



Envie de soleil, envie de chaleur
Douceur
Envie de réveil, envie de bonheur
Couleur.

Balade bucolique, balade estivale
Peu banale
Balade érotique, balade musicale
Originale.

Oublier le monde, s'offrir une trêve
De rêve,
Oublier les secondes, s'offrir de l'élève
La sève.

Caresser la lune, lui faire honneur
Flatteur
Caresser les dunes, bannir la blancheur
Fesseur.

Lâcher prise, ne plus penser
Jouer
Lâcher prise, s'abandonner
Exploser.

© Août 2008


Par Artemis - Publié dans : Eclats de Poésies - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel joli programme Artémis ! ? Bises libertines.
commentaire n° :1 posté par : Valmont le: 28/08/2008 à 22h54
Merci Valmont . bises à toi
réponse de : Artemis le: 29/08/2008 à 22h12
Qu'elle belle poésie! Magnifique, Artémis : J'Aime, tout simplement.

Merci et j'espère que tu vas continuer encore à nous régaler à la magie de tes mots et beaux textes : Poésies et Récits.

Un gros bisou de ma ville rose a Toutes et à Tous,
Lilou.
commentaire n° :2 posté par : lilou le: 28/08/2008 à 22h54
J'écrirais au rythme de ma vVie et de mes Envies.
merci à toi ma Lilou pour tes gentils messages
Je t'embrasse
réponse de : Artemis le: 29/08/2008 à 22h13
Bonjour belle artémis...
Il se trouve que j'ai à peu prés les mêmes envies... l'été ne fut pas ce que l'on appelle été cette année ...
Ta prose me donnerai presque envie de sourire ce matin.
Je t'embrasse
commentaire n° :3 posté par : ashtarte le: 29/08/2008 à 05h01
L'été non, il n'a pas été terrible ...Mais cette semaine est ..Divine pour ce genre de plasirs ...
je t'embrasse et souris ma Belle
réponse de : Artemis le: 29/08/2008 à 22h15
Bonjour
Merci de m'avaoir accueilli dans ta communauté

A bientôt
   A.D.
commentaire n° :4 posté par : Amant Double le: 29/08/2008 à 14h13
C'était avec plasir A.D
à bientît
réponse de : Artemis le: 29/08/2008 à 22h17
Très joli texte, on a envie de le chanter....
Quand à la photo, je dis bravo, elle est superbe et magnifique.
C'est toi ?
bon week end et bisoux
Choupa
commentaire n° :5 posté par : Choupa-Choup le: 29/08/2008 à 14h22
Oh non ce n'est pas moi sur la photo c'est une belle image que j'ai trouvé sur el site de Discipline Domestique .. Mais j'aurais bien aimé la faire !!!
Bisosu à toi Choupa
réponse de : Artemis le: 29/08/2008 à 22h18
bonsoir Artemis, domage que la photo ne soit pas de toi, elle est assez bien faite pour que je la reprenne à ma manière et illustrer ton joli texte.
Bises
commentaire n° :6 posté par : sandokan le: 29/08/2008 à 23h36
Merci Sandokan, voilà qui me fait grand plasir !!! J'adore tes illustrations !!!
Oh j'aurais bien aimé que ce soit moi ... Mais pour celà il me me faudrait ... un photographe !!!
Bises
réponse de : Artemis le: 30/08/2008 à 17h19
Si vous écrivez au rythme de votre vie, quel rythme ! J'adore votre cadence, faite d'une lenteur subitement stoppée pour me se prolonger... Le rythme est au mot ce que la musique est à l'image. J'adore...
Bises. Zeus.
commentaire n° :7 posté par : Zeus le: 31/08/2008 à 01h23
Merci por ces mots Zeus, ... Il est vrai que j'écris au rythme de mes En-Vies ...

Bises
réponse de : Artemis le: 31/08/2008 à 17h27
Un joli poème donnant des envies d'en-vie ...Bisous à toi
commentaire n° :8 posté par : Lib le: 31/08/2008 à 22h49
Merci de ton passage Lib
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 21h56
Très joli, tu t'abandonnes doucement et délicieusement à ton désir profond... Swanie
commentaire n° :9 posté par : swanie le: 01/09/2008 à 07h33

Oui Swannie, je m'abandonne ...

réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 21h57

Septembre est le mois idéal pour partir en balade en forêt, et se perdre dans les sous-bois, le temps de ramasser quelques baguettes...

commentaire n° :10 posté par : e. le: 01/09/2008 à 23h05
Un temps béni pour les amateurs...merci de votre passage e.
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 21h59
Quel plaisir de vous retrouver avec cette si jolie poésie :-)
commentaire n° :11 posté par : amour cuisant le: 02/09/2008 à 14h44
Merci cher Amour Cuisant, contente de vous revoir moi aussi :-)
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 22h01
Coucou !
Je passais sur ton site par hasard (on va dire ça hein... Lol...), et je l'ai trouvé vraiment très joli, et pas QUE cette photo...
Mais bon, je me demande quand même si c'est toi sur cette photo...? ben oui, je suis un qu'un mec... Lol...
J'ai moi aussi un blog chez "Over-Blog" mais pour d'autres "raisons" que tu découvriras en "cliquant" sur mon lien.
Merci pour ce blog très "sympathique".
A bientôt, peut-être, sur mon blog.
Bises.
Laurent.
commentaire n° :12 posté par : Laurent le: 03/09/2008 à 17h50
Comme quoi le hasard (hein) fait bien les choses !!!
Tu as bien fait d'entrer dans ma chaumière Laurent, tu y es le bienvenu ... Et pour te répondre, hélas, non, ce n'est pas moi sur la photo mais si je rouve le photographe qui veut la faire, je jouerai bien les modèles ...mais hummmmmmm Pas certain que ce soit aussi joli ;-)
Bises à toi
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 22h04
Quelle joie de retrouver ta plume si charnelle... !
Sourires
commentaire n° :13 posté par : Cara mia le: 04/09/2008 à 14h55
Héh é on ne se refait pas hein ;-))
Bises
réponse de : Artemis le: 05/09/2008 à 22h05
Bonjour Artémis, et merci de m'avoir ouvert la porte de ta communauté.
Ce premier texte me laisse présager une longue lecture de ton livre d'écritures, patiemment, page à page, comme on déguste un recueil de nouvelles...

Bises complices. Sultan.
commentaire n° :14 posté par : Sultan le: 05/09/2008 à 22h37
Je t'ai accueilli parce que ce que tu écrit me parle...
N'hésites pas à t'installer chez moi ... Tu y a stoute ta place

et merci pour tes commentaires qui me font plaisir.

Bises complices et ravies
réponse de : Artemis le: 07/09/2008 à 19h37
Merci d'être passée...
On verra.
commentaire n° :15 posté par : Flint le: 10/09/2008 à 14h01
Quoi de plus normal Flint ?...
réponse de : Artemis le: 13/09/2008 à 18h31
Hey ! ce blog existe toujours !  avec la séparation Over et Erog, j'ai craint qu'il ait disparu....
commentaire n° :16 posté par : Koulou le: 15/10/2008 à 19h42
Oh non Koulou il existe toujours, un peu au ralenti, mais vivant ... Mais que je regrette le temps d'avant sans pub et plus ouvert !!!
réponse de : Artemis le: 04/01/2009 à 18h43

Ben tous mes voeux quand même ! là
commentaire n° :17 posté par : Koulou le: 04/01/2009 à 19h51
Merci Koulou
réponse de : Artemis le: 25/03/2009 à 16h35

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus