Qui suis-je

Eclatons-nous

  Vous êtes 
 
  
promeneurs à être venus 
me rendre visite depuis septembre 2006.
Un nombre c'est bien ,mais c'est pas très
causant ... Mec lecteurs d'où venez-vous ?
Le 20 octobre 2007, j'ai mis cette carte
pour mieux vous connaitre.

outils webmaster

outils webmaster


Citation

"L'érotisme est l'une des bases de la connaissance
de soi, aussi indispensable que la poésie." 

 

 
Anaïs Nin, Etre une femme et autres essais.

Un petit clic si aimez ce site

www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.



Mon livre de chevet 
A lire absolument
 
   livre
  
  Ce que je lis en ce moment


 








Les forums que je fréquente

les plaisirs et pêchés mignons de Lola



Les dialogues de femmes de Sarahh









Je les ai rencontrés sur OB



Koulou


 

Muad


 

Le Musée de Muad


Michka 


 

Motdit


 

Arteashow


 

Baggins


 


Little red Dragon


Blackevil


Lib le poète



Guts ou le royaume de la chaleur


 Les sens de Claire

 

  Le carnet d'Erwan 

 

 

 Référencement

Erotisme sur BIG-annuaire

Annuaire de l'érotisme

L'annuaire de l'elfe de la forêt noire .

L'annuaire de didinath


annuaire du pépère  

Annuaire de Blogs

l'annuaire du WebAdd to Technorati Favorites

W3C

  • Flux RSS des articles

overblog


 

La belle captive reprend lentement son souffle. Sa tête repose doucement sur le tronc de l’arbre. Ses jambes tremblent encore du plaisir qui l’a submergée.
Sa jeune initiatrice se redresse et dépose un baiser sur ses lèvres choses et lui murmure :


V
oilà ma belle ma mission s’arrête là

Te voilà prête pour celui qui le désira
Ton corps et tes sens encore en émoi
A d’autres plaisirs, il transportera.

A ces mots, elle disparaît et la laisse seule au milieu de ses pensées de troubles et de craintes mêlées. Elle s’interroge, se demande ce que dira son ami, ce qu’il pensera de l’avoir vue se livrer ainsi, s’abandonner aux plaisirs de la découverte, aux plaisirs saphiques. Après tout, il n’a rien à dire se dit-elle puisque c’est lui qui l’a ordonné, qui l’a voulu.  Et puis les mots de son éducatrice lui reviennent en mémoire… A d’autres plaisirs il te transportera …

Oui, mais si en fait il lui avait tendu un piège s’il avait voulu ainsi connaître sa résistance et s’il lui reprochait cet abandon. Qu’adviendrait-il d’elle ?
Non, ce n’est pas possible, c’est un jeu. Il l’aime.
Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle doute. Son visage respire l’inquiétude, elle voudrait remonter le temps et refuser ce gage. Il est trop tard. Elle doit assumer la suite des évènements.

Quoiqu’il advienne, quoiqu’il en soit,

Fière et droite, elle restera
À sa volonté, elle se soumettra
À l’amour, elle se donnera.

Il est là, il la regarde.

Adossé à un arbre voisin, encore en émoi du spectacle qui lui a été offert. Il n’a pas lâché son sexe qu’il a sorti de son pantalon dès les premiers instants. Comme elle était belle dans cet abandon. Comme elle était belle dans sa jouissance.  Il l’aime. C’est comme cela qu’il la veut. Capable d’accepter les jeux qu’il lui imposera pour leurs plaisirs. Il s’approche sans bruit.

 

Crédit photo JC Perie


 www.meilleurduweb.com : Classement des meilleurs sites Web.

Par Artemis - Publié dans : Eclats de Plume - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est un plaisir de pouvoir te relire !!! tres content de ton retour
gros bisous
pat
commentaire n° :1 posté par : biker06 le: 31/03/2008 à 17h46

Merci Pat
Je reviens mais je ne sais si je pourrais être présente à 100 %

Bises

réponse de : Artemis le: 02/04/2008 à 15h02
Bonjour ma belle,
Pour t'inscrire dans la communauté c'est assez simple. Tu vas sur mon blog, page d'accueil en bas de la colonne de guache tu cliques sur "L'écriture dans tous ses états" puis quand tu es sur la page de la communauté tu cliques sur "rejoindre cette communauté"...
 Je devrais ensuite valider ton inscription... quand ce sera fait, (je te mettrai un com pour te prévenir)  il te suffira de mettre à jour ton blog en insérant dans une colonne le module "communauté" et tu verras  apparaître soit le nom, soit l'avatar de la communauté (moi ce sont mes crayons de couleurs)..C'est toi qui choisis
espère avoir été claire...

Gros bisous
commentaire n° :2 posté par : alaligne le: 31/03/2008 à 19h25
Argh ma belle,

Je crains que ce ne soit impossible. j'ai éssayé plusieurs fois ...je pense que les blogs adultes sont pestiférés dans les communautés ...

Tu as été très claire mais c'est je crois le fait que Over-blog nous ait migré en Erog-blog qui nous causent des soucis
Plus d'accès au forum et pas de communauté !!! Bonjour la liberté d'écrire !!!
réponse de : Artemis le: 02/04/2008 à 15h04
Mysterieux est le chemin de la belle,
Quoi de mieux que se diriger vers l'inconnu,
Quand le plaisir des sens lui a donné des ailes,
Prête à s'envoler, pour de nouveaux jeux en vue.

Bises à toi
commentaire n° :3 posté par : Lib le: 01/04/2008 à 22h35
Mystérieux il l'est assurément
Je ne dévoilerai pas la fin
Avant que des mages voyants
Me livre lac lé de son destin.

Lib
réponse de : Artemis le: 02/04/2008 à 15h07
Je vois que ton retour rime avec inspiration coquine, j'ose à peine imaginer la suite... Bises libertines.
commentaire n° :4 posté par : Valmont le: 02/04/2008 à 08h51
Alons il faut oser n'est ce pas !!!
Bises
réponse de : Artemis le: 02/04/2008 à 15h07
Merci de ta visite, ça me fait chaud au coeur.
Et puis je suis tellement contente que tu sois un peu là, surtout de découvrir la fin de cette histoire dans laquelle j'ai aimé me projeter.
Tendres baisers.
commentaire n° :5 posté par : Cara Mia le: 02/04/2008 à 16h50
M^me loin, je suis là ...Je n'oublie aps les amis ..Jamais !!!
tendres baisers à toi
réponse de : Artemis le: 02/04/2008 à 16h56
Oh! Artemis, je l'attendais avec impatience la suite de cette belle captive.
Comme d'habitude, tu as le don de savoir tenir les fans de tes récits,  en haleine.
A quand le prochain épisode?
Gros Bisous Ma Petite Artémis et Heureuse surtout de te retrouver.
Un poutou de ma ville rose a Toutes et a Tous,
Lilou
commentaire n° :6 posté par : lilou le: 03/04/2008 à 09h24
Le prochain épisode oh ma Lilou, mais je en suis pas une machine à écrire ...
Je vis entre deux ;-))
Et puis elle ne m'a aps encore raconté la suite de ses aventures, la demoiselle ....
Bisous
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h44
Quel délice de savourer cette suite...Tu nous fais languir, belle Artemis...Encore !
commentaire n° :7 posté par : Volcane le: 03/04/2008 à 11h42
Ma belle Volcane ... L'attente est savoureuse , non ?
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h45
heureuse de te retrouver Artemis, avec cette suite de la destinée du rail, dont je trouve que l'érotisme va crescendo.
Et oui ces changements sur OB ont déboussolé un peu tout le monde, mais ton blog reste toujours aussi agréable à visiter.
Merci pour tes mots chez moi qui m'ont réveillé pour repasser te voir.
plein de baisers Artemis
Armandie
commentaire n° :8 posté par : Armandie le: 03/04/2008 à 13h36
Plein de bises à toi Aramndie.
C'est vrai que moi ausi j'ai un peu déserté les amis avec tous ça ...
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h46
Gosh, je sens que les choses sérieuses vont commencer pour la belle captive...vivement que ça commence !!
commentaire n° :9 posté par : Jeff le: 03/04/2008 à 21h23
Hé hé Jeff !!! Tu me souffles une suite ;-))
La coquine ne pas encore tout dit ....
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h47
Un bien bel art d'écriture... on entre dans l'histoire... on se laisse porter par les mots... et beaucoup plus encore avec les affinités avec la personne qui est auprès de vous en train de lire sur votre épaule!
commentaire n° :10 posté par : M&A le: 04/04/2008 à 08h59
Bien le merci pour se compliment ...
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h47

commentaire n° :11 posté par : Michka dit Le Pirate le: 04/04/2008 à 20h56
Bisous Michka
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h38
Bonjour Artémis,

Je ne comprends pas bien comment il se fait que tu ne passes pas sur le forum... J'y ai accès sans souci avec mon blog adulte.

Il te reste la possibilité d'ouvrir juste une page de blog "normal" (en prenant une adresse gmail) avec trois fois rien dedans, dans profil tu mets ton pseudo Artémis. Tu pourras avoir accès avec le même pseudo et avatar. il te manquera juste le lien vers ici mais ça de toutes façons, en adulte, Je n'ai pas le lien non plus (et puis, sur ton faux blog, tu peux metre en accueil, un lien vers celui-ci).

Bonne journée

bisous

commentaire n° :12 posté par : Xyz le: 05/04/2008 à 06h03
Je pense que tu fais partie des nouveaux blogs adultes, ceux qui sont arrivés avec la nouvelle version en V2 tu n'as aps subi la migration ...
En tout cas merci du conseil ... Vais voir ce que je peux faire

réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h40
un gros bisous pour un beau week end

commentaire n° :13 posté par : cat le: 05/04/2008 à 06h55
merci Cat
Bon week end
réponse de : Artemis le: 05/04/2008 à 16h42
Bonne soirée! jolie photo!
Bises et bonne semaine.
commentaire n° :14 posté par : Fancri le: 06/04/2008 à 23h18
Merci pour le photographe !!!
Bises
réponse de : Artemis le: 07/04/2008 à 16h50
Kikou Artémis A vous faire dérailler... :-))) Sur une branche, on s'effeuille, et un aussi bon tronc ne demande qu'à être "entouré". Bonne journée toâ et bises de moâ. @ bientôt...
commentaire n° :15 posté par : Moa le: 07/04/2008 à 12h11
Merci de ton passage Moä.
Bises
réponse de : Artemis le: 07/04/2008 à 16h49
a y est j'ai voté pour "gouttes" il me plait beaucoup celui là. Ceci étant j'aime beaucoup "isabelle", mais bon il fallait choisir? a moins qu'on puisse voter pour les deux?
plein de bisous
Armandie
commentaire n° :16 posté par : Armandie le: 07/04/2008 à 13h14
Merci pour ton vote Armandie ... Mais oui... Bien sur tu peux voter pour autant de textes que tu veux ...Ce n'est pas limité !!!

Plein de Bisous
réponse de : Artemis le: 07/04/2008 à 16h45
Merci de ton accueil ! Des petits problèmes avec Internet en ce moment mais dès que possible je reviens
commentaire n° :17 posté par : Erog1 le: 08/04/2008 à 09h38
Reviens quand tu veux Erog, ma chaumière t'est ouverte.
Je te souhaite la bienvenue.
réponse de : Artemis le: 08/04/2008 à 21h09
Amour soumis? Soumise à l'amour, Etrange destin que celle de cette jeune femme....Mais joli voyage dans les mots et l'érotisme...

Et la suite c'est quand?

bises

Kaos
commentaire n° :18 posté par : kaos le: 08/04/2008 à 20h57
Je m'y atèle Kaos... Incessamment sous peu  !!

Bises
réponse de : Artemis le: 08/04/2008 à 21h15
salut
un petit passage
bone journée
commentaire n° :19 posté par : bunny le chti le: 23/04/2008 à 08h56
Merci Bunny du Ch'nord!!!
réponse de : Artemis le: 04/06/2008 à 21h56

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Eclat-titudes

 

Droit de reproduction

Tous les textes présentés dans ce site
m'appartiennent et ne doivent être
reproduits en aucun cas et sous aucune
forme que ce soit sans mon autorisation.
Si vous désirez en publier un sur votre
site ou ailleurs ou si vous souhaitez
simplement m'écrire.

eclatsdemoi@yahoo.fr

Il me fera plaisir de vous répondre.
Merci de votre comprehension
et de votre respect !


 


 

Les images et photos utilisées
outre les miennes sont glanées
sur le net et leur auteur est
toujours indiqué.
Si l'une d'elle vous appartient
et que vous voulez que je la
retire
écrivez-moi.
Je le ferai aussitôt.

 


Mon site de prédilection




Et son forum


 J'aime et j'y écris :






Des textes inédits 
Chez  l'Eronaute

 

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus